Pourquoi vez vous choisi votre pseudo sur bladi?

moi j ai choisi marequin c est un jeu de mots , celui qui touche a moi a mon pays je deviens un vrai requin :) et 37 c est mon age et vous?
 

Imesch

Solipsist
Parce que Imesch contient les mêmes lettres que mon ancien pseudo avant d'être banni, Schem. Et le I en plus est la première lettre de mon prénom.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Cela fait 10 ans que chaque année y'a un post qui demande l'origine de votre pseudo, la signification de votre avatar ...

Elyssa n'a rien à voir avec la pulpeuse chanteuse libanise .... En 2002, elle ne chantait pas encore je crois ... :prudent: , d'ailleurs, elle ne chante pas encore à mon goût ....
 
Cela fait 10 ans que chaque année y'a un post qui demande l'origine de votre pseudo, la signification de votre avatar ...

Elyssa n'a rien à voir avec la pulpeuse chanteuse libanise .... En 2002, elle ne chantait pas encore je crois ... :prudent: , d'ailleurs, elle ne chante pas encore à mon goût ....
alors pourquoi elyssa?c ton vrai prenom ou juste tu l apprecies?
 

Imesch

Solipsist
salam

pourquoi tu as été banni?^^

Car j'ai osé répondre à une fille qui m'avait manqué de respect. Certes avec insolence je l'avoue, mais sans aucune grossierté ou vulgarité. Ca aurait du "normalement" me valoir un simple avertissement ou même quelques jours de bannissement.

Mais c'était sans compter sur la dame qui connaissait à priori un modérateur. J'ai donc été banni dans les prochaines 30 secondes avec comme simple justification un stupide "bye". Simple abus de pouvoir ? Ou peut-être un complexe d'infériorité à cause de sa frustration dans la vraie vie ? Les deux mon capitaine.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Cela fait 10 ans que chaque année y'a un post qui demande l'origine de votre pseudo, la signification de votre avatar ...

Elyssa n'a rien à voir avec la pulpeuse chanteuse libanise .... En 2002, elle ne chantait pas encore je crois ... :prudent: , d'ailleurs, elle ne chante pas encore à mon goût ....


Tu viens d'anéantir mon imaginaire :pleurs:
 

Pipounet

Sober
VIB
Car j'ai osé répondre à une fille qui m'avait manqué de respect. Certes avec insolence je l'avoue, mais sans aucune grossierté ou vulgarité. Ca aurait du "normalement" me valoir un simple avertissement ou même quelques jours de bannissement.

Mais c'était sans compter sur la dame qui connaissait à priori un modérateur. J'ai donc été banni dans les prochaines 30 secondes avec comme simple justification un stupide "bye". Simple abus de pouvoir ? Ou peut-être un complexe d'infériorité à cause de sa frustration dans la vraie vie ? Les deux mon capitaine.

yeyee c'est chaud quand meme :intello:
 

Kadijak

Gone
VIB
il n'y avait pas un post comme ça ??? :prudent:


je voulais m'inscrire sous le pseudo Darkness (car me correspond parfaitement! ) mais ça ne voulait pas fonctionner! j'ai donc écrit kadijak pour voir ça déconnait tjs! et là ça l'a accepter! et depuis c'est ainsi!

c'est émouvant non??? :langue:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
il n'y avait pas un post comme ça ??? :prudent:


je voulais m'inscrire sous le pseudo Darkness (car me correspond parfaitement! ) mais ça ne voulait pas fonctionner! j'ai donc écrit kadijak pour voir ça déconnait tjs! et là ça l'a accepter! et depuis c'est ainsi!

c'est émouvant non??? :langue:

Tout à fait Thierry, quand la lumière est éteinte...
 
moi j ai choisi marequin c est un jeu de mots , celui qui touche a moi a mon pays je deviens un vrai requin : ) et 37 c est mon age et vous?


Parcque je connais mes vrais valeurs ... Je suis une princesse tout simplement .. certes en pyjama et sans tapis volant, mais je le suis :love: :D
 
Car j'ai osé répondre à une fille qui m'avait manqué de respect. Certes avec insolence je l'avoue, mais sans aucune grossierté ou vulgarité. Ca aurait du "normalement" me valoir un simple avertissement ou même quelques jours de bannissement.

Mais c'était sans compter sur la dame qui connaissait à priori un modérateur. J'ai donc été banni dans les prochaines 30 secondes avec comme simple justification un stupide "bye". Simple abus de pouvoir ? Ou peut-être un complexe d'infériorité à cause de sa frustration dans la vraie vie ? Les deux mon capitaine.


Ouai... je suis d'accord avec toi il y en a qui abuse... mais bon... chacun sa manière de briller dans la vie...
 
Haut