Pourquoi on se prend tant la tête?

Salam ,
Je voudrais savoir pourquoi nous les filles on se prend tellement la tête avec vous les hommes?
C'est génétique ou sanguin ou toutes les filles ne sont pas comme ça...il y a des especes rares qui arrivent à résister à l'envahisseur masculin.

Exemple:J'envoie des sms ...il ne répond pas.Il dit qu'il va appeler il ne le fait pas et meme pas un sms pour s'excuser.Il annule un rdv au dernier moment.CA ME PREND LA TETE!!!!!!!!!!Je trouve ça irrespectueux! Je suis normale ou j'appartiens à la catégorie de celle qui se prenne trop la tête? Qu'aurait fait mes soeurs qui resistent à l'envahisseur masculin?

Et enfin , les mecs ça vous arrive de vous prendre la tete pour des détails ?
 
si tu te respecte pas comment veux tu que l'autre te respecte :rolleyes:

les gens nous traite de la facon dont on leurs permet de nous traiter
que ca soit un homme ou une femme exige le respect
si tu veux une longue relation avec cette personne ben laisse toi désirer ...a lui aussi de faire l'effort de te chercher

ta pas besoin de le convaincre s'il t'aime il viendra de lui meme

a moins si tu compte lui courir aprés toutes ta vie et lorsqu'il se fatigue de toi il te jette
 
Salam ,
Je voudrais savoir pourquoi nous les filles on se prend tellement la tête avec vous les hommes?
C'est génétique ou sanguin ou toutes les filles ne sont pas comme ça...il y a des especes rares qui arrivent à résister à l'envahisseur masculin.

Exemple:J'envoie des sms ...il ne répond pas.Il dit qu'il va appeler il ne le fait pas et meme pas un sms pour s'excuser.Il annule un rdv au dernier moment.CA ME PREND LA TETE!!!!!!!!!!Je trouve ça irrespectueux! Je suis normale ou j'appartiens à la catégorie de celle qui se prenne trop la tête? Qu'aurait fait mes soeurs qui resistent à l'envahisseur masculin?

Et enfin , les mecs ça vous arrive de vous prendre la tete pour des détails ?


c'est tout a fait naturel chez vous.

ceci dit, un conseil, fuis le un peu,et crois moi, il va courir après toi.

si tu l'envoies un message et qu'il ne te répond pas. bah n'envoies pas un 2ème ou un 3ème message.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam ,
Je voudrais savoir pourquoi nous les filles on se prend tellement la tête avec vous les hommes?
C'est génétique ou sanguin ou toutes les filles ne sont pas comme ça...il y a des especes rares qui arrivent à résister à l'envahisseur masculin.

Exemple:J'envoie des sms ...il ne répond pas.Il dit qu'il va appeler il ne le fait pas et meme pas un sms pour s'excuser.Il annule un rdv au dernier moment.CA ME PREND LA TETE!!!!!!!!!!Je trouve ça irrespectueux! Je suis normale ou j'appartiens à la catégorie de celle qui se prenne trop la tête? Qu'aurait fait mes soeurs qui resistent à l'envahisseur masculin?

Et enfin , les mecs ça vous arrive de vous prendre la tete pour des détails ?

Ahleykum selem,

Toutes les filles ne sont pas comme ca. Du moins, je ne le suis pas. J'suis pas particulierement accro au telephone et aux sms. J'aime pas y rester accrocher des heures a parler face a un combine. S'il veut discuter, me voir, il m'envoie un sms ou il m'appelle et on se voit pour le faire... Un telephone sert a faciliter la vie, prendre des rdv, prevenir des retards, ... et non a y faire sa vie !!!

Et une personne qui m'envoit 3 sms par jour et qi essaie de m'appeler 3 fois, j'aime pas du tout !!!

Et je pense que tu te prends la tete pour rien !!!
 
Salam ,
Je voudrais savoir pourquoi nous les filles on se prend tellement la tête avec vous les hommes?
C'est génétique ou sanguin ou toutes les filles ne sont pas comme ça...il y a des especes rares qui arrivent à résister à l'envahisseur masculin.

Exemple:J'envoie des sms ...il ne répond pas.Il dit qu'il va appeler il ne le fait pas et meme pas un sms pour s'excuser.Il annule un rdv au dernier moment.CA ME PREND LA TETE!!!!!!!!!!Je trouve ça irrespectueux! Je suis normale ou j'appartiens à la catégorie de celle qui se prenne trop la tête? Qu'aurait fait mes soeurs qui resistent à l'envahisseur masculin?

Et enfin , les mecs ça vous arrive de vous prendre la tete pour des détails ?

Toutes les filles ne sont pas comme ça, mais moi j'avoue que le fait de ne pas répondre à un ptit sms, a le don de m'agacer, j'y peux rien. C'est la moindre des choses, en fait, je demande pas d'avoir des sms, des appels, chaque jour, mais juste savoir qu'il est présent dans la relation...là c'est ds le cas d'une relation à distance plutot...aprés comme l'a dit miassa, si il veut qu'on se voit, c'est mieux. Ceci dit, quand je vois qu'il ne répond pas, je fais également silence radio de mon côté...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Salam ,
Je voudrais savoir pourquoi nous les filles on se prend tellement la tête avec vous les hommes?
C'est génétique ou sanguin ou toutes les filles ne sont pas comme ça...il y a des especes rares qui arrivent à résister à l'envahisseur masculin.

Exemple:J'envoie des sms ...il ne répond pas.Il dit qu'il va appeler il ne le fait pas et meme pas un sms pour s'excuser.Il annule un rdv au dernier moment.CA ME PREND LA TETE!!!!!!!!!!Je trouve ça irrespectueux! Je suis normale ou j'appartiens à la catégorie de celle qui se prenne trop la tête? Qu'aurait fait mes soeurs qui resistent à l'envahisseur masculin?

Et enfin , les mecs ça vous arrive de vous prendre la tete pour des détails ?

t'es encore jeune, qd ce sera fini ac celui là, ratwolli tdiri nefs et dik sa3a tu verras qui suiras qui et qui fuiras qui;)
 
Ahleykum selem,

Toutes les filles ne sont pas comme ca. Du moins, je ne le suis pas. J'suis pas particulierement accro au telephone et aux sms. J'aime pas y rester accrocher des heures a parler face a un combine. S'il veut discuter, me voir, il m'envoie un sms ou il m'appelle et on se voit pour le faire... Un telephone sert a faciliter la vie, prendre des rdv, prevenir des retards, ... et non a y faire sa vie !!!

Et une personne qui m'envoit 3 sms par jour et qi essaie de m'appeler 3 fois, j'aime pas du tout !!!

Et je pense que tu te prends la tete pour rien !!!

:eek: j'avais fini par croire que j'etais la seule a etre comme ca!!!!!!!!!!!

pour moi le telephone sert a se donner rdv, rester 15ans a raconter comment je me suis lever , ce que j'ai mangé...je peux pas, surtout quand la personne habite a 20min de chez moi!!!!! et quand je dis ca a un garcon il trouve ca bizarre :s celui qui a envie de me parler il n'a qu'a demander a me voir :D

sinon pour wali , je me prends aussi la tete avec les garcons mais pas pour une histoire de telephone lol je crois que les filles se posent en general plus de question que les garcons :s
 
Haut