Pourquoi rester avec?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam.

Je vois de plus en plus de sujet ou des personnes sont avec gens violents ou non respectueux mais je ne comprend pas pourquoi elles leur pardonnent tout et veulent vraiment y croire.

J'aimerai connaitre l'avis de personne s'étant retrouver sans ce cas la .
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam.

Je vois de plus en plus de sujet ou des personnes sont avec gens violents ou non respectueux mais je ne comprend pas pourquoi elles leur pardonnent tout et veulent vraiment y croire.

J'aimerai connaitre l'avis de personne s'étant retrouver sans ce cas la .

Jamais été dans un de ces cas !je suis bien trop dangereuse pour qu'un homme ose poser la main sur moi :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
parce qu'on n'ose pas avouer la défaite

Les années perdues,

Les rêves brisés,

Parce qu'on y croit encore et qu'on se dit battant

Parce qu'on aime avec conscience et on a le sens du devoir ...

Et la liste est longue.
 
Salam.

Je vois de plus en plus de sujet ou des personnes sont avec gens violents ou non respectueux mais je ne comprend pas pourquoi elles leur pardonnent tout et veulent vraiment y croire.

J'aimerai connaitre l'avis de personne s'étant retrouver sans ce cas la .

Salam,

divorcer n'est pas une décision anodine, c'est pas aussi simple que se dire "si ça ne va plus, j'arrête tout"

et puis comme tu le dis, y'en a qui ont envie d'y croire jusqu'au bout

et puis elles peuvent se demander comment sera leur vie, une fois qu'elles seront "seules", ça peut faire peur
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

divorcer n'est pas une décision anodine, c'est pas aussi simple que se dire "si ça ne va plus, j'arrête tout"

et puis comme tu le dis, y'en a qui ont envie d'y croire jusqu'au bout

et puis elles peuvent se demander comment sera leur vie, une fois qu'elles seront "seules", ça peut faire peur

Je ne parle pas forcement de divorce.

Il y a des filles qui sont prises pour des moins que rien et les gars leur font toute les crasses du monde mais elle reste encore avec.

ça me désole de voir des choses comme ça alors que certains hommes sérieux de ce forum recherchent.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,

divorcer n'est pas une décision anodine, c'est pas aussi simple que se dire "si ça ne va plus, j'arrête tout"

et puis comme tu le dis, y'en a qui ont envie d'y croire jusqu'au bout

et puis elles peuvent se demander comment sera leur vie, une fois qu'elles seront "seules", ça peut faire peur

Je me demande pourquoi cette phrase sort :eek:

une femme qui divorçe on l'a balançe pas sur une ile déserte :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne parle pas forcement de divorce.

Il y a des filles qui sont prises pour des moins que rien et les gars leur font toute les crasses du monde mais elle reste encore avec.

ça me désole de voir des choses comme ça alors que certains hommes sérieux de ce forum recherchent .

Sans commentaires :rolleyes:
 
Je ne parle pas forcement de divorce.

Il y a des filles qui sont prises pour des moins que rien et les gars leur font toute les crasses du monde mais elle reste encore avec.

ça me désole de voir des choses comme ça alors que certains hommes sérieux de ce forum recherchent.

comme origami
le forfait qu'il vous faut pour ne pas avoir une sale facture dans la gueule
:D
 
Je ne parle pas forcement de divorce.

Il y a des filles qui sont prises pour des moins que rien et les gars leur font toute les crasses du monde mais elle reste encore avec.

ça me désole de voir des choses comme ça alors que certains hommes sérieux de ce forum recherchent.

Oui jte comprends

Jme dis que si mon mari lève la main sur moi, jme barre mais je ne suis pas dans cette situation...

si ces femmes restent c'est bien y'a une/des raison(s), jpense pas que ça soit parce qu'elles aiment se faire cogner
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui jte comprends

Jme dis que si mon mari lève la main sur moi, jme barre mais je ne suis pas dans cette situation...

si ces femmes restent c'est bien y'a une/des raison(s), jpense pas que ça soit parce qu'elles aiment se faire cogner

Je sais bien mais personnellement je ne pense pas que je ferai de cadeaux si un jour ma femme me trompe.

Une personne qui t'aime ne doit pas lever la main sur toi sinon c'est que ce n'est pas un amour mais une illusion
 
Je sais bien mais personnellement je ne pense pas que je ferai de cadeaux si un jour ma femme me trompe.

Une personne qui t'aime ne doit pas lever la main sur toi sinon c'est que ce n'est pas un amour mais une illusion

Oui c'est clair... Lever sa main sur sa femme c'est la fin de tout, je pense, y'a plus de respect, plus rien
 

larifidu69

Hamdoulilah
elles ont peur, peur d'assumer leur vie sont lui, elles espèrent toujours qu'il peut changer, et si elles ont des enfant, elles ont peur de les élever tout seule et tout.
Mais je trouve que c'est grave, surtout quand un homme leve la main sur une femme :eek:
 
Salam.

Je vois de plus en plus de sujet ou des personnes sont avec gens violents ou non respectueux mais je ne comprend pas pourquoi elles leur pardonnent tout et veulent vraiment y croire.

J'aimerai connaitre l'avis de personne s'étant retrouver sans ce cas la .

à mon avis c'est des personnes faible d'esprit, naives et pour couronné le tout amoureuses
 
Peut-être on a peur de vivre seule sa vie après la rupture, d’affronter la réalité crue…
On a honte, on se dit „pourquoi moi ? Pourquoi j‘étais aussi naïve, aveugle, stupide ?“ et on n‘ose pas avouer l‘échec devant les parents, la familles, les amies.
On ne veut pas que tout ses sacrifices soient en vain … Alors, on essaie de se battre pour son couple même si, au fond de soi, on n‘y croit plus … On fait tout pour que le rêve survive, même si c‘est plus qu‘une fade illusion.
Et c‘est étonnant combien de fois on est prête à pardonner, on a le cœur brisé, certes, mais on pardonne néanmoins … Jusqu‘à point où on n‘y peut vraiment plus…
 
Salam.

Je vois de plus en plus de sujet ou des personnes sont avec gens violents ou non respectueux mais je ne comprend pas pourquoi elles leur pardonnent tout et veulent vraiment y croire.

J'aimerai connaitre l'avis de personne s'étant retrouver sans ce cas la .

elles n'ont pas un regard objectif
dans mon metier ca s'appelle l'effet tunnel!
tu es dans le tunnel, tu vois les choses de l'intérieur et tu n'arrives pas à te détacher de la situation pour etre objectif

elles se persuadent que ca va cesser, que ce n'est que momentannée.

Je connais une femme pour qui s'est arrivé.
son mari l'a trompée, battue. Au début elle restait, surtout pour ses enfants.
Mais elle a finit par penser à elle et est partie
 
Haut