pourquoi nos stades sont vides ?

hier le stade n'a pas afficher complet pour un match officiel, ce n'est pas normal l'EN a besoin du soutien du public si on veut qu'elle se transcede, on doit supporter notre EN dans les bons ou mauvais moment, regardez les algeriens malgrès 2 CAN de suite louper leurs stades à toujours afficher complet, hier aussi leur stade était complet alors que l'Algérie a décu au mondial

mais le pire c'est que nos supporters se mettent à copier sur l'ambiance des stades algériens, on a plus aucune personnalité, on reprend leurs chants ect...vraiment il y a tout à refaire, il faut que la fédé aille sur ebay racheter un public et une équipe parce qu'on risque de se faire humilier contre l'Algérie
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Il était au 3/4 remplis déja hier.

Et nos stades cé pas vos stades pour les compet de danses.
C'est des vrai stades, avec un nombre de places conséquent.
Et ils ont eu de la chance qu'ils soient venu parce qu'ils le méritent pas.

Et pour les chants, ils n'ont rien a voir avec les votre, chez nous y a de l'ambiance, et pendant votre match j'ai entendu un chant du Raja qui est chanté quand le Raja marque un but, et bizzarement personne na chanté le chant des francais 123 viva l'algérie.
Mais bon on sait trés bien que vous avez besoin de faire ce que font les marocains, packe vos chants tout le monde se moque de vous.
 
Il était au 3/4 remplis déja hier.

Et nos stades cé pas vos stades pour les compet de danses.
C'est des vrai stades, avec un nombre de places conséquent.
Et ils ont eu de la chance qu'ils soient venu parce qu'ils le méritent pas.

Et pour les chants, ils n'ont rien a voir avec les votre, chez nous y a de l'ambiance, et pendant votre match j'ai entendu un chant du Raja qui est chanté quand le Raja marque un but, et bizzarement personne na chanté le chant des francais 123 viva l'algérie.
Mais bon on sait trés bien que vous avez besoin de faire ce que font les marocains, packe vos chants tout le monde se moque de vous.

Je pense que tatiana parlait en tant que marocaine et pas algérienne. lol

Apres pourquoi tu vois du mal partout entre maroc et algerie, ça sert à rien, ça reste du sport, si le maroc gagne tant mieux si c'est pas le cas tant pis.
Au final, la terre continuera à tourner ça restera du sport, et ta paye ne changera pas pour autant.
Vaux mieux que tout le monde marche main dans la main que se tirer dessus gratuitement.
 

Hopkins

Problem Child
hier le stade n'a pas afficher complet pour un match officiel, ce n'est pas normal l'EN a besoin du soutien du public si on veut qu'elle se transcede, on doit supporter notre EN dans les bons ou mauvais moment, regardez les algeriens malgrès 2 CAN de suite louper leurs stades à toujours afficher complet, hier aussi leur stade était complet alors que l'Algérie a décu au mondial

mais le pire c'est que nos supporters se mettent à copier sur l'ambiance des stades algériens, on a plus aucune personnalité, on reprend leurs chants ect...vraiment il y a tout à refaire, il faut que la fédé aille sur ebay racheter un public et une équipe parce qu'on risque de se faire humilier contre l'Algérie

blablablablabla.. s'ils veulent des supporters alors ils devront jouer à casa MAIS les supporters casablancais sont très exigeants et vu la prestation pathétique d'hier, ils les auraient tellement insultés que la plupart n'aurait pas remis les pieds dans un terrain de football
 
Je pense que tatiana parlait en tant que marocaine et pas algérienne. lol
a-t-on le droit de parler en tant que ce qu'en est pas ?
ça serait pareil si tu parlais en tant qu'ivoirien dans un forum ivoirien. Ceci a un nom, l'hypocrisie (voire le déni de nationalité), un sujet à développer par la psychanalyse moderne.
 
a-t-on le droit de parler en tant que ce qu'en est pas ?
ça serait pareil si tu parlais en tant qu'ivoirien dans un forum ivoirien. Ceci a un nom, l'hypocrisie (voire le déni de nationalité), un sujet à développer par la psychanalyse moderne.

C'est exactement ce qui s'appelle sortir une phrase de son contexte.
Je t'invite à relire le sujet initial, et tu te rendras compte que tu fais fausse route.
 
Je pense que tatiana parlait en tant que marocaine et pas algérienne. lol

Apres pourquoi tu vois du mal partout entre maroc et algerie, ça sert à rien, ça reste du sport, si le maroc gagne tant mieux si c'est pas le cas tant pis.
Au final, la terre continuera à tourner ça restera du sport, et ta paye ne changera pas pour autant.
Vaux mieux que tout le monde marche main dans la main que se tirer dessus gratuitement.

Je suis du même avis que toi :rouge:
 
est ce qu'on est une nation de football????
moi je pense qu'on est plus une nation dial chte7 w rde7, j'ai oublié l'athlétisme mais la aussi on devient de plus en plus mauvais
 
est ce qu'on est une nation de football????
moi je pense qu'on est plus une nation dial chte7 w rde7, j'ai oublié l'athlétisme mais la aussi on devient de plus en plus mauvais


Il y'a toujours des hauts et des bas. Regarde la France aussi est dans la galère au niveau foot ;) Mais la roue tourne pour chacun, c'est pour cela qu'il faut éviter de mystifier tel ou tel pays.
 
Il y'a toujours des hauts et des bas. Regarde la France aussi est dans la galère au niveau foot ;) Mais la roue tourne pour chacun, c'est pour cela qu'il faut éviter de mystifier tel ou tel pays.


la france n'est pas l'exemple à suivre, eux ils ont des joueurs d'origines étrangères qui vivent en france, nous on a des joueurs européens d'origine marocaine
 
Non t'inquiètes pas, si j'avais pas envi de faire ce smiley je l'aurai pas fait.
Il s'agissait juste d'un quiproquo à la base.
Donc no soucy

T'inquiète, je plaisantais juste ;)

Tu habites à Avion je suppose. J'étais à une conférence dans une salle genre amphithéâtre à Avion, elle se situe carrément sur le terrain de foot, j'en garde d'excellents souvenirs ;)
 
c'est juste,
à chaque fois je sens ces joueurs lassés de défendre les couleurs du maroc,
comme si ils se disaient dans quelle merdier on s'est foutu;
ce n'est pas la même impression que j'ai après un match de la france

Moi perso, je trouve que les joueurs du Maghreb prennent la grosse tête quand ils jouent pour leur EN, ils se prennent trop pour des stars individuellement, il n' y a pas de discipline quoi !
 
hier le stade n'a pas afficher complet pour un match officiel, ce n'est pas normal l'EN a besoin du soutien du public si on veut qu'elle se transcede, on doit supporter notre EN dans les bons ou mauvais moment, regardez les algeriens malgrès 2 CAN de suite louper leurs stades à toujours afficher complet, hier aussi leur stade était complet alors que l'Algérie a décu au mondial

mais le pire c'est que nos supporters se mettent à copier sur l'ambiance des stades algériens, on a plus aucune personnalité, on reprend leurs chants ect...vraiment il y a tout à refaire, il faut que la fédé aille sur ebay racheter un public et une équipe parce qu'on risque de se faire humilier contre l'Algérie

car ils etait entrain de prier tarawih pas comme vous algeriens qui font passer le foot avant la religion avec vos blonds
 
Il était au 3/4 remplis déja hier.

Et nos stades cé pas vos stades pour les compet de danses.
C'est des vrai stades, avec un nombre de places conséquent.
Et ils ont eu de la chance qu'ils soient venu parce qu'ils le méritent pas.

Et pour les chants, ils n'ont rien a voir avec les votre, chez nous y a de l'ambiance, et pendant votre match j'ai entendu un chant du Raja qui est chanté quand le Raja marque un but, et bizzarement personne na chanté le chant des francais 123 viva l'algérie.
Mais bon on sait trés bien que vous avez besoin de faire ce que font les marocains, packe vos chants tout le monde se moque de vous.

hier les virages étaient vide donc ne dis pas que le stade était remplis à 3 quarts

même nos joueurs le reconnaissent qu'il y a une meilleur ambiance dans les stades algériens, interview du joueur marocain Ahmed Kantari de Brest :


Un dernier mot pour les inconditionnés des Lions de l’Atlas et nombreux visiteurs du site marocfootball.info ?

Ahmed Kantari : Espérons que les résultats plus que mitigés de l’équipe nationale ces dernières années, n’ont pas refroidi le supporter marocain, on aura besoin de vous pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Les stades doivent être garnis dans ce genre de compétition, prenons l’exemple de l’Algérie qui évolue quasiment toujours dans un stade acquis à leur cause, malgré parfois des prestations assez mitigées.

Ce n’est pas un hasard qu’ils se soient qualifiés à la CAN et la Coupe du Monde 2010, le soutien des supporters y est surement pour quelque chose, c’est ce qui manque à nous Marocains, je trouve ça désolant …

http://www.marocfootball.info/inter...s-frustrant-de-ne-pas-etre-selectionne-r.html

nous avons un public froid n'ayons pas honte de le dire ;)


même un supporter egyptien a reconnu que le public algérien avait quelque chose en particulier, il a dit que le public algérien était exceptionnel :

http://mountakhab.net/forum/index.php?s=&showtopic=27187&view=findpost&p=1151018

et aussi un supporter marocain qui dit que le public algérien est l'un des meilleur au monde :

http://mountakhab.net/forum/index.php?s=&showtopic=27187&view=findpost&p=1150190

donc ne soyons pas de mauvaise foi bad boy, avouons que les algériens ont le meilleur public en afrique ;)
 
donc ne soyons pas de mauvaise foi bad boy, avouons que les algériens ont le meilleur public en afrique ;)
Dans le monde même voire l'espace inter-galactique..... tu te prends vraiment pour le nombril du monde.

Ce qu'on reconnait au public algerien plus qu'aux autres, est le manque de civisme et la sauvagerie si j'ose dire.

Sinon, question vrais supporters, il n'y a qu'à voir notre championnat, Raja et Wac surtout sont les meilleurs ultras et de loin, les tifous, les chants.... un vrai spectacle dans nos tribune, il n'y a qu'à voir le fameux derby casaoui, un exemple pour vous algeriens.
 
hier les virages étaient vide donc ne dis pas que le stade était remplis à 3 quarts

même nos joueurs le reconnaissent qu'il y a une meilleur ambiance dans les stades algériens, interview du joueur marocain Ahmed Kantari de Brest :


Un dernier mot pour les inconditionnés des Lions de l’Atlas et nombreux visiteurs du site marocfootball.info ?

Ahmed Kantari : Espérons que les résultats plus que mitigés de l’équipe nationale ces dernières années, n’ont pas refroidi le supporter marocain, on aura besoin de vous pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Les stades doivent être garnis dans ce genre de compétition, prenons l’exemple de l’Algérie qui évolue quasiment toujours dans un stade acquis à leur cause, malgré parfois des prestations assez mitigées.

Ce n’est pas un hasard qu’ils se soient qualifiés à la CAN et la Coupe du Monde 2010, le soutien des supporters y est surement pour quelque chose, c’est ce qui manque à nous Marocains, je trouve ça désolant …

http://www.marocfootball.info/inter...s-frustrant-de-ne-pas-etre-selectionne-r.html

nous avons un public froid n'ayons pas honte de le dire ;)


même un supporter egyptien a reconnu que le public algérien avait quelque chose en particulier, il a dit que le public algérien était exceptionnel :

http://mountakhab.net/forum/index.php?s=&showtopic=27187&view=findpost&p=1151018

et aussi un supporter marocain qui dit que le public algérien est l'un des meilleur au monde :

http://mountakhab.net/forum/index.php?s=&showtopic=27187&view=findpost&p=1150190

donc ne soyons pas de mauvaise foi bad boy, avouons que les algériens ont le meilleur public en afrique ;)

c'est un publique de sauvage qui envahie le terrain qand leur equipe perd ou qui insulte un grand pere qui les a ramené au modiale
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est un publique de sauvage qui envahie le terrain qand leur equipe perd ou qui insulte un grand pere qui les a ramené au modiale

Exactement ! Sa part contre sérieux j'ai pas aimé

Saadane du haut de ses 60 ans s'est fait insulté de P* et de tout les noms

LA HONTE !!!! Vraiment aucun respect ! Ce ne sont pas des supporters ce sont des

hooligans !!!! Et si c'est sa Tatianna que tu cautionne fièrement, ces pseudo-supporters

qui casse tout, saute partout, insultent joueurs et entraineurs et bin HONTE A TOI !

Tu ne connais rien au foot et je dirais même que tu manque gravement d'éducations ! :eek:

Je préfère un stade calme ou on peut regarder les matchs en famille et sans dégâts plutôt

qu'un stade remplit des chômeurs de tout un pays (tranche d'age 18-35 ans) et qui

défoulent leurs malheurs social dans les stades :eek:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
hier le stade n'a pas afficher complet pour un match officiel, ce n'est pas normal l'EN a besoin du soutien du public si on veut qu'elle se transcede, on doit supporter notre EN dans les bons ou mauvais moment, regardez les algeriens malgrès 2 CAN de suite louper leurs stades à toujours afficher complet, hier aussi leur stade était complet alors que l'Algérie a décu au mondial

mais le pire c'est que nos supporters se mettent à copier sur l'ambiance des stades algériens, on a plus aucune personnalité, on reprend leurs chants ect...vraiment il y a tout à refaire, il faut que la fédé aille sur ebay racheter un public et une équipe parce qu'on risque de se faire humilier contre l'Algérie

Et je rajouterais que t'es pathétique de comparer le Maroc à l'Algérie à longueur de temps !

C'est quoi ton but ? De créer des petites guerres sur le forum ??? Sache que quelque soit

ce que tu diras, le Maroc et L'Algérie sont deux pays musulman, arabe, voisin, les peuples

ont une culture très rapprochés, se marie entre eux, s'aiment et se respectent et c'est

pas une petite pouilleuse comme toi qui va y changer quelque chose DIMA LMAGHRIB

TAHIA DJAZAIR et fu*k les virus comme toi :D
 
car ils etait entrain de prier tarawih pas comme vous algeriens qui font passer le foot avant la religion avec vos blonds

Ahah pourquoi tu parles sur du non fondé ?!!! Qui te dit qu'ils priaient ?!!!!!!!!!

Il y a surtout une rupture entre le public marocain et son équipe, donc il y a boycotte des stades! Hier , j'ai regardé des groupes facebook dans lesquels les marocains n'hésitaient pas à insulter de tous les noms d'oiseaux leurs joueurs meme pendant l'ramadan (ah oui sa sert à quelque chose d'aller prier pour après insulter les joueurs de TOUTES VULGARITES lool!!!). Tellement la rupture est grande, que les Marocains ont surnommé leur équipe LES CHEVRES DE L'ATLAS !!!!!


Et qu'as tu contre nos ""blonds"" ?!!!!! Nos blonds en attendant n'hésite pas à donner leur salaire pour la palestine comme Tonton Ziani Blond! Ou encore nos blonds, pendant le Ramadan, ils ne sont pas focaliser que sur le foot puisqu'ils se consacrent aux enfants malades PAR EXEMPLE: http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=10150235576570075&ref=mf


Arretez de croire que parce que les Stades algériens sont dignement remplis, et que ceux du maroc sont fades, à moitié vide, que cela signifie que les gentils marocains sont entrain de prier pendant que les méchants algériens sont entrain de regarder un match looooooool !!!!!

Tu verras, quand l'Algérie va venir jouer au maroc, les marocains vont de nouveau remplir les stades , on verra qui est entrain de prier !!!!!!!!!! Sans rancune !!!!!
 
Exactement ! Sa part contre sérieux j'ai pas aimé

Saadane du haut de ses 60 ans s'est fait insulté de P* et de tout les noms

LA HONTE !!!! Vraiment aucun respect ! Ce ne sont pas des supporters ce sont des

hooligans !!!! Et si c'est sa Tatianna que tu cautionne fièrement, ces pseudo-supporters

qui casse tout, saute partout, insultent joueurs et entraineurs et bin HONTE A TOI !

Tu ne connais rien au foot et je dirais même que tu manque gravement d'éducations !

Je préfère un stade calme ou on peut regarder les matchs en famille et sans dégâts plutôt

qu'un stade remplit des chômeurs de tout un pays (tranche d'age 18-35 ans) et qui

défoulent leurs malheurs social dans les stades

Des Hooligans mais savent faire la féte dans les stades et partout meme dans les plages :D

YouTube- chnaoua...........l' Ambiance a port say

YouTube- USMA-MCA Trebüne Stade 5Juli (3).mp4
 
Le Public a marre de la série noire depuis CM 98...avec une exception du ciel de can 2004 avec zaki............on réclamait zaki mais personne ne veut entendre.......Le public fallait jouer a Casa et tu verras les insultes comme le match du gabon 1-2.. le merre a fallait faire une crise de nerf :D
 
Le Public a marre de la série noire depuis CM 98...avec une exception du ciel de can 2004 avec zaki............on réclamait zaki mais personne ne veut entendre.......Le public fallait jouer a Casa et tu verras les insultes comme le match du gabon 1-2.. le merre a fallait faire une crise de nerf :D

j'ai vu devant mes yeux elkaddori trembler suite aux insultes déstabilisatrices :D
 
Haut