Pourquoi on veut pas de molenbeek en d1?

http://www.rtbf.be/sport/football/b...-pas-obtenu-sa-licence-eupen-en-d1?id=9291322

C est juste degeulasse,le sport battu par l'argrnt ou est ce simplement politique?

El Khanouss à la RTBF. "Nous ne comprenons pas que des instances comme la CBAS et l’Union Belge ne prennent pas en compte l’avenir de la jeunesse molenbeekoise. Ces instances semblent oublier le rôle social du club. La montée aurait eu un impact positif sur la jeunesse et l’image de Molenbeek."
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
parce que ce sont des b.....:eek:

On ne veut pas d'eux à l'école, avec les pires écoles ghettos (selon PISA), on ne veux pas d'eux dans le monde du travail (selon les rapports EUROSTAT), et maintenant même dans le sport!!!! un apartheid quoi.....:rolleyes: appelons un chat un chat!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le refus est irrationnel, on les recale, parce qu'on n'est pas sûr que le projet soit viable :claque:.

Pour moi, le White Star a tout de même commis une erreur, il aurait dû proposer la fusion avec le RWDM. Rien que sur son nom, mon club de coeur avant Anderlecht, ramènerait la foule au stade.
 
Le refus est irrationnel, on les recale, parce qu'on n'est pas sûr que le projet soit viable :claque:.

Pour moi, le White Star a tout de même commis une erreur, il aurait dû proposer la fusion avec le RWDM. Rien que sur son nom, mon club de coeur avant Anderlecht, ramènerait la foule au stade.
Le rwdm galère,le ws triomphe
Un peu trop facile pour le rwdm,une fusion necessite des conditions
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le rwdm galère,le ws triomphe
Un peu trop facile pour le rwdm,une fusion necessite des conditions

Une fusion juste pour récupérer le nom , les supporters et le stade et puis faut pas oublier que le rwdm à la base, c'est une fusion entre les white star et le daring.
Sinon, au dernière nouvelle, le white star évoluera au mieux en amateur :D.
 
Haut