Pourquoi ces parents injustes?

Je suis professeur dans une région sudique au Maroc, un ingénieur qui travaille dans la meme ville est venu demander ma main ( traditionnellement) , je n'avais aucune relation avec lui avant. Après les fiancailles , notre relation s'est renforcée mais il y avait bien évidemment des petits problemes . Un jour , j'ai contacté sa soeur pour lui demander de l'aide , il a voulu me quitter et je n'ai pas trouvé un autre moyen , je lui ai appelé en pleurant , elle m'a dit qu'il n ya pas de quoi paniquer , puisqu'il ne m'a jamais touché , elle a dit qu'on pourrait tout simplement nous séparer sans prob. Je n'ai pas résisté à part de ce qu'elle disait , g menti et je lui ai dit qu'on a déja couché ensemble ( g menti pour qu'elle m'aide) . Elle m'a promis de m'aider. Les jours passèrent , ma relation avec mon fiancé est devenue normale , et de plus en plus forte . Un jour , j'ai recu un appel de la part de sa famille , elle m'a dit tout simplement qu'on ne veut plus de moi et que je dois laisser leur fils tranquille , quand j'ai demandé la cause de ce changement , ils m'ont dit qu'ils veulent une fille vierge à 100 pr 100 , je leur ai dit que je pourrais faire une certificait de virginité, ils n'ont rien voulu savoir et ils m'ont refusé catégoriquement . Ma relation avec mon fiancé ne cesse pas de se renforcer , on a commencé à s'aimer à la folie . Sa famille ne cesse pas de m'harceler et de me menacer. Mon fiancé a fait les mains et les pieds pr les convaincre , en vain . Ils lui disent "ha sakht " "ha rda" . On souffre le martyr , et on travaille dans une petite ville , on se voit presque quotidiennement . Que faire?
 
qUALLAH renforce votre amour et vous protége ,
sa soeur t'à pas aidé du bon coté , ce fut une mauvaise idée mais LI FAT MAT
alors tourne cette page , et reste avec lui demande de l'aide a dieu ou partez !! quittez tout pr vivre ensemble
si tu restes tu va soufrir mais bat toi un jour il paieront pour ça
ALLAH Y HDIOUM
 
Mon fiancé est au courant de tout ce que g dit , je lui dis tt. Il m'a dit que j'avais tort et je le reconnais aussi. J'étais détruite qd je l'ai fait , j'étais dans un état hystérique.
Merci Kyriadama pr ta réponse , on devait faire l'acte la semaine prochaine , tt est annulé , je souffre bq et je prie dieu.
On travaille tous les deux loin de nos parents qui sont dans la meme ville. On se voit presque chaque jour parce que la ville où on travaille est petite, on souffre quotidiennement, mais on ne peut pas se marier sans ses parents , on espere qu'ils auront pitié de notre état
 
vraiment sa soeur! Dsl mais c'est jamais la solution de dire des mensonges mais je peux comprendre ta detresse, maintenant lui sait qu'il n'a pas coucher avec toi alors qu'il discute avec ses parents en esperant qu'il comprendront car la raison de leur refus est 'fausse' mais sa ton fiance le sait ,j'espere vraiment pour toi qu'il leur fera entendre raison.
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
premiere regle dans la vie a suivre ne jamais mentir, deuxieme regle suivre le droit chemin qu'il paraisse difficile ou non et placer toute sa confiance en Allah.
 
Je ne cherche pas à me justifier ou bien à donner des excuses , et je vois que vous vous etes bien réjoui en jouant le role du juge. Si je me suis permise de publier ca sur internet , c pr trouver une solution , non pas pour recevoir ce genre de message accusateur .Chacun de nous commet des erreurs , la faute est humaine , et je ne pense pas que vous menez une vie de prophéte non plus. Merci comme meme pr votre interet.
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'ai voulu repondre à plusieurs messages dans le forum à celle qui veut se suicider à la pudeur qui se fait rare à autres mais à chaque fois je reviens sur ma decision et je perd ce gout et cette volonté d'y repondre mais lorsque j'ai lu ce message là je n'ai pas resisté ,toi qui es professeur qui porte les valeur et les principes pour les passer aux nouvelles generations voilà qui tu ment de la sorte et pas n'importe quel mensonge ,desolée mais je crois qui tu ne merite pas ce mariage ,je n'arrive pas à croire que tu ai pu mentir ainsi juste pour avoir cet homme ,ya allah sa divinité t'a punie ,tu as triché et sali une personne qui t'aime ,cet homme qui t'as fait confiance,bref toi tu n'as pas d'excuses tu devrais avouer ce que tu as fait et c'est à ton fiancé de t'accepter ou pas s'il refuse ,c'est pour toi la meilleur solution et demandes pardon à Allah!

Qui es-tu pour dire qu'elle mérite ou non ce mariage. Elle a menti, chose qui n'est bien sûr pas bien, mais elle a expliqué qu'elle n'avait trouvé que ça comme solution. De plus, elle l'a avoué à son mari qui l'aime malgré tout ça.

Allah y sehel a3lihoum, Amin
 
je suis professeur dans une région sudique au maroc, un ingénieur qui travaille dans la meme ville est venu demander ma main ( traditionnellement) , je n'avais aucune relation avec lui avant. Après les fiancailles , notre relation s'est renforcée mais il y avait bien évidemment des petits problemes . Un jour , j'ai contacté sa soeur pour lui demander de l'aide , il a voulu me quitter et je n'ai pas trouvé un autre moyen , je lui ai appelé en pleurant , elle m'a dit qu'il n ya pas de quoi paniquer , puisqu'il ne m'a jamais touché , elle a dit qu'on pourrait tout simplement nous séparer sans prob. Je n'ai pas résisté à part de ce qu'elle disait , g menti et je lui ai dit qu'on a déja couché ensemble ( g menti pour qu'elle m'aide) . Elle m'a promis de m'aider. Les jours passèrent , ma relation avec mon fiancé est devenue normale , et de plus en plus forte . Un jour , j'ai recu un appel de la part de sa famille , elle m'a dit tout simplement qu'on ne veut plus de moi et que je dois laisser leur fils tranquille , quand j'ai demandé la cause de ce changement , ils m'ont dit qu'ils veulent une fille vierge à 100 pr 100 , je leur ai dit que je pourrais faire une certificait de virginité, ils n'ont rien voulu savoir et ils m'ont refusé catégoriquement . Ma relation avec mon fiancé ne cesse pas de se renforcer , on a commencé à s'aimer à la folie . Sa famille ne cesse pas de m'harceler et de me menacer. Mon fiancé a fait les mains et les pieds pr les convaincre , en vain . Ils lui disent "ha sakht " "ha rda" . On souffre le martyr , et on travaille dans une petite ville , on se voit presque quotidiennement . Que faire?
desole mais faut etre idiote aussi pour dire ca a sa belle soeur
on a deja couche ensemble
non mais ca va pas la tete
tu crois tu parlais avec francoise ou quoi,,,?
 
Moi je dirais premier regle a suivre






ne jamais dire ses maux de coeur a sa belle soeur
jaaaaaaaammmmmmaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisss
elle va te poignarder un jour ou l autre comme maintennat
 
Ses parents ne t'aiment et ne veulent pas de toi.Tu as menti par amour et ils te calomnient,tu veux quoi de plus?
Fais toi une raison,la situation na va faire que s'empirer,quand bien même tu aimes cet homme.Aie le minimum d'orgueil et d'amour pour lui,et laisse le vivre sa vie,tu t'en remettras inshAllah...
 
J'ai voulu repondre à plusieurs messages dans le forum à celle qui veut se suicider à la pudeur qui se fait rare à autres mais à chaque fois je reviens sur ma decision et je perd ce gout et cette volonté d'y repondre mais lorsque j'ai lu ce message là je n'ai pas resisté ,toi qui es professeur qui porte les valeur et les principes pour les passer aux nouvelles generations voilà qui tu ment de la sorte et pas n'importe quel mensonge ,desolée mais je crois qui tu ne merite pas ce mariage ,je n'arrive pas à croire que tu ai pu mentir ainsi juste pour avoir cet homme ,ya allah sa divinité t'a punie ,tu as triché et sali une personne qui t'aime ,cet homme qui t'as fait confiance,bref toi tu n'as pas d'excuses tu devrais avouer ce que tu as fait et c'est à ton fiancé de t'accepter ou pas s'il refuse ,c'est pour toi la meilleur solution et demandes pardon à Allah!
tu es complement à coté d la plaque, tu as pris quoi avant de répondre
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je suis professeur dans une région sudique au Maroc, un ingénieur qui travaille dans la meme ville est venu demander ma main ( traditionnellement) , je n'avais aucune relation avec lui avant. Après les fiancailles , notre relation s'est renforcée mais il y avait bien évidemment des petits problemes . Un jour , j'ai contacté sa soeur pour lui demander de l'aide , il a voulu me quitter et je n'ai pas trouvé un autre moyen , je lui ai appelé en pleurant , elle m'a dit qu'il n ya pas de quoi paniquer , puisqu'il ne m'a jamais touché , elle a dit qu'on pourrait tout simplement nous séparer sans prob. Je n'ai pas résisté à part de ce qu'elle disait , g menti et je lui ai dit qu'on a déja couché ensemble ( g menti pour qu'elle m'aide) . Elle m'a promis de m'aider. Les jours passèrent , ma relation avec mon fiancé est devenue normale , et de plus en plus forte . Un jour , j'ai recu un appel de la part de sa famille , elle m'a dit tout simplement qu'on ne veut plus de moi et que je dois laisser leur fils tranquille , quand j'ai demandé la cause de ce changement , ils m'ont dit qu'ils veulent une fille vierge à 100 pr 100 , je leur ai dit que je pourrais faire une certificait de virginité, ils n'ont rien voulu savoir et ils m'ont refusé catégoriquement . Ma relation avec mon fiancé ne cesse pas de se renforcer , on a commencé à s'aimer à la folie . Sa famille ne cesse pas de m'harceler et de me menacer. Mon fiancé a fait les mains et les pieds pr les convaincre , en vain . Ils lui disent "ha sakht " "ha rda" . On souffre le martyr , et on travaille dans une petite ville , on se voit presque quotidiennement . Que faire?


quitte le
une famille comme ça ne présage rien de bon
de quoi ils se mèlent
tu t es trompé en mentant la première fois
et sa soeur a tout répété
soit c est un homme qui va tout faire pour t'avoir
soit c est un jouet entre les mains de sa soeur et ces parents
donc fais gaffe à toi et ne mens plus jamais comme ça
parce que là la famille elle va noircir ta réputation
 

R.Chakib

Artist
Je suis professeur dans une région sudique au Maroc, un ingénieur qui travaille dans la meme ville est venu demander ma main ( traditionnellement) , je n'avais aucune relation avec lui avant. Après les fiancailles , notre relation s'est renforcée mais il y avait bien évidemment des petits problemes . Un jour , j'ai contacté sa soeur pour lui demander de l'aide , il a voulu me quitter et je n'ai pas trouvé un autre moyen , je lui ai appelé en pleurant , elle m'a dit qu'il n ya pas de quoi paniquer , puisqu'il ne m'a jamais touché , elle a dit qu'on pourrait tout simplement nous séparer sans prob. Je n'ai pas résisté à part de ce qu'elle disait , g menti et je lui ai dit qu'on a déja couché ensemble ( g menti pour qu'elle m'aide) . Elle m'a promis de m'aider. Les jours passèrent , ma relation avec mon fiancé est devenue normale , et de plus en plus forte . Un jour , j'ai recu un appel de la part de sa famille , elle m'a dit tout simplement qu'on ne veut plus de moi et que je dois laisser leur fils tranquille , quand j'ai demandé la cause de ce changement , ils m'ont dit qu'ils veulent une fille vierge à 100 pr 100 , je leur ai dit que je pourrais faire une certificait de virginité, ils n'ont rien voulu savoir et ils m'ont refusé catégoriquement . Ma relation avec mon fiancé ne cesse pas de se renforcer , on a commencé à s'aimer à la folie . Sa famille ne cesse pas de m'harceler et de me menacer. Mon fiancé a fait les mains et les pieds pr les convaincre , en vain . Ils lui disent "ha sakht " "ha rda" . On souffre le martyr , et on travaille dans une petite ville , on se voit presque quotidiennement . Que faire?

Dis lui la vérité et assumes la suite des évenements, car tu as menti et ça il faut le reconnaitre avant de dire que ses parents sont injustes:)

Deja une famille qui te refuse categoriquement et te voit comme une peste qui viendra frapper leur famille, je peux dire que c'est deja mort.
 
Je l'ai quitté dernierement , ses soeurs m'ont envoyé des messages d'insultes, il y a toute la vulgarité que vous pouvez imaginer, elles sont allées loin de là, sa soeur a appelé mon papa pour lui dire que c'est terminé , elle a pris la décision à sa place , et , lui , il a peur de "sakht lwaldin" , il est resté bouche bée , je lui ai dit qui'il est indigne d'etre un homme et je l'ai quitté. Pour l'information , cet homme a 39 ans et moi 25ans (14ans de différence) et il n'a pas pu me défendre meme devant ses soeurs.
J'espere pouvoir oublier cette expérience le plus tot possible , j'ai assez souffert!
Actuellement , je suis dans la maison de mes parents , en vacances.
Ca va etre plus dure , quand je reviendrai au boulot , pcq la ville est petite et je vais le voir de temps à autre
 
Je l'ai quitté dernierement , ses soeurs m'ont envoyé des messages d'insultes, il y a toute la vulgarité que vous pouvez imaginer, elles sont allées loin de là, sa soeur a appelé mon papa pour lui dire que c'est terminé , elle a pris la décision à sa place , et , lui , il a peur de "sakht lwaldin" , il est resté bouche bée , je lui ai dit qui'il est indigne d'etre un homme et je l'ai quitté. Pour l'information , cet homme a 39 ans et moi 25ans (14ans de différence) et il n'a pas pu me défendre meme devant ses soeurs.
J'espere pouvoir oublier cette expérience le plus tot possible , j'ai assez souffert!
Actuellement , je suis dans la maison de mes parents , en vacances.
Ca va etre plus dure , quand je reviendrai au boulot , pcq la ville est petite et je vais le voir de temps à autre

Salut

Je suis desolee pour toi, mais tant mieux, tu es encore jeune et la vie est devant toi, oublies le, tu merites mieux que ca.
inchalah tu vas t en sortir
BISOU
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je l'ai quitté dernierement , ses soeurs m'ont envoyé des messages d'insultes, il y a toute la vulgarité que vous pouvez imaginer, elles sont allées loin de là, sa soeur a appelé mon papa pour lui dire que c'est terminé , elle a pris la décision à sa place , et , lui , il a peur de "sakht lwaldin" , il est resté bouche bée , je lui ai dit qui'il est indigne d'etre un homme et je l'ai quitté. Pour l'information , cet homme a 39 ans et moi 25ans (14ans de différence) et il n'a pas pu me défendre meme devant ses soeurs.
J'espere pouvoir oublier cette expérience le plus tot possible , j'ai assez souffert!
Actuellement , je suis dans la maison de mes parents , en vacances.
Ca va etre plus dure , quand je reviendrai au boulot , pcq la ville est petite et je vais le voir de temps à autre


Tu as 25 ans il en 39 franchement trouve toi un homme frais :D, et comme tu dis hada machi rajel c'est une danseuse comme dirait l'autre, 39 ans quand même.
 
Haut