pourquoi une pub de site de rencontre muslim dans un site de casting?

une de mes amies mannequin vient de m'envoyer un truc qui l'a fait trop rire!!
c'est une française et elle etait choquée de voir que sur son site de casting il y avait une annonce pour un site de rencontre entre muslim :eek: en plus elle m'a dit que ce site de casting où elle va il y a des annonces de mannequin lingerie, comédiennes, danseuses... rien de très islamique à vrai dire :D

voilà la pub qu'elle m'a envoyé lol: http://www.*************ements-spectacle.html

ma question: que fait cette annonce dans ce site? :eek: lol
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
une de mes amies mannequin vient de m'envoyer un truc qui l'a fait trop rire!!
c'est une française et elle etait choquée de voir que sur son site de casting il y avait une annonce pour un site de rencontre entre muslim :eek: en plus elle m'a dit que ce site de casting où elle va il y a des annonces de mannequin lingerie, comédiennes, danseuses... rien de très islamique à vrai dire :D

voilà la pub qu'elle m'a envoyé lol: http://www.c******** ma question: q... foutre la honte aux muslims!!! :ekk: tchaww
 
une de mes amies mannequin vient de m'envoyer un truc qui l'a fait trop rire!!
c'est une française et elle etait choquée de voir que sur son site de casting il y avait une annonce pour un site de rencontre entre muslim :eek: en plus elle m'a dit que ce site de casting où elle va il y a des annonces de mannequin lingerie, comédiennes, danseuses... rien de très islamique à vrai dire :D

voilà la pub qu'elle m'a envoyé lol: http://www********-commercial-e-evenements-spectacle.html

ma question: que fait cette annonce dans ce site? :eek: lol

Jvois pas en quoi c'est marrant, ça s'appelle du marketing.
 
Jvois pas en quoi c'est marrant, ça s'appelle du marketing.

un bon marketeur fait dans la cohérence en général ;)

et en général les filles qui vont chercher des annonces de mannequins lingerie la journée, ne vont pas aller se connecter le soir sur muslima.com pour trouver leur "mec mashAllah Ouel nass sobhanAllah"! :rolleyes:

tout est une question de cohérence ;)

c'est comme les pubs de jouets pour enfants pendant la pause pub de midi les zouzous!
 
une de mes amies mannequin vient de m'envoyer un truc qui l'a fait trop rire!!
c'est une française et elle etait choquée de voir que sur son site de casting il y avait une annonce pour un site de rencontre entre muslim :eek: en plus elle m'a dit que ce site de casting où elle va il y a des annonces de mannequin lingerie, comédiennes, danseuses... rien de très islamique à vrai dire :D

voilà la pub qu'elle m'a envoyé lol: http://www.******l

ma question: que fait cette annonce dans ce site? :eek: lol

j'ai tjs dit sur ce forum que loulouaa est la best!!!
Alors loulouaa on prend quand un verre tous les trois,tu peux ramener ton amie si tu veux
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
j'ai tjs dit sur ce forum que loulouaa est la best!!!
Alors loulouaa on prend quand un verre tous les trois,tu peux ramener ton amie si tu veux

si tu veux rencontrer des mannequins y'a rien de plus facile : tu vas dans les bonnes discothèques... ou alors tu t'equipes en materiel photo et tu passes des annonces pour faire des books
 
si tu veux rencontrer des mannequins y'a rien de plus facile : tu vas dans les bonnes discothèques... ou alors tu t'equipes en materiel photo et tu passes des annonces pour faire des books

pourquoi je me casse la tete ,
loulouaa et l'affaire est reglée et en plus,c'est la seule sur le forum que je n'ai jamais provoqué,elle doit me rendre ce service comme meme non?
 
pourquoi je me casse la tete ,
loulouaa et l'affaire est reglée et en plus,c'est la seule sur le forum que je n'ai jamais provoqué,elle doit me rendre ce service comme meme non?


:rolleyes:
t'as la memoire courte mon cher ami! tu as oublié que la premiere fois que j'ai posté sur bladi alors que j'etais en detresse, tel un grand chevalier, tu etais le premier à m'avoir repondu avec des paroles assez .................................. michontes!! :fou:
 
j'ai tjs dit sur ce forum que loulouaa est la best!!!
Alors loulouaa on prend quand un verre tous les trois,tu peux ramener ton amie si tu veux

si tu veux je viens pas ga3 et je vous laisse tous les deux :rolleyes:











au fait cette amie, c'est mon amie d'internet et telephone, j'evite de sortir avec elle dehors (va sovoir pourquoi):D mdrrrrr
 
crache la monnaie.... :D

@ ben boumba et hado:svp et si vous allez jouer ailleur non?


Viens ma belle et charmante loulouaa,ce que je veux te dire, doit rester entre nous et c'est intime
Quand je t'ai rencontré,j'avoue que tu es belle,grands,bien habillée classe,rafinée comme fille et la cerise sur le gateau cultivée et intelligente,sans oublier tu dessines bien et tu fais du theatre!!!!Quel homme ose sortir avec toi, et la chose aussi qui m' a marqué quand t as pas voulu que je paye l'addition,et pourtant elle etait salée,là j'ai compris que t'as fait des grandes etudes et tu occupes un bon poste quand j'ai vu ta carte American Express
Mais moi je kiffe les black et les françaises voilà pourquoi j'ai pas voulu donner suite à notre rencontre
Et je pense suite à ma discreption,ta boite de messagerie va etre innondée.

Pourquoi je veux que tu me presentes cette fille?
D'abord pour rendre service à la communauté,elle va te dire wawww loulouaa là tu m'as offert un beau cadeau,et comme elle voyage bcp,elle va parler de nous,et elle sera notre ambassadrice des rebeus
Qu'on est classe,cultivés,savoir vivre etc etc etc
 
@ ben boumba et hado:svp et si vous allez jouer ailleur non?


Viens ma belle et charmante loulouaa,ce que je veux te dire, doit rester entre nous et c'est intime
Quand je t'ai rencontré,j'avoue que tu es belle,grands,bien habillée classe,rafinée comme fille et la cerise sur le gateau cultivée et intelligente,sans oublier tu dessines bien et tu fais du theatre!!!!Quel homme ose sortir avec toi, et la chose aussi qui m' a marqué quand t as pas voulu que je paye l'addition,et pourtant elle etait salée,là j'ai compris que t'as fait des grandes etudes et tu occupes un bon poste quand j'ai vu ta carte American Express
Mais moi je kiffe les black et les françaises voilà pourquoi j'ai pas voulu donner suite à notre rencontre
Et je pense suite à ma discreption,ta boite de messagerie va etre innondée.

Pourquoi je veux que tu me presentes cette fille?
D'abord pour rendre service à la communauté,elle va te dire wawww loulouaa là tu m'as offert un beau cadeau,et comme elle voyage bcp,elle va parler de nous,et elle sera notre ambassadrice des rebeus
Qu'on est classe,cultivés,savoir vivre etc etc etc


je dessine bien :eek:? mdrrrrrr!!

sinon, c'est quoi le beau cadeau (bah ouai j'ai pas encore decrit la façon dont j'ai perçu notre rencontre) :rolleyes:

:D
 
Haut