Pourquoi réciter le coran de cette façon

Petit, quand tu auras fini de lire 1/100 du Coran, tu pourrais juger les façons de lire ou de réciter de telle ou telle personne.

Mise appart tes monstrueux copié/collé je me demande ce que tu En sais.

Genre, tu es à ton 5e CD de Coran sortit avec Tajwid and co.

Redescends un peu compassion.
 

Tu as raison, cache toi derrière tes HS.

Il a reçu plusieurs prix tels que l'Ordre de Mérite en 1956 de la Syrie, l'Odre Alarz du Liban, l'Ordre de la médaille d'Or de la Malaisie, des prix en provenance du Sénégal et du Maroc.

Il a même récité [Le CORAN] à la Mecque et à Medine

Regarde l'oeuvre de Abdelbasset Abdessamad et compare toi avec ce que tu as fais toi.

Tu passes ta vie sur Bladi.net, tu ne travailles pas, tu ne vas pas à l'école, tu ne fais que répondre à des choses sans dalils et dans savoir.

Excuse moi petit, mais il serait temps de se réveiller. C'est comme un ici, je ne vais pas le citer pour ne pas créer une èniemme fitna, qui disait que Kishk n'avait aucun savoir.

Vous compter aller jusqu'où comme ça?
 
Tu as raison, cache toi derrière tes HS.





Regarde l'oeuvre de Abdelbasset Abdessamad et compare toi avec ce que tu as fais toi.

Tu passes ta vie sur Bladi.net, tu ne travailles pas, tu ne vas pas à l'école, tu ne fais que répondre à des choses sans dalils et dans savoir.

Excuse moi petit, mais il serait temps de se réveiller. C'est comme un ici, je ne vais pas le citer pour ne pas créer une èniemme fitna, qui disait que Kishk n'avait aucun savoir.

Vous compter aller jusqu'où comme ça?
est-il sur de se que tu dis ??? la en gras ????????
 
Petit, quand tu auras fini de lire 1/100 du Coran, tu pourrais juger les façons de lire ou de réciter de telle ou telle personne.

.


STP, tu as mis combien de temps pour lire 1% du coran, c'est à dire pour lire deux pages écrit gros ?

Le coran fait 200 pages tu sais, il ne faut pas 50000 ans pour le lire une fois.

Même si évidement on peut le lire plusieurs fois.
 
STP, tu as mis combien de temps pour lire 1% du coran, c'est à dire pour lire deux pages écrit gros ?

Le coran fait 200 pages tu sais, il ne faut pas 50000 ans pour le lire une fois.

Même si évidement on peut le lire plusieurs fois.

Mais qu'est-ce que tu en sais ? Arrête de dire des choses aussi fausses.

J'ai un Coran de 600 pages sous les yeux, et certains mettent 20h à 30h à le réciter en entier, en allant relativement vite.

Une demi heure de récitation représente environ 1,5% du Coran. Je doute que 2 pages fassent 1%.
 
STP, tu as mis combien de temps pour lire 1% du coran, c'est à dire pour lire deux pages écrit gros ?

Le coran fait 200 pages tu sais, il ne faut pas 50000 ans pour le lire une fois.

Même si évidement on peut le lire plusieurs fois.

Je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles.

Tu as du te tromper de catégorie. On ne parle des livres d'Eric Emanuel Schmit.

J'ai un Coran sous les yeux, il fait 604 pages. 'Coran avec écriture standard'

Quand on ne sait pas, on ne parle pas. C'est une de mes devises.

Bien à toi.
 
Mais qu'est-ce que tu en sais ? Arrête de dire des choses aussi fausses.

J'ai un Coran de 600 pages sous les yeux, et certains mettent 20h à 30h à le réciter en entier, en allant relativement vite.

Une demi heure de récitation représente environ 1,5% du Coran. Je doute que 2 pages fassent 1%.

Salam mon frère.

Merci pour ce judicieux rappel.
 

siloin

Hamdolillah
STP, tu as mis combien de temps pour lire 1% du coran, c'est à dire pour lire deux pages écrit gros ?

Le coran fait 200 pages tu sais, il ne faut pas 50000 ans pour le lire une fois.

Même si évidement on peut le lire plusieurs fois.
Lire sans comprendre, ce n'est pas lire. En islam, on a une autre façon de lire. Ne mélangeons pas tout.
 

siloin

Hamdolillah
Je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles.

Tu as du te tromper de catégorie. On ne parle des livres d'Eric Emanuel Schmit.

J'ai un Coran sous les yeux, il fait 604 pages. 'Coran avec écriture standard'

Quand on ne sait pas, on ne parle pas. C'est une de mes devises.

Bien à toi.
Que veux-tu khouya? J'ai jamais vu autant de 3alim de din que sur ce forum... la plupart, sont des pseudos savant mais en fait ils sont pire que les ignorants qui sont conscient de leur ignorance.
 
J'aime la façon dont vous discutez du nombre de page, alors que celui-ci dépend de la taille du livre et de la taille de l'écriture...

:)

L'une de mes devises, "Quand on ne sait pas on ferme sa..."

Mais de là à prétendre: "Le coran fait 200 pages tu sais", y'a un monde non?

Fin, je met quelqu'un au défi de me trouver un coran de 200 pages.

J'ai les "mini Coran" (genre 6 cm sur 9 cm) et il fait tout de même 600 pages...

(Al adaan pour la salaat al Maghreb à l'instant pour les Belges)
 

siloin

Hamdolillah
L'une de mes devises, "Quand on ne sait pas on ferme sa..."

Mais de là à prétendre: "Le coran fait 200 pages tu sais", y'a un monde non?

Fin, je met quelqu'un au défi de me trouver un coran de 200 pages.

J'ai les "mini Coran" (genre 6 cm sur 9 cm) et il fait tout de même 600 pages...

(Al adaan pour la salaat al Maghreb à l'instant pour les Belges)
Allahy qbel salat dialna, jme lève aussi!:cool:
 

Naveen

VIB
L'une de mes devises, "Quand on ne sait pas on ferme sa..."

Mais de là à prétendre: "Le coran fait 200 pages tu sais", y'a un monde non?

Fin, je met quelqu'un au défi de me trouver un coran de 200 pages.

J'ai les "mini Coran" (genre 6 cm sur 9 cm) et il fait tout de même 600 pages...

(Al adaan pour la salaat al Maghreb à l'instant pour les Belges)

Justement, plus le Coran est petit, plus il a besoin de pages. Avec un grand format, le nombre de pages devrait diminuer

Avec un format A4 tu peux facilement en trouver à 300 pages.

M'enfin, ce n'est pas la question. C'était juste pour dire qu'il n'y a pas de nombre "standard" de pages, tout dépend de l'éditeur ;)
 
Justement, plus le Coran est petit, plus il a besoin de pages. Avec un grand format, le nombre de pages devrait diminuer

Avec un format A4 tu peux facilement en trouver à 300 pages.

M'enfin, ce n'est pas la question. C'était juste pour dire qu'il n'y a pas de nombre "standard" de pages, tout dépend de l'éditeur ;)

Amazon.fr*: coran


Tous les coran tournent entre 550 et 1200 pages.

Je demande à voir un coran de 200/300 pages.

Fin soit, ce n'est pas existentielle à notre vie.

Salam à toi.
 
Haut