Pourquoi je suis créationniste

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà regardez un petit minet. Il est doux, il est aérodynamique, il a un nez, il se couche en tendant ses pattes, il ronronne et il a une langue rugueuse. :mignon:

Qui est assez sot pour croire que le hasard aveugle pourrait accoucher d'une telle merveille de la nature? Donc les petits minets ont été créés par un designer intelligent.

Faut qu'tu comprennes ça!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour :timide:

Voilà regardez un petit minet. Il est doux, il est aérodynamique, il a un nez, il se couche en tendant ses pattes, il ronronne et il a une langue rugueuse. :mignon:

Qui est assez sot pour croire que le hasard aveugle pourrait accoucher d'une telle merveille de la nature? Donc les petits minets ont été créés par un designer intelligent.

Faut qu'tu comprennes ça!

...

Et le rat-taupe nu alors ? ^^
 

Pièces jointes

  • rat-taupe-nu.jpg
    rat-taupe-nu.jpg
    57.9 KB · Affichages: 48
A

AncienMembre

Non connecté
Ça ne réfute pas le créationnisme!

Simplement, lui, il a été créé par Satan!

:D

Mais peut-être que son coeur est pur, la pauvre bête ! Il doit être laid pour éprouver notre générosité, notre charité.

Quant au Blobfish, ben...
 

Pièces jointes

  • tumblr_mdhjhwKpBx1qm8fzgo1_r1_1280.jpg
    tumblr_mdhjhwKpBx1qm8fzgo1_r1_1280.jpg
    88 KB · Affichages: 38
A

AncienMembre

Non connecté
Bah, justement, je pensais à poster une image de ce pauvre blobfish



Mais je me suis dit a même chose : si je le poste, quelqu'un y aura pensé en même temps :D

Du coup, j'ai chargé mes épaules de cette corvée ! :D

(avec une nouvelle photo que je ne connaissais pas, encore plus belle...)
 
Noé fut amusé, un jour, par la laideur d’un chien difforme. Mais il se rendit compte à la réflexion, qu’il se moquait de l’œuvre divine. Pris de remords, il resta longtemps inconsolable, gémissant et se lamentant sur son sort, estimant qu’il avait indirectement offensé Dieu.

C’est alors que ses contemporains le surnommèrent Noé (Nûh, gémissement). Ce fait banal en soi, mais qui plongea Noé dans le désespoir est à l’origine d’une autre appellation que lui attribuent les sources musulmanes : le Prophète de la repentance (Nabiy-t-tawba).
 

Lakmee

Procrastinatrice
Bonjour :timide:

Voilà regardez un petit minet. Il est doux, il est aérodynamique, il a un nez, il se couche en tendant ses pattes, il ronronne et il a une langue rugueuse.

Qui est assez sot pour croire que le hasard aveugle pourrait accoucher d'une telle merveille de la nature? Donc les petits minets ont été créés par un designer intelligent.

Faut qu'tu comprennes ça!

MOI!


La devise du chat: qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien
Jeff Valdez


La différence entre un chat et un chien:
Le chien pense: ils me nourrisent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être des dieux
Le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être Dieu

Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs

je pense que mes minettes sont des déesses ou qu'elles se prennent pour des déesses :D :
 

Pièces jointes

  • cleopatre.jpg
    cleopatre.jpg
    56.6 KB · Affichages: 27
  • Baya.jpg
    Baya.jpg
    96.5 KB · Affichages: 29
  • choupette.jpg
    choupette.jpg
    8 KB · Affichages: 31

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour :timide:

Voilà regardez un petit minet. Il est doux, il est aérodynamique, il a un nez, il se couche en tendant ses pattes, il ronronne et il a une langue rugueuse. :mignon:

Qui est assez sot pour croire que le hasard aveugle pourrait accoucher d'une telle merveille de la nature? Donc les petits minets ont été créés par un designer intelligent.

Faut qu'tu comprennes ça!

Tu as déjà regardé un chat mouillé, inventer un animal errant aussi peu
" waterproof " faut pas être doué, regarde les gnous ils se précipitent direct
dans le ventre des crocodiles......
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
MOI!


La devise du chat: qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien
Jeff Valdez


La différence entre un chat et un chien:
Le chien pense: ils me nourrisent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être des dieux
Le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être Dieu

Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs

je pense que mes minettes sont des déesses ou qu'elles se prennent pour des déesses :D :

Moi je vénère une déesse chat, je suis une féline.

Halle Berry as Catwoman - YouTube
 
Haut