Pourquoi on est obliger de

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
m, b et p ont un point en commun, on est obligé de joindre les deux lèvres pour les prononcer (ventriloques exclus) affaire à suivre...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bien est ce que céla ce dit : on nous a servis un repas préparais c'est pourquoi je ramenais mon sandwich ou on doit dire :c'est pour cela que je suis rentré avec mon sandwich

Pourquoi/ pour ce la ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Explique clairement ta situation .....d'une phrase à l'autre tu en changes le sens.
Disons que une personne a dit , on nous a servie des sandwichs, c'est pourquoi j'ai ramené mon sandwich

Et pour moi, je trouver céla pas correcte, je me suis dit sa doit etre, c'est pour ce la que j'ai ramoner le sandwiche .

Donc je voulais savoir si cette personne a juste ou non :)
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Disons que une personne a dit , on nous a servie des sandwichs, c'est pourquoi j'ai ramené mon sandwich

Et pour moi, je trouver céla pas correcte, je me suis dit sa doit etre, c'est pour ce la que j'ai ramoner le sandwiche .

Donc je voulais savoir si cette personne a juste ou non :)
elle a juste "c'est pourquoi " en gros , " la cause "
 
Disons que une personne a dit , on nous a servie des sandwichs, c'est pourquoi j'ai ramené mon sandwich

Et pour moi, je trouver céla pas correcte, je me suis dit sa doit etre, c'est pour ce la que j'ai ramoner le sandwiche .

Donc je voulais savoir si cette personne a juste ou non :)
Pourquoi ramoner son sand witch, il a une allergie ... un régime particulier ?
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Vous fessiers du trafique ?
fessiers ? oui beau fessier

nonnn hcheum mddr, obligé de faire sa mes parents bossais encore en Italie et le temps de tôut regler ben il falais bcp de voyages.. je me rapelle une fois j'ai craquer j'ai crier " c'est bon là vous en avez pas marre de vivre comme des vagabon" mdrrrr mà mere mà giflee :D
 
tard tard vers mes 11 / 12 ans environs et le pire c'est qu'on retournais en Italie souvent.. donc pas de stabilité, quand j'apprenais un peu le français ben on devais repartir du coup j'oubliais :D
J'imagine qu'avec les voyages tu ne pouvais suivre le rythme d'un groupe .........tu as sûrement développé d'autres compétences en contrepartie ; )
 
Haut