Pourquoi a t-elle tué sa soeur ?

Salam tout le monde !


Une énigme pour vous faire travailler les méninges parce qu'à force de squatter la section histoire de coeur, votre cerveau va maigrir ! :langue:


Une femme se rend à l'enterrement de sa mère.

Pendant l'enterrement elle rencontre un homme qu'elle n'a jamais vu, et dont elle tombe immédiatement amoureuse.

6 mois plus tard, cette femme tue sa propre soeur, pourquoi ?





P.S: ceux qui connaissent la réponse et les aficionados de google abstenez-vous de répondre s.v.p, pensez aux autres ! :cool:
 
Salam tout le monde !


Une énigme pour vous faire travailler les méninges parce qu'à force de squatter la section histoire de coeur, votre cerveau va maigrir ! :langue:


Une femme se rend à l'enterrement de sa mère.

Pendant l'enterrement elle rencontre un homme qu'elle n'a jamais vu, et dont elle tombe immédiatement amoureuse.

6 mois plus tard, cette femme tue sa propre soeur, pourquoi ?





P.S: ceux qui connaissent la réponse et les aficionados de google abstenez-vous de répondre s.v.p, pensez aux autres ! :cool:

Parce que c'est une façon de retrouver le mec en question ou rencontrer quelqu'un d'autre ?
 
Arrête tu peux pas trouver ça aussi facilement en 1 mn....t'as même pas proposé une fausse réponse avant de trouver eh


MON OEIL ! LES ALGÉRIENS JE LES CONNAIS ON ME LA FAIT PAS A MOI !!:langue:

Je te jure Qamary je te jure !!! Parole d'Algérienne lol

Ben ca me vaut d'être taxée de psychopathe.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Et effectivement cette énigme est utilisée (entre autres)par les psychiatres pour déceler si une personne est psychopathe !

Donc Yaouili serait une psychopate avérée ? Mmmmmh je me disais bien qu'avec ce visage angélique et ce regard d'enfant devait se cacher un être démoniaque...

Digne d'un criminel de "Criminal Minds"

Yaouili Yapabon :D
 
Ben moi qui suis pas forte du tout en énigme, je peux te dire que j'ai eu facile pour celle la ;)


Tu la trouves facile ?

Cette énigme est utilisée par les psychiatres. Elle fait partie d'un ensemble de test visant à déceler les psychopathes !

La personne qui me la raconté est un professeur de mathématique plut^t calé et il a pas trouvé la réponse !

Et entre parenthèse les seules personnes à qui il la posé et qui ont trouvé étaient des femmes.....:prudent:


Moi je dis qu'on est pas en sécurité avec vous !
 
Donc Yaouili serait une psychopate avérée ? Mmmmmh je me disais bien qu'avec ce visage angélique et ce regard d'enfant devait se cacher un être démoniaque...

Digne d'un criminel de "Criminal Minds"

Yaouili Yapabon :D

Nonnnnn ! mdrrr
Je suis logique.
Regardez meme Salimette trouve ca logique !

@Salimette : tu fais quoi cet apres midi ? On va faire un tour dans le cimetiere histoire de piller des tombes ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Nonnnnn ! mdrrr
Je suis logique.
Regardez meme Salimette trouve ca logique !

@Salimette : tu fais quoi cet apres midi ? On va faire un tour dans le cimetiere histoire de piller des tombes ?


Mais Salimette a un esprit machiavélique qd elle s'y met... C'est pas la bonne référence pour se désolidariser de la psychopatie :D
 
Prends rendez-vous et fais une demande d'internement parce que tu représentes une menace yaouilli !


Sois tu m'avoues que tu connaissais la réponse, sois je prends rendez-vous pour toi !

Oualou j'avoue rien !
Je resterai une (psychopathe) incomprise et jugée trop vite.

Et il est évident que je viendrais te rendre fou une fois que je m'échapperai de mon HP.
Alors sois gentil avec moi :D
 
Oualou j'avoue rien !
Je resterai une (psychopathe) incomprise et jugée trop vite.

Et il est évident que je viendrais te rendre fou une fois que je m'échapperai de mon HP.
Alors sois gentil avec moi
Ayaah, pour moi la réponse était évidente pour une fois en plus
On peut trouver 1001 raisons différentes pour tuer qqn.


Vous êtes vraiment frapadingues sur ce forum !


Je crois qu'il vaudrait mieux, pour mon équilibre psychologique, que j'évite ce forum !

Et plus spécialement la section "histoires de coeur" (elle est contrôlée et gérée par des femmes)
 
N'importe quoi : D

@Sinon vous en avez pas une autre pour les gens normaux .. Je vais me donner à fond pour la trouver pour me rassurer un peu : (

Moi j'en ai une mais elle est un peu longue :

Un homme meurt et se rend au ciel.
Il arrive devant devant 2 portes : celle du paradis et celle de l'enfer, tenues par 2 frères. (1 porte tenue par un frère)
Il sait une seule chose : un des frère est un menteur.

Il a le droit a une question ! Elle lui permettra de savoir quelle porte donne sur le paradis, et quelle porte donne sur l'enfer.

Quelle est cette question ?

A vous :D
 
Haut