Pourquoi la sincérité n'existe plus?

Salam 3alaykoum ;

Un grand problème de notre géneration LA SINCERITE !! Les gens mentent sans arret,
se disent amoureux de toi, puis s'en vont , te trouve merveilleuse et hop quelques mois après le disent à une autre.

C'est une chose que je comprends pas, pourquoi mentir ? Il est ou l'interet d'aller flirter avec la moitiée de la terre? de complimenter tout le monde et n'importe qui ?
Un comportement typiquement masculin, mais qui deveint féminin :)

Si quelqu'un est ce genre de type de personne, qu'il m'explique ce que ça lui apporte , parce que moi franchement je comprends pas

C'est pas une question très importante mais j'aimerais avoir une réponse:) merci
 
Salam,
Les gens mentent parce qu'ils ont peur de dire ce qu'ils pensent vraiment , et puis l'ego est tel que faire des compliments permet de manipuler beaucoup de personnes. Il faut savoir juger les gens à leurs paroles et à leurs actes pour pas être trompé
 
Salam 3alaykoum ;

Un grand problème de notre géneration LA SINCERITE !! Les gens mentent sans arret,
se disent amoureux de toi, puis s'en vont , te trouve merveilleuse et hop quelques mois après le disent à une autre.

C'est une chose que je comprends pas, pourquoi mentir ? Il est ou l'interet d'aller flirter avec la moitiée de la terre? de complimenter tout le monde et n'importe qui ?
Un comportement typiquement masculin, mais qui deveint féminin :)

Si quelqu'un est ce genre de type de personne, qu'il m'explique ce que ça lui apporte , parce que moi franchement je comprends pas

C'est pas une question très importante mais j'aimerais avoir une réponse:) merci
InchAllah tu t'en remettra, il n'y a pas que des manipulateurs sur Terre , fais confiance aux bonnes personnes
 
Salam,
Les gens mentent parce qu'ils ont peur de dire ce qu'ils pensent vraiment , et puis l'ego est tel que faire des compliments permet de manipuler beaucoup de personnes. Il faut savoir juger les gens à leurs paroles et à leurs actes pour pas être trompé

Oui c'est vrai, les paroles c'est bien mais les actes c'est mieux ;)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
c'est facile de parler faut voir l'action qu' il y a après, mais faut dire que certaines personnes aiment se faire bercer de douces paroles ;-)
Et quand un beau parleur voit que ça marche pourquoi s'arrêter :-(
 
Salam 3alaykoum ;

Un grand problème de notre géneration LA SINCERITE !! Les gens mentent sans arret,
se disent amoureux de toi, puis s'en vont , te trouve merveilleuse et hop quelques mois après le disent à une autre.

C'est une chose que je comprends pas, pourquoi mentir ? Il est ou l'interet d'aller flirter avec la moitiée de la terre? de complimenter tout le monde et n'importe qui ?
Un comportement typiquement masculin, mais qui deveint féminin :)

Si quelqu'un est ce genre de type de personne, qu'il m'explique ce que ça lui apporte , parce que moi franchement je comprends pas

C'est pas une question très importante mais j'aimerais avoir une réponse:) merci
wa alaycoum salam
oui malheureusement c'est incroyable le nombre de personne comme ça

je commence vraiment à m'inquiéter soubhanAllah, reste il des gens honettes et sincères

Allah yaster, faut faire attention ça fait flipper tout ça
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam 3alaykoum ;

Un grand problème de notre géneration LA SINCERITE !! Les gens mentent sans arret,
se disent amoureux de toi, puis s'en vont , te trouve merveilleuse et hop quelques mois après le disent à une autre.

C'est une chose que je comprends pas, pourquoi mentir ? Il est ou l'interet d'aller flirter avec la moitiée de la terre? de complimenter tout le monde et n'importe qui ?
Un comportement typiquement masculin, mais qui deveint féminin

Si quelqu'un est ce genre de type de personne, qu'il m'explique ce que ça lui apporte , parce que moi franchement je comprends pas

C'est pas une question très importante mais j'aimerais avoir une réponse:) merci

7lef ta jamais menti spèce de mytho :D
 
Bonsoir Princesse06,

Malheureusement, il n'y a pas de raison valable pour tromper ou être malhonnête avec quelqu'un. Je crois que c'est question d'âme ou de valeur. Je me suis fais tromper moi même et c'est très difficile à avaler. Toi tu t'investis à 2000/100 et tu crois avoir rencontré ton prince, mais voilà que tu apprends que ce prince est réellement un crapaud. Je crois sincèrement à la lois du retour. Un jour, Dieu les attendra et ils auront à répondre de leurs actes.

Souvent vaut mieux être seul que d'être mal accompagné disait ma chère mère. Un jour tu trouveras ton prince, tout comme moi et il aura été divinement choisi pour toi et tu le ressentiras. Pour l'instant, garde espoir, c'est vraix qu'il n'y a pas que des salots sur cette belle terre.

Amicalement!
 
Tu sais beaucoup d'hommes croivent qu'au plus il ont de "meuf" au plus il on une bonne image envers leurs "potes" personnellement a sa j'ai juste a dire; Leurs potes les trouvent peut etre bien "oué c'est le gars le plus coté et tout" mais qu'en est il du jugement d'ALLAH ?

A ces hommes et femmes ( car de nos jours il yen a de plus en plus ) je dis que cela n'apporte rien que ce n'est pas comme sa qu'il ou qu'elle trouverons leur hlel, mais le mensonge a toujours exister, il faut juste aprendre a etre plus mefiante a avoir la preuve qu'il ou qu'elle ne ment pas...
 
Haut