Pourquoi ne pas ouvrir les yeux

Franchement je déteste ce genre de choses, il psalmodie le sacré avec des trompettes et des tombourins, que cela viennent des arabes ou d'autres. Mélange des genres que je n'aime pas du tout.
 
oui mais dans une video pour glorifier dieu montrer le suicide denfant
au moin sil montre des enafnt combatre encore c limite mais des enfant qui se suicide c contraire a image de islam

combat = chercher a ganer enemi et donc a tre en vie
se suicider =chercher a mourir et pas forcement a gagner en plus haram de se tuer
 
oui mais dans une video pour glorifier dieu montrer le suicide denfant
au moin sil montre des enafnt combatre encore c limite mais des enfant qui se suicide c contraire a image de islam

combat = chercher a ganer enemi et donc a tre en vie
se suicider =chercher a mourir et pas forcement a gagner en plus haram de se tuer
la rien ne dit que l'enfant comprend se qui se passe :(
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Je ne sais plus ca fait combien de mois que je ne suis plus venu ici, mais certain débile n'ont rien perdu de leur débilité!

Moi j'ai presque le temps de venir tous les jours :D Par contre, pendant ces vacances je vais apprendre toutes mes lectures analytiques de français par coeur, je me connecterai le soir inshaAllah jusqu'à 5h du mat' lool!

Ouais, tu vois ça, compassion reste le compassion de .. piges!!

PS : J'vais quand même pas dévoilé son âge en public!!
 
Moi j'ai presque le temps de venir tous les jours :D Par contre, pendant ces vacances je vais apprendre toutes mes lectures analytiques de français par coeur, je me connecterai le soir inshaAllah jusqu'à 5h du mat' lool!

Ouais, tu vois ça, compassion reste le compassion de .. piges!!

PS : J'vais quand même pas dévoilé son âge en public!!
mais oui, mais ses du a mon ages, comme dabe la meilleure défense est le Hs
 
Moi j'ai presque le temps de venir tous les jours :D Par contre, pendant ces vacances je vais apprendre toutes mes lectures analytiques de français par coeur, je me connecterai le soir inshaAllah jusqu'à 5h du mat' lool!

Ouais, tu vois ça, compassion reste le compassion de .. piges!!

PS : J'vais quand même pas dévoilé son âge en public!!

Ayaaaa, tu as des dossiers que tu veux pas lacher à tonton Carlos?
 
Haut