Pourquoi vous supportez pas l'algerie qui représentera le maghreb?

Je comprends que des marocains et tunisiens ne supporteront pas l'algerie qui représentera tous les maghrébins et pas que les algeriens.
 
Je comprends que des marocains et tunisiens ne supporteront pas l'algerie qui représentera tous les maghrébins et pas que les algeriens.

Personnellement je m'en fous de leur équipe. Ce qui me gene c'est les supporters algériens qui foutent la ***** en bloquant des rues, en klaxonnant partout, ... lorsque leur équipe gagne un match.
On croirait qu'ils gagnent la coupe du monde a chaque fois alors que statistiquement ils ont 50% de chances de gagner un match de foot :rolleyes:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je comprends que des marocains et tunisiens ne supporteront pas l'algerie qui représentera tous les maghrébins et pas que les algeriens.
L'Algérie a les moyens de terminer dans les deux premiers de son groupe... Mais je vois bien L'espagne ( mon équipe préferé ) gagner cette coupe
 
pour des raisons pratiques et logiques!lol
je suis moitié marocaine, moitié Française!
donc puisque le Maroc n'est pas qualifié je supporterai la France.
mais je serai contente que l'Algérie aille loin.
si l'Algérie ne joue pas contre la France je la supporterai.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Je comprends que des marocains et tunisiens ne supporteront pas l'algerie qui représentera tous les maghrébins et pas que les algeriens.

LOL Je supporte les Pays-Bas...C'est selon moi (et beaucoups) la meilleure équipe au Mondiales...et aussi l'équpe marocaine non officielle ;)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
ptdrrrrrrr
c'est toi qui dit çà!

La honte le maroc ne s'est pas qualifié à la coupe d'afrique et a terminé dernier de son groupe avec 3 petits points sans meme gagné un seul match avec 2 défaites humiliantes (2-1 à casablanca et 3-1 à libreville) contre le gabon et une défaite 3-1 contre le rwanda faudra pas encore pleurer si les chèvres de l'atlas se qualifient pas à la can 2012.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
LOL Je supporte les Pays-Bas...C'est selon moi (et beaucoups) la meilleure équipe au Mondiales...et aussi l'équpe marocaine non officielle ;)

L'Algérie a les moyens de terminer dans les deux premiers de son groupe... Mais je vois bien L'espagne ( mon équipe préferé ) gagner cette coupe

moi pareil je supporte l'espagne et les pays bas même quand il y a l'euro ce sont ces deux équipes la que je supporte, je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup :)))
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tu suporte plus bordeau toi??

Ta raison, si tu veut je t'envoie pas la poste le maillot de l'OL :D

bin Bordeaux c'est pas un pays que je sache ! j'ai le droit de supporter bordeaux et le maroc et l'espagne et les pays-bas et la france LOOOL par contre tu peux m'envoyer un maillot espagnol tu seras gentil l'ami :)))
 
Haut