Pourquoi cette reaction épidermique?

Pourquoi dés qu'on fait connaissance avec une de nos belles maghrébines, il ya une chose qui va les freiner , les refroidir :


l'accent rebeu



Je me demande qu'a fait notre accent si sexy pour être déteste à ce point par nos ****œurs, elle même ici de cet ensemble géographique.

On m'a plusieurs fois dit que j'etais un type du bled sans papier, parce que j'ai un accent et que je suis né en France



Les filles, est ce logique, juste?
 

chidra78

la condi c'est hami
Pourquoi dés qu'on fait connaissance avec une de nos belles maghrébines, il ya une chose qui va les freiner , les refroidir :


l'accent rebeu



Je me demande qu'a fait notre accent si sexy pour être déteste à ce point par nos ****œurs, elle même ici de cet ensemble géographique.

On m'a plusieurs fois dit que j'etais un type du bled sans papier, parce que j'ai un accent et que je suis né en France



Les filles, est ce logique, juste?

c'est tellement sexy pourtant ....

http://www.youtube.com/watch?v=wFySKGadJmo
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est marrant! y a que l'accent des ptits vieux que je trouves chou et agréable à écouter! surtout quand tu vois une mama avec son ptit foulard parler français c'est trop craquant :mignon:


mais en dessous de 50 ans! je trouves ça laid!


c'est bizarre! va comprendre
 
Pour ma part ce n'est pas parce que l'accent vient du bled, mais simplement parce qu'un homme maghrébin qui ne maîtrise pas le français par exemple, a un accent qui n'est pas très agréable. Je pourrais dire la même chose de certains asiatiques qui parlent anglais/français ou des néerlandais et leur accent que j'ai en horreur.

Après, il est vrai que certaines femmes font un rejet global de ce qu'elles appellent un "bledard"...parce qu'elles sont complexées ou se sentent supérieures. Je ne fais pas partie de celles-ci.
 
Pourquoi dés qu'on fait connaissance avec une de nos belles maghrébines, il ya une chose qui va les freiner , les refroidir :


l'accent rebeu



Je me demande qu'a fait notre accent si sexy pour être déteste à ce point par nos ****œurs, elle même ici de cet ensemble géographique.

On m'a plusieurs fois dit que j'etais un type du bled sans papier, parce que j'ai un accent et que je suis né en France



Les filles, est ce logique, juste?
j'ai jamais été en mode séduction avec une rebeu qui complexais sur ses origines donc je ne connais pas ce genre de rejet.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi dés qu'on fait connaissance avec une de nos belles maghrébines, il ya une chose qui va les freiner , les refroidir :


l'accent rebeu



Je me demande qu'a fait notre accent si sexy pour être déteste à ce point par nos ****œurs, elle même ici de cet ensemble géographique.

On m'a plusieurs fois dit que j'etais un type du bled sans papier, parce que j'ai un accent et que je suis né en France



Les filles, est ce logique, juste?


C'est peut être une question de bogossitude aussi non?:D

Ahe c'est bon je déconne..à moitié...
 
je ne pense pas que ce soit parce qu’elles renient leur origines mais parcequ'un accent c'est pas trés beau , qu'il soit belge , québécois ou allemand
 
je ne pense pas que ce soit parce qu’elles renient leur origines mais parcequ'un accent c'est pas trés beau , qu'il soit belge , québécois ou allemand
c'est faux, la perception des accents est différente selon la façon de voir son origine.
sb7aaaane allah en france les accents anglais, espagnols ou italiens kay jiwhoum mignon ou l'accent du bled que les médias ont vendu comme l'accent du marchand de tapis kay jihom 7a9ir.
même dans aladin y a que les personnages ridicules qui ont un accent arabe. le bogoss il peut pas avoir cet accent, c'est pas possible selon disney et les autres.
moi je le trouve cool notre accent :cool:
 
Pourquoi dés qu'on fait connaissance avec une de nos belles maghrébines, il ya une chose qui va les freiner , les refroidir :


l'accent rebeu



Je me demande qu'a fait notre accent si sexy pour être déteste à ce point par nos ****œurs, elle même ici de cet ensemble géographique.

On m'a plusieurs fois dit que j'etais un type du bled sans papier, parce que j'ai un accent et que je suis né en France





Les filles, est ce logique, juste?

l'accent du bled c'est trop pas possible, c'est pas du tout un accent sexy :D
c'est même un tu l'amour
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
l'accent du bled c'est trop pas possible, c'est pas du tout un accent sexy :D
c'est même un tu l'amour


Un ti-l'amour :D MDR

Je pense pas qu'une fille puisse être repoussée que par ça, si la personne en face lui plait physiquement, caractériellement, etc etc... bon après je peux se tromper (MDR)
 
Un ti-l'amour :D MDR

Je pense pas qu'une fille puisse être repoussée que par ça, si la personne en face lui plait physiquement, caractériellement, etc etc... bon après je peux se tromper (MDR)
j'ai remarqué que c'est un accent qui dérange des filles de trois catégories :
- des marocaines bourgeoises et snob du Maroc que ça dérange même d'entendre parler arabe
- des maghrébines de France qui ne parlent pas bien l'arabe
- les françaises racistes

les autres j'en ai souvent vu avec des marocains du bled avec un français plus qu'approximatif et ça n'avait pas l'air de les déranger.
 
Pourquoi dés qu'on fait connaissance avec une de nos belles maghrébines, il ya une chose qui va les freiner , les refroidir :

l'accent rebeu


Je me demande qu'a fait notre accent si sexy pour être déteste à ce point par nos ****œurs, elle même ici de cet ensemble géographique.

On m'a plusieurs fois dit que j'etais un type du bled sans papier, parce que j'ai un accent et que je suis né en France


Les filles, est ce logique, juste?

Parce qu'un mec avec l'accent du bled aura plus de difficulté a s'intégrer en France, (discrimination à l'embauche et j'en passe). C'est déjà compliqué pour ceux qui sont nés et qui ont grandi alors qu'en sera t'il pour lui ?

Et aussi parce que l'accent du bled nous rappelle nos papounets et les moqueries qu'ils ont subi quand ils sont arrivés en France et qu'on ne veut pas revivre tout cela... Bref c'est en quelque sorte c'est une regression.

Pour ce qui est de sexy, l'accent blédard est tout sauf sexy.. Mille Sorry but it's the vérité !
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai remarqué que c'est un accent qui dérange des filles de trois catégories :
- des marocaines bourgeoises et snob du Maroc que ça dérange même d'entendre parler arabe
- des maghrébines de France qui ne parlent pas bien l'arabe
- les françaises racistes

les autres j'en ai souvent vu avec des marocains du bled avec un français plus qu'approximatif et ça n'avait pas l'air de les déranger.



loool suis pas bourgeoise!

je parles bien l'arabe


et pas raciste française loool


pourtant au niveau des son j'aime pas! pourtant je trouve ça touchant chez des personnes plus âgée lool


faut dire aussi que l'accent arabe que j'entends à répétition viennent de sans papier aux comportement dégueux! peut être que j'assimille accent chez les jeunes à ces personnes en question :prudent:
 
loool suis pas bourgeoise!

je parles bien l'arabe


et pas raciste française loool


pourtant au niveau des son j'aime pas! pourtant je trouve ça touchant chez des personnes plus âgée lool


faut dire aussi que l'accent arabe que j'entends à répétition viennent de sans papier aux comportement dégueux! peut être que j'assimille accent chez les jeunes à ces personnes en question :prudent:
ça doit être ça.
en tout cas je t'ajoute à la liste. :D
 

Toi

**Chocolate addict**
Pourquoi dés qu'on fait connaissance avec une de nos belles maghrébines, il ya une chose qui va les freiner , les refroidir :


l'accent rebeu



Je me demande qu'a fait notre accent si sexy pour être déteste à ce point par nos ****œurs, elle même ici de cet ensemble géographique.

On m'a plusieurs fois dit que j'etais un type du bled sans papier, parce que j'ai un accent et que je suis né en France



Les filles, est ce logique, juste?

ce n'est ni logique ni juste

mais est ce que la vie est logique et juste??
:)
 
faut dire aussi que l'accent arabe que j'entends à répétition viennent de sans papier aux comportement dégueux! peut être que j'assimille accent chez les jeunes à ces personnes en question :prudent:
Tu vois c'est là que c'est compliqué comment veux tu qu'on demande au français de souche de ne pas assimiler alors que nous même nous le faisons ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu vois c'est là que c'est compliqué comment veux tu qu'on demande au français de souche de ne pas assimiler alors que nous même nous le faisons ?


bah c'est psychologique et humain! je ne dis pas que c'est bien!

par contre! si j'entends un marocain au bled avoir l'accent, je trouve ça normal! ça me dérange pas plus que ça!


c'est ici que j'arrive pas


c'est bizarre! mon cerveau compartimente chaque type de personne et son accent :prudent:



je devrais peut être aller consulter
 
bah c'est psychologique et humain! je ne dis pas que c'est bien!

par contre! si j'entends un marocain au bled avoir l'accent, je trouve ça normal! ça me dérange pas plus que ça!


c'est ici que j'arrive pas


c'est bizarre! mon cerveau compartimente chaque type de personne et son accent :prudent :



je devrais peut être aller consulter

lol je me joins à toi pour aller consulter alors parce que je suis pareille. Au bled l'accent passe aussi mais ici il ne passe pas. :)

(tu crois qu'elle nous fera un prix si on est 2 :D )
 
je dis cela car moi même j'ai un accent et pourtant je suis né ici


les filles kiffent mon physique
, ma manière d’être
ma ta l'impression que l'accent les complexe je sais pas quoi


elle m'assimile a un bledard sans papier

et pour peu que je soi un sans papier ,ayons de l'imagination : c 'est pas une maladie

on trouve des gens sérieux sans papier


mais, la, les filles de France, complexe grave sur cet accent qui fait pourtant partie intégrante de leur propre culture qu'elle le veuille ou non
 
c'est faux, la perception des accents est différente selon la façon de voir son origine.
sb7aaaane allah en france les accents anglais, espagnols ou italiens kay jiwhoum mignon ou l'accent du bled que les médias ont vendu comme l'accent du marchand de tapis kay jihom 7a9ir.
même dans aladin y a que les personnages ridicules qui ont un accent arabe. le bogoss il peut pas avoir cet accent, c'est pas possible selon disney et les autres.
moi je le trouve cool notre accent :cool:
L'accent espagnol est pourri que se soit en francais ou en anglais.
Je suis loin d'etre la seul a le penser... Pas sexy.. Pas drole.. rien
L'accent du bled est pire mais il est drole c deja ca.
 
L'accent espagnol est pourri que se soit en francais ou en anglais.
Je suis loin d'etre la seul a le penser... Pas sexy.. Pas drole.. rien
L'accent du bled est pire mais il est drole c deja ca.
moi j'aime bien l'accent espagnol que ce soit en français ou en anglais. ça s'approche de nous et l'accent du bled c'est encore mieux.
notre échelle des valeurs n'est apparemment pas la même. pour moi plus ça nous ressemble mieux c'est. :)
 

Toi

**Chocolate addict**
moi j'aime bien l'accent espagnol que ce soit en français ou en anglais. ça s'approche de nous et l'accent du bled c'est encore mieux.
notre échelle des valeurs n'est apparemment pas la même. pour moi plus ça nous ressemble mieux c'est. :)

perso un accent est toujours sympa, car ça veut dire que la personne est bilingue ou plus

et je trouve ça bien!
Après pas de préférence...
l'accent espagnol est quand mêm beauuuuu
:love:
 
c'est faux ce que les gens complexent par rapport a leur propre accent


jamais vu des turque qui bloque des que les freres turc ont un accent en francais ou en allemand



qu'on les filles d 'ici


?,


qu'est ce qui vous gêne autant dans cet accent rebeu?
 
Moi aussi j'assimile l'accent aux sans papiers et ça me traumatise lol

Quand bien même c'est pas une raison mais quand même . Par contre ceux qui ont fait des études au Maroc leur accent me dérange pas . Mes cousines ont un petit accent et j'adore. Cela me rappelle quand j'était petite et que ma cousine au maroc me racontait des contes en français .
 
moi j'aime bien l'accent espagnol que ce soit en français ou en anglais. ça s'approche de nous et l'accent du bled c'est encore mieux.
notre échelle des valeurs n'est apparemment pas la même. pour moi plus ça nous ressemble mieux c'est. :)
Si tu le dis...
Je soulignais juste que cet accent n'est pas toujours classé dans la case "sexy" par les francais et encore moins par les anglosaxons.

J'ai touché une corde sensible pogoss ? :)
 
Pourquoi dés qu'on fait connaissance avec une de nos belles maghrébines, il ya une chose qui va les freiner , les refroidir :


l'accent rebeu



Je me demande qu'a fait notre accent si sexy pour être déteste à ce point par nos ****œurs, elle même ici de cet ensemble géographique.

On m'a plusieurs fois dit que j'etais un type du bled sans papier, parce que j'ai un accent et que je suis né en France



Les filles, est ce logique, juste?


Te plains pas ! Toi au moins tu ressembles à un arabe (au moins de par ton accent).

Théoriquement tu passes facilement le 1er checkpoint. :intello:
 
Haut