Pourquoi les pays du golf s'intéressent de plus en plus au maroc ?

Selon un expert US, les Pays du Golf voudraient faire du Maroc un coffre fort sécurisé de leurs richesses suite aux évènements du printemps arabe et à la montée de l'insécurité au Moyen Orient

Les Monarchies du Golf avaient invitées les monarchies chérifiennes Jordanienne et Marocaine à venir rejoindre le conseil des pays du Golf

Plus d'explications ici......http://www.lemag.ma/Economiste-Les-...uge-securise-pour-leurs-richesses_a85841.html
 
Dernière édition:

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
coffre fort sécurisé

Quel timing!
C'est devenu seulement aujourd hui un coffre? :prudent: hier c etait quoi? :D


Le seul interets pour les pays du golf c est de s assurer les services des armes marocaines et jordaniennes..pourquoi!?
Ils n ont pas confiance en leures propres armes et ils craignent des troubles internes.
 
question : Pourquoi les pays du golf s'intéressent de plus en plus au maroc ?
réponse : pour les femmes ?
:desole:


Et alors ? au Maroc il de très belle créatures
contrairement à d'autres pays arabes où il y a que des cagettes, où ils sont obligés de faire l'amour entre hommes.
Dieu nous épargné. Raz9 moujoud alhamdou allah.

.
 
question : Pourquoi les pays du golf s'intéressent de plus en plus au maroc ?
réponse : pour les femmes ?
:desole:

Qu'ont ils vraiment dans leurs pays ? Rien que du sable et du pétrole....ça nourrit personne. Ils importent tout et même leurs magasins, leurs maisons etc.....sont tenus par des étrangers.

Il n'y a pas qu'eux qui s'installent au Maroc....des européens y achètent des maisons, certains viennent même y travailler.

Je crois aussi que les Golfeurs trouvent aussi au Maroc une liberté qu'ils ne trouvent dans aucun pays musulman ....oubien.... ils sont obligés de partir en Occident où ils sont peu ou pas appréciés.

Et puis enfin, le climat, la cuisine, l'artisanat etc....au Maroc.... sont beaucoup plus riches que dans leurs pays.

le Maroc a aussi de nombreux atouts industriels du fait de sa positon entre Afrique et Europe
 
Et alors ? au Maroc il de très belle créatures
contrairement à d'autres pays arabes où il y a que des cagettes, où ils sont obligés de faire l'amour entre hommes.
Dieu nous épargné. Raz9 moujoud alhamdou allah.

.
Qu'ont ils vraiment dans leurs pays ? Rien que du sable et du pétrole....ça nourrit personne. Ils importent tout et même leurs magasins, leurs maisons etc.....sont tenus par des étrangers.

Il n'y a pas qu'eux qui s'installent au Maroc....des européens y achètent des maisons, certains viennent même y travailler.

Je crois aussi que les Golfeurs trouvent aussi au Maroc une liberté qu'ils ne trouvent dans aucun pays musulman ....oubien.... ils sont obligés de partir en Occident où ils sont peu ou pas appréciés.

Et puis enfin, le climat, la cuisine, l'artisanat etc....au Maroc.... sont beaucoup plus riches que dans leurs pays.

le Maroc a aussi de nombreux atouts industriels du fait de sa positon entre Afrique et Europe
Excusez -moi, je ne voulais offenser personne : c'était juste une petite blague ! une blague ...:)
 
Selon un expert US, les Pays du Golf voudraient faire du Maroc un coffre fort sécurisé de leurs richesses suite aux évènements du printemps arabe et à la montée de l'insécurité au Moyen Orient


coffre fort sécurisé veut dire pour eux qu'ils peuvent investir sans perdre d'argent
Le Maroc est un second pays pour eux en cas de conflit chez eux.
Le Maroc a déjà montré la solidarité sans faille avec nombreux politiciens obligés de fuir chez eux.
Il a montré dans l'histoire pendant la guerre la solidarité avec certaines ethnies qui étaient menacés.
Le Maroc est un beau pays où les étals des souks sont achalandés des plus belles denrées du monde
Le Maroc est la troisième cuisine du monde

C'est encore plus cher et plus beau qu'un vulgaire coffre fort qui ne mange pas pain


.
 
Excusez -moi, je ne voulais offenser personne : c'était juste une petite blague ! une blague ...:)

@dalyyy

Les marocains sont au courant de tout ce qui se passe dans leurs pays.........le Maroc est un pays ouvert au Monde qui reçoit 10 Millions de Touristes par an du Monde Entier......il ne peut rien cacher.

Les Marocains parlent ouvertement dans leurs TV nationales de sujets tabous pour un pays musulman........Ils ne donnent pas dans le politique de l'autruche comme d'autres pays.....car pour régler un souci...il faut déjà accepter de le regarder en face.

Il se passe des choses tout aussi graves dans d'autres pays arabes ou du Maghreb....il y a des 100aines d'articles sur le Net.....mais ...ils font mine de dire que tout va bien.
 
Haut