Pourquoi je sens que ce forum est Francais plutot que Marocain?

j'ai passe 4 heurs dans ce forum lisant la plupart des sujets. je ne me sense pas dans un forum du Blad. je me sens dans un plan Francais pour continuer la colonization de la mentalite marocaine.

sentez vous la meme chose? ou peut etre je suis le seul qui a une ancienne mentalite Marocaine?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai passe 4 heurs dans ce forum lisant la plupart des sujets. je ne me sense pas dans un forum du Blad. je me sens dans un plan Francais pour continuer la colonization de la mentalite marocaine.

sentez vous la meme chose? ou peut etre je suis le seul qui a une ancienne mentalite Marocaine?

Wa nta ghér bo7dek a 7nini :D

Malk tlefti ?? :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
j'ai passe 4 heurs dans ce forum lisant la plupart des sujets. je ne me sense pas dans un forum du Blad. je me sens dans un plan Francais pour continuer la colonization de la mentalite marocaine.

sentez vous la meme chose? ou peut etre je suis le seul qui a une ancienne mentalite Marocaine?


tu peux détailler un peu :D
 
j'ai passe 4 heurs dans ce forum lisant la plupart des sujets. je ne me sense pas dans un forum du Blad. je me sens dans un plan Francais pour continuer la colonization de la mentalite marocaine.

sentez vous la meme chose? ou peut etre je suis le seul qui a une ancienne mentalite Marocaine?

tu n'es pas tres explicite, "la colonization de la mentalite marocaine"??????
 
Inhuman, je voudrais bien darija mais je ne comprend pas ces numeros que vous ajouter.


et j'ai pas de clavier arab. ca prend du temps mais je te comprend avec le temps. l'essentiel c'est qu'on communique a sahbi.
 
Inhuman, je voudrais bien darija mais je ne comprend pas ces numeros que vous ajouter.


et j'ai pas de clavier arab. ca prend du temps mais je te comprend avec le temps. l'essentiel c'est qu'on communique a sahbi.

mais moi non plus je n'ai pas de clavier arabe
had chi dyale les numéros t3ellemna8e f'lmorroko a sahbi

a sa7bi

7 = h
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
aidez moi svp? 3 c'est la come la lettre arab qui s'ecrit de la meme facon.

9 c'est quoi? c'est f or l'autre kaaf

7 peut estre c'est Ha

je ne comprend tous ces symbol et je fais que des supposition..

3 (la lettre 'Ayne... 3ayne)

9 (la lettre Qa... comme Qamar)

7 (la lettre Ha... jim, ha, kha)

8 (la lettre Ha... ha, waw, ya)

... salam.
 
la bass kane 7emdou allah ou nchekrou8e

ssir a sa7bi f'le forum ta3e jrad temmake nasse mla7e it8ellawe fike, oula l'forum dyale la cuisine illa 3che9tti ch8iwate ou atay

8na f8ad l'forum général ou dake chi, ma kayne ghir l'francais mchiyyra
thella f'rassek ;)


n'mshi l'cousina. je veux savoir comment faire tanjia.

barak Allah fiik

ce forum est dite generale! je pense que je n'est pas fais d'erreur..
 
Haut