Pourquoi n'etes vous pas naturel

AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE? toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le...

1. AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
    toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
    pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
    Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
    Vous en pensez quoi?
    Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

2. il faut qu'une femme se fasse belle un minimum

après c'est la société qui nous a bourré le crane en nous faisant prendre pour model un certain type de femme ....

3. ne dit on pas que l'offre suit la demande?

4. le brushing ne fait pas d'une femme une nana superficielle !

J'ai les cheveux raide plus souvent et cela ne fait pas de moi une fille superficielle :rolleyes:

5. C femme qui sont soumise !!!!!!!!! soumise a cette societé et aprés on dira que celle qui porte le voile son soumise :D

6. t'es en forme toi :D

7. je dit en general c pas tro ce que je voulais dire pourquoi les fille ne sont pas naturel narturel c joli des cheveux naturel en tout cas c mon avis

8. exactement les femmes qui porte le voile se fiche de la mode son belle et s'assume et elle ne sont pas soumise a la société

9. il y a porter le voile et porter le voile ...

10. on exclu le voile porté avec un jean moulant et un pull moulant hein :D

oula les voile "décapotable" la nana montre ses zoureille avec des boucle qui pendouille :eek:

11. parce que celle la elle suivent tres tres bien la mode :D

12. pourquoi n'êtes vous pas naturelles???

j'adore ta formulation missmarocaine ... tout le monde sauf toi, c'est ça?

13. lol perso je le suis

enfin quand jvai travaillé jsui obligé de bien presenter

sa compte ou pas ?.

14. tu fais ce que tu veux marie. tu as raison de te parer correctement pour le travail. on n'est pas des sauvages pour y aller débraillés.

car le problème, missmarocaine, où commence la superficialité?

15. Peut etre parce que de plus en plus de gens stigmatisent les autres et leur collent des étiquettes sans raisons....:rolleyes:
    Tu peux prendre soin de toi, sans faire "fausse", ni superficiel.
    Tu parles des "cheveux naturels" moi hamdoullah j'ai une bonne nature de cheveux dc je vais pas me plaindre mais j'ai conscience de ma "chance" alors peut etre que toi aussi c'est ton cas mais ds ce cas là mesure ta chance aussi au lieu de dire que celles qui font des brush sont superficielles ! ;)
    Parce qu'il faut etre honnete y'a des cheveux rebelles, qui sont pas bien ds leur tetes et qui ont confondu ta tete avec un champ de bataille. Pour son bien etre je trouve ca normal qu'une fille veuille ordonner tout ça !!

16. Je trouve que ce peinturluré le visage c'est top, c'est pour moi une passion ;)

et j'aime les coiffeurs donc sortir avec un brushing je trouve ça super naturel :D

17. lol, j ai pensé pareil.....

18. cette question de superficialité m'amuse ... se coiffer les cheveux, c'est être superficielle ah ah ah! j'avais rencontré une fille qui ne se maquillait mais qui était la reine des pouffe. est-elle superficielle ou pas? sachant qu'elle avait renoncé au maquillage, non pour être naturelle, juste parce que ça ne lui allait pas. dans son grand souci de coquetterie, elle avait remarqué qu'il valait mieux qu'elle ne se maquille pas. il y a des gens qui sont "naturels" quand ils sont hyper apprêtés car ce qu'ils font paraître à l'extérieur correspond à ce qu'ils ont à l'intérieur.

ps : si tu veux te différencier de la masse, sois naturelle puisque nous sommes toutes superficielles (c'est toi même qui le dit : on se ressemble toutes)

19. C'est pour ça que pour moi etre superficielle releve des valeurs que tu as !
    Pas de savoir si tu as un brushing nikel ou un peu de blush sur les joues !

20. moi j ai les cheveux plutot raides dc je fais des brosh uniquement en soirée et je me maquille presque jamais mais c' est à cause de ma peau réactive .Maintenant si tu crois que les européennes ne font pas de broshing , tu te trompes elles utilisent également bcp les fers à lisser . Elles utilisent aussi bcp de maquillage , toutes les femmes depuis la nuit des temps le font pr s embellir .

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Le henné naturel pour une coloration 100% naturelle Bien-être et Santé 28 Fév. 2015
produit naturel Bien-être et Santé 17 Fév. 2013
Vos somnifères naturels Bien-être et Santé 28 Juil. 2011
Masque naturel Bien-être et Santé 2 Déc. 2009
Gommage naturel avant épilation Bien-être et Santé 15 Juin 2009
retrouver sa couleur naturelle Bien-être et Santé 8 Nov. 2008
recettes naturelles.... Bien-être et Santé 7 Avril 2008
Présentation de cosmétique 100% naturels. Bien-être et Santé 29 Août 2007
avoir de belles boucles au naturel? Bien-être et Santé 26 Juil. 2007
beauté naturelle Bien-être et Santé 7 Juin 2007
Gommage naturel pour le visage Bien-être et Santé 23 Déc. 2006
recettes naturelles pour les cheveux Bien-être et Santé 13 Déc. 2006
Masques naturels pour la peau Bien-être et Santé 26 Août 2006