Pourquoi est-ce qu'ils sont rares à se marier avec le grand amour de leur vie ?

Question existentielle

Pour ceux qui n'ont pas épousé le grand amour de leur vie, est-ce que ça vous arrive de vous demander comment ça aurait été si j'avais épousé l'autre ? aurais-je été plus heureuse ? plus épanouie ?
N'avez vous pas l'impression que la vie avec l'époux/épouse est "plate" par rapport à l'histoire avec le grand amour de votre vie ?

Je suis trop nunuche, je crois que je n'arriverai pas à ne pas épouser le grand amour de ma vie

le grand amour de ma vie :)

elle a bcp changé depuis le moment ou je suis tombé amoureux d'elle, et quand je vois le genre de femme qu'elle est maintenant, je ne regrette pas que nos chemins se soient séparés.

au final, j'en garde que de bons souvenirs :)
 
Tout simplement parce que ce n'était qu'un leurre sinon vous seriez mariés, un des deux kan fih défaut, c'est tout...... et on peut aussi se marier avec mais beaucoup de choses font que l'on ne reste pas ensemble ...
Chaque personne est différente, beaucoup d'histoires se ressemblent mais le scénario n'est pas écrit de la même façon et les acteurs ne jouent pas le rôle pareillement ....
À quoi bon chercher des similitudes avec d'autres histoires, Ca ne sera jamais pareil avec les autres
 
Tout simplement parce que ce n'était qu'un leurre sinon vous seriez mariés, un des deux kan fih défaut, c'est tout...... et on peut aussi se marier avec mais beaucoup de choses font que l'on ne reste pas ensemble ...
Chaque personne est différente, beaucoup d'histoires se ressemblent mais le scénario n'est pas écrit de la même façon et les acteurs ne jouent pas le rôle pareillement ....
À quoi bon chercher des similitudes avec d'autres histoires, Ca ne sera jamais pareil avec les autres

Pourquoi toujours chercher l'erreur chez un des deux protagonistes? Pourquoi ne pas simplement se dire que c'était écrit et que leur destin etait de ne pas etre unis à jamais malgré leur amour?

PS: aid mebrok
 
Alors pourquoi les faire rencontrer et leur faire croire ? Si ce que tu dis est vrai?

telle est la vie, elle est faite de hauts, de bas, de bons moments, de moments difficiles.

si la vie etait monotone, elle n'aurait pas la même saveur.

le fait de passer par des moments difficiles, dans la vie amoureuse ou autre, te fait plus profiter des bons moments lorsqu'ils arrivent à toi

c ma vision des choses :)
 
telle est la vie, elle est faite de hauts, de bas, de bons moments, de moments difficiles.

si la vie etait monotone, elle n'aurait pas la même saveur.

le fait de passer par des moments difficiles, dans la vie amoureuse ou autre, te fait plus profiter des bons moments lorsqu'ils arrivent à toi

c ma vision des choses :)
C'est ta vison des choses et je la respecte, voilà pourquoi je dis que personne n'agit comme l'autre, ma vie et ce que j'y ai vécu, ne correspondra à aucune autre histoire malgré des ressemblances, la vie que mène les autres ne sera jamais ce que j'ai vécu, tu me comprends, j'espère, car il n'y a pas que les acteurs principaux, il y a aussi tous les figurants, le décor..... bcp de choses rentrent en ligne, infimes soient elles. La morale de l'histoire, c'est d'arrêter de comparer l'incomparable, il'faut agir et faire d'après sa propre histoire
 
C'est ta vison des choses et je la respecte, voilà pourquoi je dis que personne n'agit comme l'autre, ma vie et ce que j'y ai vécu, ne correspondra à aucune autre histoire malgré des ressemblances, la vie que mène les autres ne sera jamais ce que j'ai vécu, tu me comprends, j'espère, car il n'y a pas que les acteurs principaux, il y a aussi tous les figurants, le décor..... bcp de choses rentrent en ligne, infimes soient elles. La morale de l'histoire, c'est d'arrêter de comparer l'incomparable, il'faut agir et faire d'après sa propre histoire

je vois ou tu veux en venir, mais je ne vois pas le lien entre ton message et la question que tu m'as posé
 
le grand amour de ma vie :)

elle a bcp changé depuis le moment ou je suis tombé amoureux d'elle, et quand je vois le genre de femme qu'elle est maintenant, je ne regrette pas que nos chemins se soient séparés.

au final, j'en garde que de bons souvenirs :)

Tu peux développer? C'est intéressant ce que tu dis je connais un cas comme le tien. Tu l'as revu c'est ça? Quand tu dis qu'elle a changé tu parles de physique ou de mental? C'est toujours très surprenant de recroiser un ex ou une personne de son passé lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu peux développer? C'est intéressant ce que tu dis je connais un cas comme le tien. Tu l'as revu c'est ça? Quand tu dis qu'elle a changé tu parles de physique ou de mental? C'est toujours très surprenant de recroiser un ex ou une personne de son passé lol

En général quand une personne sort de ta vie c'est rarement le fruit du hasard... ^^
 
Tu peux développer? C'est intéressant ce que tu dis je connais un cas comme le tien. Tu l'as revu c'est ça? Quand tu dis qu'elle a changé tu parles de physique ou de mental? C'est toujours très surprenant de recroiser un ex ou une personne de son passé lol

c sa mentalité qui a changé et qui ne correspond plus à la mienne par contre physiquement elle est restée aussi belle
 
Ya des gens qui sont assez forts pour passer au dessus
Et ya les autres...ceux qui s en remettront jamais

J ai des copines mariées avec leur bon parti qui m ont avoué souvent penser a leur grand amour de leur certaines avec une nostalgie certaines d autres juste parce qu' on ne peut pas effacer de sa mémoire quelqu un qui en plus à beaucoup compter dans sa vie
 
Ya des gens qui sont assez forts pour passer au dessus
Et ya les autres...ceux qui s en remettront jamais

J ai des copines mariées avec leur bon parti qui m ont avoué souvent penser a leur grand amour de leur certaines avec une nostalgie certaines d autres juste parce qu' on ne peut pas effacer de sa mémoire quelqu un qui en plus à beaucoup compter dans sa vie

Y'a surtout des gens qui ne seront jamais satisfait.
Je suis sur elle se marie avec leur grand amour elle trouve moyen de se plaindre
Ça vaut pour les hommes aussi.

C'est comme les célibataires qui se plaignent d'être seul et en couple ils se plaignent aussi de pas être libre :joueur:
 
Haut