Pourquoi les musulmans rendent haram tout et n'importe quoi?

Tout est dit dans le titre, à vos claviers!

C'est simple... Parcequ-ils se mettent à une place qui ne mérite pas.

En Islam, il y à trois catégories de gens: LA PREMIÈRE. la masse (nous). LA DEUXIÈME. les étudiants en sciences islamistes (plus de 5 d'études à plein temps + une izaja d'un savant). LA TROISIÈME. les savants (des décennies d'étude + x autres savants qui le déclarent savant). Sur ce forum, 100% des gens sont de la catégorie 1. Dans la vie, tu trouveras également 99,99% des gens de la catégorie 1, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup se prennent pour des gens de catégorie 2 et 3 pour les plus fous.

QU'ALLAH NOUS PARDONNE ET NOUS GUIDE

-
 
Sa dépend les doctrines, étant coraniste la musique n'est pas interdite en réalité chez nous tous ce que le Coran n'interdit pas n'est par conséquent pas interdit.

Le corant t'indique-t-il les étapes de la prière?

Le coran t'indique-t-il le nombre d'unité de prière pour chaque prière? (encore faut-il que tu sois des "gens de la prière")

Répond moi uniquement avec des versets coraniques si tu en es capable (les questions sont on ne peut plus simple)

-
 
Le corant t'indique-t-il les étapes de la prière?

Non c'est pour ça que je considère la prière sunnite comme fausse.

Le coran t'indique-t-il le nombre d'unité de prière pour chaque prière? (encore faut-il que tu sois des "gens de la prière")

Non, parce qu'il n'y a pas d'unités tous simplement, la prière c'est le coeur qui parle.

Répond moi uniquement avec des versets coraniques si tu en es capable (les questions sont on ne peut plus simple)

-


Si le Coran n'en parle pas, c'est que la prière se fait autrement...
 
Non c'est pour ça que je considère la prière sunnite comme fausse.



Non, parce qu'il n'y a pas d'unités tous simplement, la prière c'est le coeur qui parle.




Si le Coran n'en parle pas, c'est que la prière se fait autrement...

Mdrrr tu es de ceux la toi, je savais pas. T'es sur la bonne voie c'est sur mec

Qu'ALLAH te guide (en toute sincérité)

-
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tout est dit dans le titre, à vos claviers!

Excuse-moi, mais ça n'existe pas «les» musulmans, ça existe seulement dans la tête de ceux qui font des généralisations outrancières.

Il y a plusieurs nuances d'interprétation chez les théologiens musulmans, et certains essaient de moderniser l'islam. Toi tu sembles te limiter aux salafistes...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le vinaigre?

Tu as du oublier de lire les hadiths sur les vertus du vinaigre...c'est surtout bien efficace pour réduire les graisses...j'utilise du vinaigre tous les jours pour mes salades ou pour la marinade de ma viande...

par exemple le vinaigre, faire de la musique un job etc....


La musique y'a du pour et du contre, divergence chez les savants...
 
Le vinaigre?

Tu as du oublier de lire les hadiths sur les vertus du vinaigre...c'est surtout bien efficace pour réduire les graisses...j'utilise du vinaigre tous les jours pour mes salades ou pour la marinade de ma viande...




La musique y'a du pour et du contre, divergence chez les savants...


C'est qui est de plus en plus 7aram c'est la réflexion j'ai remarqué ces temps-ci.

Les gens craignent le 7aram comme une vieille femme craindrait le mauvais oeil, sans savoir le pourquoi du comment.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est clair que c'est pas n'importe qui ou prêcheur de france qui peut émettre des fatwas juridiques avant d'atteindre le niveau de pouvoir émettre une fatwa faut des années d'études du coran, des hadiths, du fiqh, oussoul al fiqh et surtout connaitre la culture et le contexte social du pays...

Comment peut on rendre haram le mot "adorer" en français quand on ne maitrise déjà pas le français ni les subtilités de la langue de Molière?

C'est pas tout et n'importe quoi si c'est basé sur des écrits
 
Haut