Pourquoi je suis chrétien!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et maintenant voici pourquoi je suis chrétien:

:rolleyes:
 

Pièces jointes

  • enfer.jpg
    enfer.jpg
    40.9 KB · Affichages: 218

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
tu peux toujours te convertir a l islam;)

C'est pas juste! Les deux religions me menacent de l'enfer éternel si je n'y crois pas*! Je peux pas être chrétien et musulman en même temps!

Où que je sois, il y aura toujours quelqu'un qui me menacera de l'enfer éternel! Zut à la fin! :pleurs:

* En fait il y a un certain nombre de théologiens chrétiens qui soutiennent qu'il n'est pas nécessaire d'être chrétien pour être sauvé. C'est même la position officielle de l'Église catholique (cf: Lumen gentium).
 
C'est pas juste! Les deux religions me menacent de l'enfer éternel si je n'y crois pas*! Je peux pas être chrétien et musulman en même temps!

Où que je sois, il y aura toujours quelqu'un qui me menacera de l'enfer éternel! Zut à la fin! :pleurs:

* En fait il y a un certain nombre de théologiens chrétiens qui soutiennent qu'il n'est pas nécessaire d'être chrétien pour être sauvé. C'est même la position officielle de l'Église catholique (cf: Lumen gentium).


les deux en meme tant lollll, je pense pas.
les chrétiens ils donne un associé a dieu. en disant que jésus est le fils de dieu

allah est unique il a pas d associé
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu te rends compte quand même que si l'on va tous au paradis, tu vas te retrouver à table avec Hitler, Staline, Dutroux, Birdman?

C'est dur non?

J'aime beaucoup Birdman mais je crois qu'il a tout intérêt a avouer officiellement, à toutes les bladinettes ( certaines seront déçues) son homosexualité. Son obsession à contrer la rumeur n'est pas payable.
wa salam.
 
C'est pas juste! Les deux religions me menacent de l'enfer éternel si je n'y crois pas*! Je peux pas être chrétien et musulman en même temps!

Où que je sois, il y aura toujours quelqu'un qui me menacera de l'enfer éternel! Zut à la fin! :pleurs:

* En fait il y a un certain nombre de théologiens chrétiens qui soutiennent qu'il n'est pas nécessaire d'être chrétien pour être sauvé. C'est même la position officielle de l'Église catholique (cf: Lumen gentium).


sourate9: les juifs disent: uzayr est le fils d allah et les chrétiens disent: le christ est le fils d' allah. telle est leur parole provenant de leurs bouches. ils imitent le dire des mécréants avant eux. qu' allah les anéantisse! comment s' écartent- ils de la vérité?

il est jamais trop tard tu peu toujour te convertir a l islam:cool:
 

tizniti

Soyons sérieux .
sourate9: les juifs disent: uzayr est le fils d allah et les chrétiens disent: le christ est le fils d' allah. telle est leur parole provenant de leurs bouches. ils imitent le dire des mécréants avant eux. qu' allah les anéantisse! comment s' écartent- ils de la vérité?

il est jamais trop tard tu peu toujour te convertir a l islam:cool:

Toi, si tu continues sur cette lancée, tu risques de convertir centreat ce qui risque d'avoir des grosses répercussions sur le fonctionnement de bladi.
 
Toi, si tu continues sur cette lancée, tu risques de convertir centreat ce qui risque d'avoir des grosses répercussions sur le fonctionnement de bladi.

Si je me convertis à l'islam, je reviens sur le forum avec un autre pseudo (celui-là est grillé).

Je crois que je prendrais "El Magnifico" et attention les copier/coller!!! Ça va y aller!!:fou:
 
C'est pas juste! Les deux religions me menacent de l'enfer éternel si je n'y crois pas*! Je peux pas être chrétien et musulman en même temps!

Où que je sois, il y aura toujours quelqu'un qui me menacera de l'enfer éternel! Zut à la fin! :pleurs:

* En fait il y a un certain nombre de théologiens chrétiens qui soutiennent qu'il n'est pas nécessaire d'être chrétien pour être sauvé. C'est même la position officielle de l'Église catholique (cf: Lumen gentium).

Sois alors musulman/chrétien à ta manière, pas besoin de te faire substituer ton cerveau par celui d'un cheikh/evêque ignorant ;)
 
C'est pas juste! Les deux religions me menacent de l'enfer éternel si je n'y crois pas*! Je peux pas être chrétien et musulman en même temps!

Où que je sois, il y aura toujours quelqu'un qui me menacera de l'enfer éternel! Zut à la fin! :pleurs:

* En fait il y a un certain nombre de théologiens chrétiens qui soutiennent qu'il n'est pas nécessaire d'être chrétien pour être sauvé. C'est même la position officielle de l'Église catholique (cf: Lumen gentium).
Étrange...
Pourtant ils affirment que le seul chemin du salut est celui du dieu Jésus via son son église...
 
Étrange...
Pourtant ils affirment que le seul chemin du salut est celui du dieu Jésus via son son église...

D'abord je n'ai jamais entendu un chrétien parler du "dieu Jésus". De "Jésus fils de Dieu" oui.

Ensuite les chrétiens n'ont plus le même rapport aux textes religieux (sauf chez les traditionalistes) que celui de nombre de musulmans.

Beaucoup de croyants et mêmes des prêtres ne croient plus en l'enfer par exemple.

En Suède, pays le plus athée, il existe même des prêtres qui ne croient pas en Dieu :cool:
 
Tu te rends compte quand même que si l'on va tous au paradis, tu vas te retrouver à table avec Hitler, Staline, Dutroux, Birdman?

C'est dur non?

Avec Jesus, sur la croix, il y avait 2 criminels : celui qui a cru a été sauvé.

L'histoire ne dit rien sur l'autre, mais la Miséricorde divine est infinie.

J'ai cru comprendre cependant que certains peuvent choisir de ne pas accepter le Salut qui leur est proposé.
 
C'est pas juste! Les deux religions me menacent de l'enfer éternel si je n'y crois pas*! Je peux pas être chrétien et musulman en même temps!

Où que je sois, il y aura toujours quelqu'un qui me menacera de l'enfer éternel! Zut à la fin! :pleurs:

* En fait il y a un certain nombre de théologiens chrétiens qui soutiennent qu'il n'est pas nécessaire d'être chrétien pour être sauvé. C'est même la position officielle de l'Église catholique (cf: Lumen gentium).

l'enfer dont parle le coran et la bible avec fasification est simplement le désert sahara

sahara vient de saqara et veut dire crématoire, on y brule et notre peux se regénère a chaque fois , on y mange des figue de barbarie avec des tete épineuses , en arabe ça s'appellait l'arbre de zaqum ..
jahim c'est la fournaise
la géhenne c'est le désert brulant

bref tu as raison , le paradis et l'enfer c'est sur terre...
 
Et maintenant voici pourquoi je suis chrétien:

:rolleyes:

C'est très ressemblant au monde du Coran, ce n'est pas pour rien que le mot Feu possède une majuscule, que je ne vois jamais l'or des conversations, c'est une des raisons qui fait que le croyant ne comprend pas, car essentiellement tourné ver la lettre D (Dieu)

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

« Quiconque » représente tous et tout, pour la chauFFe mais c’est par tranche qu’ils seront éliminés (séparation)

les pieuX c'est les FiXE (dans le point

Bien à toi
 
Haut