Pourquoi j'ai toujours cette peur en moi

hasnati12

cool 3ami Raoul
vous allez me dire mais peur de quoi ,voila je vous expliques en faite j ai toujours peur de mon mari peur qu il me tue je sais que certains parmi vous vont être choqué mais j ai besoin de parlé et me vidé un peu et aussi avoir un peu de réconfort avant de choisir la solution d y allée chez un psy ,en faite mon mari c est quelqu un de nerveux et colérique et moi je suis du genre a ne pas me laissé faire surtout je ne veux pas vivre ce que nos mères et grandes mères ont vécu a l époque ,donc comme je le disais mon mari ce n est pas qlq un de facile mais je le savais pas avant le mariage il avait bien caché son vrai visage ,je me suis rendu compte seulement le jour de notre mariage que je vais galéré puisque sa famille et ses proches au lieu de me dire félicitation mbrouke bah moi j avais droit a b courage et de multiplie la dose de la patience .

Après le mariage les ennuies commence genre me dire si t es pas contente ma pauvre casse toi ici c est chez moi ,ou ne mange pas trop ,ne gaspille pas l eau et le courant c est pas ton père qui paye tout ça jusque la je disais rien car c est vrai c est chez lui je ne travaillais pas même si dans la religion c est a lui de payé tout ,puis on a déménagé et j ai trouvé du boulot alhamdolilahe et la c est la vrai guerre et pour moi il est hors de question que je ferme ma gueule bien évidemment sa ne plaisait pas au chef don il a changé la technique et c est la que sa commençai ses menaces de mort et il a bien réussi son coup,des menaces genre je vais te massacré je vais te tué au moins comme ça sa me permettra d allée voir mes copains en prison ,ou je vais me suicidé et je vais te mettre dans la ***** ,tu vas souffrir.

J'avais peur mais je montre le contraire donc sa le met encore plus hors de lui et la monsieur a passé a l acte ,une fois j ai refusé de partir au vacance pour pouvoir mettre de l argent de coté pour acheté une maison ,donc il était pas content alors il a cassé la porte de la cuisine violemment j en ai pleuré ce jour la ,une autre fois le jour de son annif j ai pris son gsm pour lire les msg et nous avons l habitudes on a rien a se caché ,il m as lancé la manette de ps3 puis il a poussé la table du salon violemment et il a finit par cassé la porte de la chambre ,et le meilleur est a venir c est a dire le pire ,un jour je me suis prise la tète avec sa maman et j ai râlai tout le long du chemin en rentrant a la maison monsieur a fait direction cuisine terroir prendre un coûteux ,croyez moi que j ai fais pipi dans mon pantalon et j hurlai au secours ,il s est rendu compte de la gravité de ses gestes il l a remet le coûteux a sa place et il a mordu son bras fortement et s est met a pleuré.un jour au milieu de la nuit nous étions dans la voiture pour rentré chez nous tranquille et il y avait un paquet de chips et j avais une petite faim et j ai pris le paquet et la il refuse que je le mange je lui dis alors la mon pauvre si tu crois que je vais t écouté tu te trompe de la personne et t es loin de me connaitre franchement j aurai du me taire pcq il a freiné a sec et j ai eu droit au chantage soit tu l ouvre pas et tu rentre chez toi soit tu le fera et tu rentre a pied et c était dans les bois je vous le jure et je crois qu il était sérieux donc j ai cédé .il veut faire des cours de tire .il a une barre de fer a coté de sa table de nuit et une autre dans la voiture et a chaque qd il se dispute avec qlq un dans la rue il la sort
 
Pourquoi il veut pas que tu manges? T'es trop grosse?

Et puis arrêtez de parler de devoirs/droits en religion si vous ne basez même pas votre relation dessus,
ça en devient ridicule puisque rien n'est cohérent et vous les sortez que quand ça vous arrange

Quand tout va bien , que tout va dans le sens que l'on veut, y'a plus de religion
 
o_O

Il est un peu taré ton mari non?
Si tu as réellement peur et que tu as la conviction qu'il serait capable de passer à l'acte, peut-être pas avec préméditation mais dans un accès de colère, je ne vois pas ce que tu continues à faire avec lui, tu ne peux même pas dormir sur tes 2 oreilles.
Je me permets de relever l'incohérence: tu souhaites acheter une maison avec un énèrgumène pareil? :prudent:
 
o_O

Il est un peu taré ton mari non?
Si tu as réellement peur et que tu as la conviction qu'il serait capable de passer à l'acte, peut-être pas avec préméditation mais dans un accès de colère, je ne vois pas ce que tu continues à faire avec lui, tu ne peux même pas dormir sur tes 2 oreilles.
Je me permets de relever l'incohérence: tu souhaites acheter une maison avec un énèrgumène pareil? :prudent:

Elle se "réveillera" peut-être quand elle sera morte, va savoir
 
C'est clair, c'est pas si rare que ça ce genre de faits divers, des femmes qui se font poignarder par leur maris, ou taper dessus avec une barre de fer !! (la barre de fer au pied du lit --> :confused: )

Et quand tu leur demandes pourquoi tu restes avec? elles te répondent d'une voix chevrottante: mais je l'aiiiiiiiiime

Et là tu lui dis bah tu te dém*****
 
vous allez me dire mais peur de quoi ,voila je vous expliques en faite j ai toujours peur de mon mari peur qu il me tue je sais que certains parmi vous vont être choqué mais j ai besoin de parlé et me vidé un peu et aussi avoir un peu de réconfort avant de choisir la solution d y allontente ma pauvre casse toi ici c est chez moi ,ou ne mange pas trop ,ne
J'avais peur mais je montre le contraire donc sa le met encore plus hors de lui i tu crois que je vais t écouté tu te trompe de la personne et t es loin de me connaitre franchement j aurai du me taire pcq il a freiné a sec et j ai eu droit au chantage soit tu l ouvre pas et tu rentre chez toi soit tu le fera et tu rentre a pied et c était dans les bois je vous le jure et je crois qu il était sérieux donc j ai cédé .il veut faire des cours de tire .il a une barre de fer a coté de sa table de nuit et une autre dans la voiture et a chaque qd il se dispute avec qlq un dans la rue il la sort

euh il a un problème avec l'autorité ton mari tu n es pas une enfant mais son égal...tu as des revenus? tu participes au frais ?
tu n es pas son paillasson
je comprends que tu es peur tu es patiente je serais partie perso

courage
 
J'ai la flèmme de lire y a t il un résumé? : )
Elle est mariée avec un taré qui l'a menace de la tuer et qui a même sorti un couteau un jour lors d'une dispute :confused:
Il a deux barre de fer une dans sa voiture et une chez lui qu'il n'hésite pas à sortir à chaque dispute dans la rue. Quoi d'autres... Ah oui, il ne veut pas qu'elle mange trop, qu'elle ne gaspille pas d'electricité et d'eau parce que d'après lui, elle n'est pas chez elle o_O (ils sont mariés je rappelle au passage)... Bref un climat pas sain du tout où elle ne se sent pas du tout en sécurité.
 
vous allez me dire mais peur de quoi ,voila je vous expliques en faite j ai toujours peur de mon mari peur qu il me tue je sais que certains parmi vous vont être choqué mais j ai besoin de parlé et me vidé un peu et aussi avoir un peu de réconfort avant de choisir la solution d y allée chez un psy ,en faite mon mari c est quelqu un de nerveux et colérique et moi je suis du genre a ne pas me laissé faire surtout je ne veux pas vivre ce que nos mères et grandes mères ont vécu a l époque ,donc comme je le disais mon mari ce n est pas qlq un de facile mais je le savais pas avant le mariage il avait bien caché son vrai visage ,je me suis rendu compte seulement le jour de notre mariage que je vais galéré puisque sa famille et ses proches au lieu de me dire félicitation mbrouke bah moi j avais droit a b courage et de multiplie la dose de la patience .

J'avais peur mais je montre le contraire donc sa le met encore plus hors de lui et la monsieur a passé a l acte ,une fois j ai refusé de partir au vacance pour pouvoir mettre de l argent de coté pour acheté une maison ,donc il était pas content alors il a cassé la porte de la cuisine violemment j en ai pleuré ce jour la ,une autre fois le jour de son annif j ai pris son gsm pour lire les msg et nous avons l habitudes on a rien a se caché ,il m as lancé la manette de ps3 puis il a poussé la table du salon violemment et il a finit par cassé la porte de la chambre ,et le meilleur est a venir c est a dire le pire ,un jour je me suis prise la tète avec sa maman et j ai râlai tout le long du chemin en rentrant a la maison monsieur a fait direction cuisine terroir prendre un coûteux ,croyez moi que j ai fais pipi dans mon pantalon et j hurlai au secours ,il s est rendu compte de la gravité de ses gestes il l a remet le coûteux a sa place et il a mordu son bras fortement et s est met a pleuré.un jour au milieu de la nuit nous étions dans la voiture pour rentré chez nous tranquille et il y avait un paquet de chips et j avais une petite faim et j ai pris le paquet et la il refuse que je le mange je lui dis alors la mon pauvre si tu crois que je vais t écouté tu te trompe de la personne et t es loin de me connaitre franchement j aurai du me taire pcq il a freiné a sec et j ai eu droit au chantage soit tu l ouvre pas et tu rentre chez toi soit tu le fera et tu rentre a pied et c était dans les bois je vous le jure et je crois qu il était sérieux donc j ai cédé .il veut faire des cours de tire .il a une barre de fer a coté de sa table de nuit et une autre dans la voiture et a chaque qd il se dispute avec qlq un dans la rue il la sort
Tu te rend compte que c'est pas une vie ? Et tu envisages d'acquérir une maison avec lui, franchement ouvre les yeux, fais quelque chose, tu te vois faire vivre cette situation à tes futurs enfants si tu en as pas ?
 
vous allez me dire mais peur de quoi ,voila je vous expliques en faite j ai toujours peur de mon mari peur qu il me tue je sais que certains parmi vous vont être choqué mais j ai besoin de parlé et me vidé un peu et aussi avoir un peu de réconfort avant de choisir la solution d y allée chez un psy ,en faite mon mari c est quelqu un de nerveux et colérique et moi je suis du genre a ne pas me laissé faire surtout je ne veux pas vivre ce que nos mères et grandes mères ont vécu a l époque

Après le mariage les ennuies commence genre me dire si t es pas contente ma pauvre casse toi ici c est chez moi ,ou ne mange pas trop ,ne gaspille pas l eau et le courant c est pas ton père qui paye tout ça jusque la je disais rien car c est vrai c est chez lui je ne travaillais pas même si dans la religion c est a lui de payé tout ,puis on a déménagé et j ai trouvé du boulot alhamdolilahe et la c est la vrai guerre et pour moi il est hors de question que je ferme ma gueule bien évidemment sa ne plaisait pas au chef don il a changé la technique et c est la que sa commençai ses menaces de mort et il a bien réussi son coup,des menaces genre je vais te massacré je vais te tué au moins comme ça sa me permettra d allée voir mes copains en prison ,ou je vais me suicidé et je vais te mettre dans la ***** ,tu vas souffrir.

J'avais peur mais je montre le contraire donc sa le met encore plus hors de lui et la monsieur a passé a l acte ,une fois j ai refusé de partir au vacance pour pouvoir mettre de l argent de coté pour acheté une maison ,donc il était pas content alors il a cassé la porte de la cuisine violemment j en ai pleuré ce jour la ,une autre fois le jour de son annif j ai pris son gsm pour lire les msg et nous avons l habitudes on a rien a se caché ,il m as lancé la manette de ps3 puis il a poussé la table du salon violemment et il a finit par cassé la porte de la chambre ,et le meilleur est a venir c est a dire le pire ,un jour je me suis prise la tète avec sa maman et j ai râlai tout le long du chemin en rentrant a la maison monsieur a fait direction cuisine terroir prendre un coûteux ,croyez moi que j ai fais pipi dans mon pantalon et j hurlai au secours ,il s est rendu compte de la gravité de ses gestes il l a remet le coûteux a sa place et il a mordu son bras fortement et s est met a pleuré.un jour au milieu de la nuit nous étions dans la voiture pour rentré chez nous tranquille et il y avait un paquet de chips et j avais une petite faim et j ai pris le paquet et la il refuse que je le mange je lui dis alors la mon pauvre si tu crois que je vais t écouté tu te trompe de la personne et t es loin de me connaitre franchement j aurai du me taire pcq il a freiné a sec et j ai eu droit au chantage soit tu l ouvre pas et tu rentre chez toi soit tu le fera et tu rentre a pied et c était dans les bois je vous le jure et je crois qu il était sérieux donc j ai cédé .il veut faire des cours de tire .il a une barre de fer a coté de sa table de nuit et une autre dans la voiture et a chaque qd il se dispute avec qlq un dans la rue il la sort
o_O je ne sais que dire... comme ça a été dit t'as pas mille solutions soit tu prends le risque de rester avec ce psychopathe soit tu te barres et tu te mets à l'abri
le choix te revient
 
Salem,

Je pense que tu devrais aller en parler a sa mere ou a ses soeurs. Je pense quel pourrait lui parler de ce probleme si tu as vraiment peur. Je pense que tu te pose les mauvaise question, tu devrais plutot de preocuper de savoir comment le probleme pourrait s'arreter et non le contourner. Parle en a ses parents et a sa famille, je pense qu'il pourront t'aider. Et si rien n'ai fait, quitte le. Tu ne peut pas vivre dans la peur qu'il te tue. C'est plutot grave quand meme.
 
vous allez me dire mais peur de quoi ,voila je vous expliques en faite j ai toujours peur de mon mari peur qu il me tue je sais que certains parmi vous vont être choqué mais j ai besoin de parlé et me vidé un peu et aussi avoir un peu de réconfort avant de choisir la solution d y allée chez un psy ,en faite mon mari c est quelqu un de nerveux et colérique et moi je suis du genre a ne pas me laissé faire surtout je ne veux pas vivre ce que nos mères et grandes mères ont vécu a l époque ,donc comme je le disais mon mari ce n est pas qlq un de facile mais je le savais pas avant le mariage il avait bien caché son vrai visage ,je me suis rendu compte seulement le jour de notre mariage que je vais galéré puisque sa famille et ses proches au lieu de me dire félicitation mbrouke bah moi j avais droit a b courage et de multiplie la dose de la patience .

Après le mariage les ennuies commence genre me dire si t es pas contente ma pauvre casse toi ici c est chez moi ,ou ne mange pas trop ,ne gaspille pas l eau et le courant c est pas ton père qui paye tout ça jusque la je disais rien car c est vrai c est chez lui je ne travaillais pas même si dans la religion c est a lui de payé tout ,puis on a déménagé et j ai trouvé du boulot alhamdolilahe et la c est la vrai guerre et pour moi il est hors de question que je ferme ma gueule bien évidemment sa ne plaisait pas au chef don il a changé la technique et c est la que sa commençai ses menaces de mort et il a bien réussi son coup,des menaces genre je vais te massacré je vais te tué au moins comme ça sa me permettra d allée voir mes copains en prison ,ou je vais me suicidé et je vais te mettre dans la ***** ,tu vas souffrir.

j'ai arrêté ma lecture ici
SAUVES QUI PEUT!!!!!!!!!!!!
tu sais comment il est , il NE vas PAS changer!!
sois tu restes avec lui sachant comment il est et tu sbar, sois tu le quittes!!
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
sa fait un petit moment qu il s est calmé mais j ai toujours peur je me sens traumatisé je fais des cauchemars la nuit et aussi je parle dans mon sommeil je me leve sans me rendre compte ,en plus j ai coupé les ponts avec mes copines a contre coeur car a chaque fois qd je reçois il fait la gueule et il essaye a tout moyens de se disputé avec moi et me mettre hors de moi,il est jaloux de ma relation avec ma famille ,il adore me rabaissé devant les siens .mon papa veut plus le voir ,ma maman m as fait comprendre que la porte chez eux et grande ouverte ,mais je me sens perdue paralysé ,je sais bien que vous allez me prendre pour une folle de resté encore avec mais c est pour cela je suis la auj
dsl pour les fautes d orthographe j fais vraiment a la vite et aussi si je me suis mal exprimé car j écrivais comme sa me viens ds la tête, un grand merci
 
vous allez me dire mais peur de quoi ,voila je vous expliques en faite j ai toujours peur de mon mari peur qu il me tue je sais que certains parmi vous vont être choqué mais j ai besoin de parlé et me vidé un peu et aussi avoir un peu de réconfort avant de choisir la solution d y allée chez un psy ,en faite mon mari c est quelqu un de nerveux et colérique et moi je suis du genre a ne pas me laissé faire surtout je ne veux pas vivre ce que nos mères et grandes mères ont vécu a l époque ,donc comme je le disais mon mari ce n est pas qlq un de facile mais je le savais pas avant le mariage il avait bien caché son vrai visage ,je me suis rendu compte seulement le jour de notre mariage que je vais galéré puisque sa famille et ses proches au lieu de me dire félicitation mbrouke bah moi j avais droit a b courage et de multiplie la dose de la patience .

J'avais peur mais je montre le contraire donc sa le met encore plus hors de lui et la monsieur a passé a l acte ,une fois j ai refusé de partir au vacance pour pouvoir mettre de l argent de coté pour acheté une maison ,donc il était pas content alors il a cassé la porte de la cuisine violemment j en ai pleuré ce jour la ,une autre fois le jour de son annif j ai pris son gsm pour lire les msg et nous avons l habitudes on a rien a se caché ,il m as lancé la manette de ps3 puis il a poussé la table du salon violemment et il a finit par cassé la porte de la chambre ,et le meilleur est a venir c est a dire le pire ,un jour je me suis prise la tète avec sa maman et j ai râlai tout le long du chemin en rentrant a la maison monsieur a fait direction cuisine terroir prendre un coûteux ,croyez moi que j ai fais pipi dans mon pantalon et j hurlai au secours ,il s est rendu compte de la gravité de ses gestes il l a remet le coûteux a sa place et il a mordu son bras fortement et s est met a pleuré.

un jour au milieu de la nuit nous étions dans la voiture pour rentré chez nous tranquille et il y avait un paquet de chips et j avais une petite faim et j ai pris le paquet et la il refuse que je le mange je lui dis alors la mon pauvre si tu crois que je vais t écouté tu te trompe de la personne et t es loin de me connaitre franchement j aurai du me taire pcq il a freiné a sec et j ai eu droit au chantage soit tu l ouvre pas et tu rentre chez toi soit tu le fera et tu rentre a pied et c était dans les bois je vous le jure et je crois qu il était sérieux donc j ai cédé .il veut faire des cours de tire .il a une barre de fer a coté de sa table de nuit et une autre dans la voiture et a chaque qd il se dispute avec qlq un dans la rue il la sort

toi non plus t'es pas facile lol
mais lui est plus fort que toi alors soit tu cède et tu fais comme ta grand mère à l'époque et tu dis amene à tout ,soit tu quittes ton mari!
 

saori

Why so serious?
vous allez [...] .il a une barre de fer a coté de sa table de nuit et une autre dans la voiture et a chaque qd il se dispute avec qlq un dans la rue il la sort

Il fait très très peur :confused: ... et t'es très courageuse de partager le même lit qu'un gars qui garde une barre de fer près de sa table de nuit ...

N'empêche que pour ta sécurité, tu devrais tenter de trouver une solution très vite, on sait jamais ce qu'il peut faire sur un coup de tête.
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Comment fais-tu pour rester avec un homme comme cela?

Il est immature pour te dire que c'est chez lui, il ne doit pas savoir ce que veut dire le mot mariage.

Il est violent, moi à ta place je le quitterais. Un homme tu peux en trouver un autre mais ta vie tu ne la retrouveras pas si tu la perds.
 
vous allez me dire mais peur de quoi ,voila je vous expliques en faite j ai toujours peur de mon mari peur qu il me tue je sais que certains parmi vous vont être choqué mais j ai besoin de parlé et me vidé un peu et aussi avoir un peu de réconfort avant de choisir la solution d y allée chez un psy ,en faite mon mari c est quelqu un de nerveux et colérique
Après le mariage les ennuies commence genre me dire si t es pas contente ma pauvre casse toi ici c est chez moi ,ou ne mange pas trop ,ne gaspille pas l eau et le courant c est pas ton père qui paye tout ça jusque la je disais rien car c est vrai c est chez lui je ne travaillais pas même si dans la religion c est a lui de payé tout ,puis on a déménagé et j ai trouvé du boulot alhamdolilahe et la c est la vrai guerre et pour moi il est hors de question que je ferme ma gueule bien évidemment sa ne plaisait pas au chef don il a changé la technique et c est la que sa commençai ses menaces de mort et il a bien réussi son coup,des menaces genre je vais te massacré je vais te tué au moins comme ça sa me permettra d allée voir mes copains en prison ,ou je vais me suicidé et je vais te mettre dans la ***** ,tu vas souffrir.

J'avais peur mais je montre le contraire donc sa le met encore plus hors de lui et la monsieur a passé a l acte ,une fois j ai refusé de partir au vacance pour pouvoir mettre de l argent de coté pour acheté une maison ,donc il était pas content alors il a cassé la porte de la cuisine violemment j en ai pleuré ce jour la ,une autre fois le jour de son annif j ai pris son gsm pour lire les msg et nous avons l habitudes on a rien a se caché ,il m as lancé la manette de ps3 puis il a poussé la table du salon violemment et il a finit par cassé la porte de la chambre ,et le meilleur est a venir c est a dire le pire ,un jour je me suis prise la tète avec sa maman et j ai râlai tout le long du chemin en rentrant a la maison monsieur a fait direction cuisine terroir prendre un coûteux ,croyez moi que j ai fais pipi dans mon pantalon et j hurlai au secours ,il s est rendu compte de la gravité de ses gestes il l a remet le coûteux a sa place et il a mordu son bras fortement et s est met a pleuré.un jour au milieu de la nuit nous étions dans la voiture pour rentré chez nous tranquille et il y avait un paquet de chips et j avais une petite faim et j ai pris le paquet et la il refuse que je le mange je lui dis alors la mon pauvre si tu crois que je vais t écouté tu te trompe de la personne et t es loin de me connaitre franchement j aurai du me taire pcq il a freiné a sec et j ai eu droit au chantage soit tu l ouvre pas et tu rentre chez toi soit tu le fera et tu rentre a pied et c était dans les bois je vous le jure et je crois qu il était sérieux donc j ai cédé .il veut faire des cours de tire .il a une barre de fer a coté de sa table de nuit et une autre dans la voiture et a chaque qd il se dispute avec qlq un dans la rue il la somrt

Salam,

si ce que tu rapportes est vrai, ta peur est légitime, parles en à tes parents ....Et mets toi en sécurité.
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
merci Elyssa pour la correction lol ;mon texte est chargé des fautes d orthographe de la tète au pied ,hhhhh la honte pour couteau je l ai pas fait exprès et en plus c est 2 fois
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
ma famille et ma belle famille ils sont tous au courent ,mes parents veulent pas m imposé quoi que ce soit pour que sa ne retombe pas contre eux ,j ai eu des conseils de leurs parts mais pour eux la décision c est a moi de la prendre ,et mes beaux parents c est des gens géniaux mais sa leurs arranges que leur fils aie quelqu un qui s occupe de lui et en plus ils sont tranquilles maintenant depuis qu il est plus avec eux
 
Il fait très très peur :confused: ... et t'es très courageuse de partager le même lit qu'un gars qui garde une barre de fer près de sa table de nuit ...

N'empêche que pour ta sécurité, tu devrais tenter de trouver une solution très vite, on sait jamais ce qu'il peut faire sur un coup de tête.
salam,

tu m'as fait sourire, ç c'est courageux de dormir près d'un homme armé, en même temps ça montre que lui même ne se sent pas vraiment en sécurité

ou alors c'est une façon diabolique de faire monter la tension :eek:
 
Salam cen est pas normal d avoir peur de son mari comme cela
Je pense qu il peut être très dangereux vu ce que tu rapportes
Que comptes tu faire? Rester avec lui? Faire intervenir un psy pour lui et pas pour toi je pense la est important aussi bien pour lui toi que les autres personnes
Allah i hedyh et Allah i Sahel alikoum
 
sa fait un petit moment qu il s est calmé mais j ai toujours peur je me sens traumatisé je fais des cauchemars la nuit et aussi je parle dans mon sommeil je me leve sans me rendre compte ,en plus j ai coupé les ponts avec mes copines a contre coeur car a chaque fois qd je reçois il fait la gueule et il essaye a tout moyens de se disputé avec moi et me mettre hors de moi,il est jaloux de ma relation avec ma famille ,il adore me rabaissé devant les siens .mon papa veut plus le voir ,ma maman m as fait comprendre que la porte chez eux et grande ouverte ,mais je me sens perdue paralysé ,je sais bien que vous allez me prendre pour une folle de resté encore avec mais c est pour cela je suis la auj
dsl pour les fautes d orthographe j fais vraiment a la vite et aussi si je me suis mal exprimé car j écrivais comme sa me viens ds la tête, un grand merci



Il a déja été violent avec toi? ou il s'est arrété aux menaces?
 
vous allez me dire mais peur de quoi ,voila je vous expliques en faite j ai toujours peur de mon mari peur qu il me tue je sais que certains parmi vous vont être choqué mais j ai besoin de parlé et me vidé un peu et aussi avoir un peu de réconfort avant de choisir la solution d y allée chez un psy ,en faite mon mari c est quelqu un de nerveux et colérique et moi je suis du genre a ne pas me laissé faire surtout je ne veux pas vivre ce que nos mères et grandes mères ont vécu a l époque ,donc comme je le disais mon mari ce n est pas qlq un de facile mais je le savais pas avant le mariage il avait bien caché son vrai visage ,je me suis rendu compte seulement le jour de notre mariage que je vais galéré puisque sa famille et ses proches au lieu de me dire félicitation mbrouke bah moi j avais droit a b courage et de multiplie la dose de la patience .

Après le mariage les ennuies commence genre me dire si t es pas contente ma pauvre casse toi ici c est chez moi ,ou ne mange pas trop ,ne gaspille pas l eau et le courant c est pas ton père qui paye tout ça jusque la je disais rien car c est vrai c est chez lui je ne travaillais pas même si dans la religion c est a lui de payé tout ,puis on a déménagé et j ai trouvé du boulot alhamdolilahe et la c est la vrai guerre et pour moi il est hors de question que je ferme ma gueule bien évidemment sa ne plaisait pas au chef don il a changé la technique et c est la que sa commençai ses menaces de mort et il a bien réussi son coup,des menaces genre je vais te massacré je vais te tué au moins comme ça sa me permettra d allée voir mes copains en prison ,ou je vais me suicidé et je vais te mettre dans la ***** ,tu vas souffrir.


Il est tout à fait normal d'avoir peur et je suppose que la scène du couteau t'a en quelque sorte traumatisé, ce qui te pousse à présager le pire.

Je pense sérieusement que tu devrais en parler calmement avec ton époux. Ca ne sert à rien de répondre à ton mari car tu connais sa réaction.

Cette montée de violence est malsaine pour vous deux alors parles-en avec lui sans t'énerver.

Bon courage.
 

Jamila16

Bladi dreamer
C'est clair, c'est pas si rare que ça ce genre de faits divers, des femmes qui se font poignarder par leur maris, ou taper dessus avec une barre de fer !! (la barre de fer au pied du lit --> :confused: )

Tout a fait...Oscar Pistorius. 4 balles dans le corps et la tête de sa femme, ça a de quoi te réveiller.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
C'est clair, c'est pas si rare que ça ce genre de faits divers, des femmes qui se font poignarder par leur maris, ou taper dessus avec une barre de fer !! (la barre de fer au pied du lit --> :confused: )

Arrête stp de passer la pommade pour draguer.

Je ne supporte pas les gentils

Pour moi gentil rime avec incompétent
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
tracasse pas ma belle jamila16 je ne dors pas je suis bien et belle consciente de la gravité de ma situation et c est pour cela je suis la aujourd hui parmi vous pour en parlée et surtout pour avoir des conseils et pas des moqueries
mon mari ce n est pas quelq un qui sait parlé et s est exprimé il très renfermé sur lui même , il n a pas de copain pas d amis pour lui tout le monde lui veut du mal parfois il me fait flipper ,il parle que du malheur genre on va tous pété ,on va tous souffrir ,il croyait fort au film 2012 il était persuadé que ça va se passé pareille en vrai,un jour il m a dit je suis sur qu il y a une autre planète occupé par des extraterrestres .
je ne sais pas pourquoi mes messages ne s affiches pas
 
Haut