Pourquoi les seins pointent?

Encore une autre questions qui m'est passé par la tête XD
Pourquoi il nous arrive de "pointé" ?
Y a des périodes que je comprend pas pourquoi ça me fait ça o_O
 
La question était dédier aux femme en principe mais bon si tu t'y connais si bien en femme....
C'est seulement parce qu'une fille pointe que ça veut dire qu'elle est excité, car sérieux le nombre de fois que j'aurais été exciter sans m'en rendre compte et ce même quand je ne vois personne! zaarbie
 
La question était dédier aux femme en principe mais bon si tu t'y connais si bien en femme....
C'est seulement parce qu'une fille pointe que ça veut dire qu'elle est excité, car sérieux le nombre de fois que j'aurais été exciter sans m'en rendre compte et ce même quand je ne vois personne! zaarbie

Je sais pas .
La plupart du temps , c'est quand il fait froid .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
La question était dédier aux femme en principe mais bon si tu t'y connais si bien en femme....
C'est seulement parce qu'une fille pointe que ça veut dire qu'elle est excité, car sérieux le nombre de fois que j'aurais été exciter sans m'en rendre compte et ce même quand je ne vois personne! zaarbie

Il y a le froid, la chair de poule ou encore plus simple, il y a des mamelons plus durs que d'autres... :D
 
Quoi tu veux dire que le beau Chasan n'existe pas en vrai? :/:(:fou:
bien sur que non, c'est un vrai fake aucun doute la dessus.
j'ai même fait du jusqu'auboutisme en l'invitant prendre un café. il m'a demandé mon facebook et je lui ai dit non on se voit en vrai et je vais te présenter du beau monde. mais walou, silence radio après avoir fait mine d'être intéresse XD
Pas mal! et ce qui est dans le pantalon d'un homme sert de pendule?
non de boite à vitesse. ^^
 

Femmesauvage

Proud of herself
bien sur que non, c'est un vrai fake aucun doute la dessus.
j'ai même fait du jusqu'auboutisme en l'invitant prendre un café. il m'a demandé mon facebook et je lui ai dit non on se voit en vrai et je vais te présenter du beau monde. mais walou, silence radio après avoir fait mine d'être intéresse XD


lol, il a de l'imagination en tout cas :x
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bien sur que non, c'est un vrai fake aucun doute la dessus.
j'ai même fait du jusqu'auboutisme en l'invitant prendre un café. il m'a demandé mon facebook et je lui ai dit non on se voit en vrai et je vais te présenter du beau monde. mais walou, silence radio après avoir fait mine d'être intéresse XD

non de boite à vitesse. ^^

Peut-être que de part ton franc parler tu lui a paru comme étant le diable personnifié:langue:

A moi tu le donneras ton Fb? j'aurai du mal à venir juste pour boire un café! j'ai une bonne excuse? :p

Suis-je bête! ne dit-on pas un manche :p; je te pensais par le fait qu'il penche vers le bas...
 
tu es enceinte peut etre ???

Non pas à ma connaissance.

alors moi je prend un pari pour le prochain topic :

pourquoi les hommes b*ndent ?

:D

Bin moi je n'ai pas demandé l'avis d'un homme, à moins que tu as des seins toi aussi, ce que je doute fort.
Je sais que pour vous les gars tout tourne autour du sexe, mais vous savez y a pas que ça dans la vie, faut de temps en temps élargir un peu vos horizon, car sérieux ça en devient obsessionnel !

socraaaaaaaate je parie que c'est toi qui a créé chasan aussi :D
wa msaaaaaali 9obbek !

Non, moi je ne me masturbe pas. LôL
 
C'est en général quand on a froid ou des frissons. Des fois aussi ça peut être aussi un signe de préménopause, mais bon je doute que tu sois aussi vieille. T'inquiète que ce n'est pas seulement à cause de la libido comme certains le sous entend.
 
Haut