Pourquoi est-ce qu'ils sont rares à se marier avec le grand amour de leur vie ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et pourtant certains le vivent très bien, ou en font le déni jusqu'au jour ou ....

Ps: je dois prendre la route, je reviens plus tard ;)
Moi je ne pourrais pas...J'ai essayé de m'en convaincre l'année dernière et puis me suis rendu compte que Nan je ne pouvais pas vivre avec quelqu'un en aimant un autre homme...Sans parler du manque de correction à l'égard de l'homme qui partagerait ma vie, je me suis rendu compte que j'en serais malheureuse à en crever... Je préfère être seule que vivre avec un homme alors que je suis amoureuse d'un autre...alors j'attends mon tour...

OK tre9 salama :D
 
Question existentielle

Pour ceux qui n'ont pas épousé le grand amour de leur vie, est-ce que ça vous arrive de vous demander comment ça aurait été si j'avais épousé l'autre ? aurais-je été plus heureuse ? plus épanouie ?
N'avez vous pas l'impression que la vie avec l'époux/épouse est "plate" par rapport à l'histoire avec le grand amour de votre vie ?

Je suis trop nunuche, je crois que je n'arriverai pas à ne pas épouser le grand amour de ma vie

Selon moi on se poe cette question quand dans la vie de couple la routine s'installe ou que le couple "bat de l'aile". Moi même je me suis posé la même question quand j'ai été confronté au divorce on se pose mille questions : si on avait fait le bon choix, mais c'est normal de se dire qu'avec une autre cela aurait été autrement, mais en être sûr non ! on peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve.
 
Moi je ne pourrais pas...J'ai essayé de m'en convaincre l'année dernière et puis me suis rendu compte que Nan je ne pouvais pas vivre avec quelqu'un en aimant un autre homme...Sans parler du manque de correction à l'égard de l'homme qui partagerait ma vie, je me suis rendu compte que j'en serais malheureuse à en crever... Je préfère être seule que vivre avec un homme alors que je suis amoureuse d'un autre...alors j'attends mon tour...

OK tre9 salama
Haw !! Bah accepte pas de déjeuner avec des mecs qui pensent pouvoir te choper alors ! Tu leur fais perdre de l'argent et du temps bêtement ! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais bien sûr !En plus j'en suis sûr que t'as pris les trucs les plus chers!!
Bien sûr j'ai pris du homard et caviar en entrée...et du champagne juste pour le faire raquer :D

Wallah c'est vrai...c'est pas de ma faute si quand je dis à un mec "ok en amis" il dit ok en pensant tu vas voir je vais essayer :D
 
Il y a aussi une invocation pour t'en préserver @Manar92

Le diable est expert dans l'art d'enjoliver ce qui peut nuire et adore voir l'homme plonger dans la mélancolie.
Ça peut justement être l'inverse, enjoliver la frivolité, l'insouciance, qui sont souvent confondues avec le fait d'être heureux/épanoui, alors que dans la mélancolie il y a souvent des questionnements avec pour potentielle conséquence l'acquisition d'un certain degré de sagesse, donc plutôt de belles choses en perspective...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le congolais est un gâteau à la noix de coco et je sens la noix de coco !
Tu pensais à quoi toi ?
Ahahhahahahahahaha c'est bien tu as une bonne culture gastronomique...je ne connais même pas :p
Bon bah désolée c'est moi la tordue dans l'histoire... comme tu as dit en quelque sorte et que tu as mis ce smiley :sournois: je pensais que tu voulais parler de leur légendaire anatomie :desole:
 
Ça peut justement être l'inverse, enjoliver la frivolité, l'insouciance, qui sont souvent confondues avec le fait d'être heureux/épanoui, alors que dans la mélancolie il y a souvent des questionnements avec pour potentielle conséquence l'acquisition d'un certain degré de sagesse, donc plutôt de belles choses en perspective...

je parlais du croyant en liant cette mélancolie à l'ingratitude et au désespoir ... " toi qui entre ici, abandonne toute espérance" écrivait Dante au fronton des portes de l'enfer...
 
je parlais du croyant en liant cette mélancolie à l'ingratitude et au désespoir ... " toi qui entre ici, abandonne toute espérance" écrivait Dante au fronton des portes de l'enfer...
Ah d'accord, mélancolie ne veut pas dire désespoir, il y a toujours une petite lumière au bout du tunnel, même quand on se prétend désespéré alors qu'on tient encore bien debout : )
 
Haut