Pourquoi n'etes vous pas naturel

AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

Je pense que son mari va sen rendre compte il va la voir sans maquillage et la c le drame il va flippé :rolleyes: je suis daccord comme ya pas mieux ke le naturel copine et tiens moi au courant pour le concour des dents :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

je ne sais pas mais ce que j'ai remarqué c'est que les jeunes filles (je dirais la majorité) se ressemblent toutes:eek: on dirait des clones: même coiffure, même style vestimentaire, même maquillage, et même façon de parler...:eek: d'ailleurs même constat pour les garçons.

j'ai de l'admiration pour celles/ceux qui se démarquent, d'abord par leur personnalité et qui dit personnalité à part dit style vestimentaire et look à part, c'est leur propre style, leur propre signature,qui font qu'ils se démarquent du lot, tout en restant dans l'air du temps .
 
je ne sais pas mais ce que j'ai remarqué c'est que les jeunes filles (je dirais la majorité) se ressemblent toutes:eek: on dirait des clones: même coiffure, même style vestimentaire, même maquillage, et même façon de parler...:eek:

j'ai de l'admiration pour celles qui se démarquent, d'abord par leur personnalité et qui dit personnalité à part dit style vestimentaire et look à part, c'est leur propre style, leur propre signature,qui fait qu'elles se démarquent du lot, tout en restant dans l'air du temps .

la meme facon de parler tu veux dire quoi par la???et la personnalité ???
 

baabyy

VIB
Peut etre parce que de plus en plus de gens stigmatisent les autres et leur collent des étiquettes sans raisons....:rolleyes:
Tu peux prendre soin de toi, sans faire "fausse", ni superficiel.
Tu parles des "cheveux naturels" moi hamdoullah j'ai une bonne nature de cheveux dc je vais pas me plaindre mais j'ai conscience de ma "chance" alors peut etre que toi aussi c'est ton cas mais ds ce cas là mesure ta chance aussi au lieu de dire que celles qui font des brush sont superficielles ! ;-)
Parce qu'il faut etre honnete y'a des cheveux rebelles, qui sont pas bien ds leur tetes et qui ont confondu ta tete avec un champ de bataille. Pour son bien etre je trouve ca normal qu'une fille veuille ordonner tout ça !!



j'adore:D je ne me sens pas du tout visée! lol
 
je ne sais pas mais ce que j'ai remarqué c'est que les jeunes filles (je dirais la majorité) se ressemblent toutes:ee: on dirait des clones: même coiffure, même style vestimentaire, même maquillage, et même façon de parler... d'ailleurs même constat pour les garçons.

j'ai de l'admiration pour celles/ceux qui se démarquent, d'abord par leur personnalité et qui dit personnalité à part dit style vestimentaire et look à part, c'est leur propre style, leur propre signature,qui font qu'ils se démarquent du lot, tout en restant dans l'air du temps .

Et les mêmes sourcils !!!!! :eek:

C'est ça de suivre la mode comme des petites moutonnes :langue:
 

luckyme

mez'hara
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

C'est ce que je pense aussi.

La simplicité fait la beauté, on a pas besoin de mettre ts les pdts de maquillage (maquillage dial pistolet comme dit mon p'tit frère :D )pour parraître belle.
 
C'est ce que je pense aussi.

La simplicité fait la beauté, on a pas besoin de mettre ts les pdts de maquillage (maquillage dial pistolet comme dit mon p'tit frère :D )pour parraître belle.

oui c clair mais j'ai remarquer que de plus en plus de fille abuse nivo maquillage elle ne peuvent plus sans passer on peut etre belle sans maquillage et sans brushing et tout le naturel c pas mal
 
ahhhhhhh le fond de teint, il y a des filles qui mettent un fond de teint degrès white alors qu'elles sont black, baghine ybyadou saha quoi :D

allah ysstér o safi !

mais sa existe le fond de teint pour les black pa pour les black black mais les bien fonce oui c pour parraitre plus blanche parceque dans certaine culture le teint clair c synonyme de boté
 

luckyme

mez'hara
mais sa existe le fond de teint pour les black pa pour les black black mais les bien fonce oui c pour parraitre plus blanche parceque dans certaine culture le teint clair c synonyme de boté


bah voila, y a un fond de teint pour la peau un peu sombre, mais matitba3ch f sou9 :D

nass ti chriw ghir celui de la peau blanche ^^

je trouve ça vraiment débile, par ce que le bon maquillage les gens ne le voient même pas.
 
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??
Une fille qui n'est pas naturelle pour moi c'est plus le genre de fille qu'on croisera maquiller pendant le ramadan parce qu'elle n'assume pas sa tete sans maquillage, celle qu'on croise à la piscine avec du blush,mascara...WATERPROOF, celle que tu ne verras jamais au saut du lit !! Jamais en mode jogging, basket, casquet avec des cernes, sans fond de teint lollllll
 
Une fille qui n'est pas naturelle pour moi c'est plus le genre de fille qu'on croisera maquiller pendant le ramadan parce qu'elle n'assume pas sa tete sans maquillage, celle qu'on croise à la piscine avec du blush,mascara...WATERPROOF, celle que tu ne verras jamais au saut du lit !! Jamais en mode jogging, basket, casquet avec des cernes, sans fond de teint lollllll

oui mais tu peux etre naturel et super joli des fois ce qui me choc c certaine fille qui se maquille en croyant etre belle or c horrible elle sont plus joli sans tout leur maquillage
 
Haut