pourquoi je ne veux pas voir ma famille?

Depuis presque 1 ans je souffre d'un trouble d'anxiete jai souvent peur de plusieurs choses ridicule et fini toujours par pleurer. Desfois je me disais que sa allais et que j'allais guerir mais a chaque fois il y a quelques chose qui revien en surface et me fais peur. Dans 3 jours, je vais voyager au maroc et je ne sais pas pourquoi je ne veux pas y aller, ni voir ma famille, ni passer du temps avec eux. Je me fais souvent des scenarios ou je me vois faire une crise pleurer et etre en mode depression. J'aime ma famille je ne veux pas les detester ils sont toujours la pour moi et sa me tue de penser comme sa. Desfoois il m'arrive d'oublier et de dire que sa va bien se passer mais la plupart du temps c'est le contraire. Je me torture en ayant des pensees aussi negative mais je n'arrive pas a les effacers. Certains membres de ma famille me dit que je les manques et moi sa me fait ni chaud ni froid. Je ne veux pas leur faire du mal ni etre insensible envers eux. J'ai toujours ete la fille qui les adores et donne des calins et bisous et je ne veux pas que cela change. Je suis vrm triste.:( Sa me trouble beaucoup !! Aider moi svp !!!!:pleurs:
 

fleurdefoi

peace!
Depuis presque 1 ans je souffre d'un trouble d'anxiete jai souvent peur de plusieurs choses ridicule et fini toujours par pleurer. Desfois je me disais que sa allais et que j'allais guerir mais a chaque fois il y a quelques chose qui revien en surface et me fais peur. Dans 3 jours, je vais voyager au maroc et je ne sais pas pourquoi je ne veux pas y aller, ni voir ma famille, ni passer du temps avec eux. Je me fais souvent des scenarios ou je me vois faire une crise pleurer et etre en mode depression. J'aime ma famille je ne veux pas les detester ils sont toujours la pour moi et sa me tue de penser comme sa. Desfoois il m'arrive d'oublier et de dire que sa va bien se passer mais la plupart du temps c'est le contraire. Je me torture en ayant des pensees aussi negative mais je n'arrive pas a les effacers. Certains membres de ma famille me dit que je les manques et moi sa me fait ni chaud ni froid. Je ne veux pas leur faire du mal ni etre insensible envers eux. J'ai toujours ete la fille qui les adores et donne des calins et bisous et je ne veux pas que cela change. Je suis vrm triste.:( Sa me trouble beaucoup !! Aider moi svp !!!!:pleurs:

tu te mets trop la pression si tu ne veux pas ne te force !
 
Depuis presque 1 ans je souffre d'un trouble d'anxiete jai souvent peur de plusieurs choses ridicule et fini toujours par pleurer. Desfois je me disais que sa allais et que j'allais guerir mais a chaque fois il y a quelques chose qui revien en surface et me fais peur. Dans 3 jours, je vais voyager au maroc et je ne sais pas pourquoi je ne veux pas y aller, ni voir ma famille, ni passer du temps avec eux. Je me fais souvent des scenarios ou je me vois faire une crise pleurer et etre en mode depression. J'aime ma famille je ne veux pas les detester ils sont toujours la pour moi et sa me tue de penser comme sa. Desfoois il m'arrive d'oublier et de dire que sa va bien se passer mais la plupart du temps c'est le contraire. Je me torture en ayant des pensees aussi negative mais je n'arrive pas a les effacers. Certains membres de ma famille me dit que je les manques et moi sa me fait ni chaud ni froid. Je ne veux pas leur faire du mal ni etre insensible envers eux. J'ai toujours ete la fille qui les adores et donne des calins et bisous et je ne veux pas que cela change. Je suis vrm triste.: ( Sa me trouble beaucoup !! Aider moi svp !!!!:pleurs:

Tu es stressée à l'idée de rencontrer ta famille ? Où tu as peur de faire une crise d'angoisse devant eux? C'est curieux comme problème. :(
 
Haut