Pourquoi je ne suis pas un évangéliste qui veut conquérir le monde

Mouais.
On peut pas comparer des parents et leurs enfants avec Dieu et des humains.
Dieu a vu que nous aurions tous quelque chose de mal dans le coeur, et c'est le cas.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Dieu a vu que nous aurions tous quelque chose de mal dans le coeur, et c'est le cas.
Pourtant, c'est bien lui qui nous a créé ainsi et rien, absolument rien n'échappe à sa volonté. De ce point de vue réaliste, force est de constater que Dieu est un pervers qui voulu que le ver soit dans le fruit.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La théorie de l'expiation vicaire est ridicule et barbare: elle suppose que Dieu le Père s'interdit de nous pardonner avant d'avoir cruellement torturé Jésus. Les évangélistes donnent le nom de «justice» à une telle barbarie.
 
La théorie de l'expiation vicaire est ridicule et barbare: elle suppose que Dieu le Père s'interdit de nous pardonner avant d'avoir cruellement torturé Jésus. Les évangélistes donnent le nom de «justice» à une telle barbarie.

tahet soma'a aalqo al hajjam

le minaret est tombé, pendez le coiffeur
 

olddybldi

Muslim for ever
Et maintenant, voici pourquoi je ne suis pas un évangéliste qui veut conquérir le monde:

YouTube - Forgiveness, Grace, and God's Death Sentence

(Cela est pour les bilingues.)

Dans l'islam Allah est Le Miséricordieux, Le très Miséricordieux :)

Chacun n'acquiert (le mal) qu'à son détriment : Personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. ( 6 Al ann'âme (les bestiaux) v 164)

Tu peux regarder aussi sourate Al Isr'a verset 18

Jay, Peter et les autres peuvent dormir tranquilles : Ils ne paieront que pour ce qu'ils auront fait eux et non pas leurs parents frères ou soeurs. Heureusement :D
 
Haut