Pourquoi ces parents injustes?

Je suis professeur dans une région sudique au Maroc, un ingénieur qui travaille dans la meme ville est venu demander ma main ( traditionnellement) , je n'avais aucune relation avec lui avant. Après les fiancailles , notre relation s'est renforcée mais il y avait bien évidemment des petits problemes . Un jour , j'ai contacté sa soeur pour lui demander de l'aide , il a voulu me quitter et je n'ai pas trouvé un autre moyen , je lui ai appelé en pleurant , elle m'a dit qu'il n ya pas de quoi paniquer , puisqu'il ne m'a jamais touché , elle a dit qu'on pourrait tout simplement nous séparer sans prob. Je n'ai pas résisté à part de ce qu'elle disait , g menti et je lui ai dit qu'on a déja couché ensemble ( g menti pour qu'elle m'aide) . Elle m'a promis de m'aider. Les jours passèrent , ma relation avec mon fiancé est devenue normale , et de plus en plus forte . Un jour , j'ai recu un appel de la part de sa famille , elle m'a dit tout simplement qu'on ne veut plus de moi et que je dois laisser leur fils tranquille , quand j'ai demandé la cause de ce changement , ils m'ont dit qu'ils veulent une fille vierge à 100 pr 100 , je leur ai dit que je pourrais faire une certificait de virginité, ils n'ont rien voulu savoir et ils m'ont refusé catégoriquement . Ma relation avec mon fiancé ne cesse pas de se renforcer , on a commencé à s'aimer à la folie . Sa famille ne cesse pas de m'harceler et de me menacer. Mon fiancé a fait les mains et les pieds pr les convaincre , en vain . Ils lui disent "ha sakht " "ha rda" . On souffre le martyr , et on travaille dans une petite ville , on se voit presque quotidiennement . Que faire?
 
qUALLAH renforce votre amour et vous protége ,
sa soeur t'à pas aidé du bon coté , ce fut une mauvaise idée mais LI FAT MAT
alors tourne cette page , et reste avec lui demande de l'aide a dieu ou partez !! quittez tout pr vivre ensemble
si tu restes tu va soufrir mais bat toi un jour il paieront pour ça
ALLAH Y HDIOUM