Pourquoi voulez vous avoir un bébé aussi rapidement?

Voila ma question, je sais que ce n'est pas le cas pour TOUTES les femme, mais pour une grande partie d'entre elle.
Pourquoi voulez vous tomber enceinte tout de suite après le mariage?
En général, les mecs préfèrent attendre, genre 2 ou 3 ans histoire de profiter de leur vie avec leur épouse, mais les meufs veulent tout de suite former une famille.
Est ce à cause de la pression familiale?
 
Voila ma question, je sais que ce n'est pas le cas pour TOUTES les femme, mais pour une grande partie d'entre elle.
Pourquoi voulez vous tomber enceinte tout de suite après le mariage?
En général, les mecs préfèrent attendre, genre 2 ou 3 ans histoire de profiter de leur vie avec leur épouse, mais les meufs veulent tout de suite former une famille.
Est ce à cause de la pression familiale?

non ...parce qu'on a envie d'etre maman tout simplement :-rolleyes:
 
C'est pas un peu égoïste ca...peut être qu'on pas envie d'être papa tout de suite, peut être qu'on a envie de "jouir" un peu plus longtemps de vos corps délicieux avant les vergetures et les bourrelets d'après grossesse...

J'ai eu un bébé mais avec 0 vergeture ! Je savais très bien que j'allais pas en avoir car ma mère à eu 5 enfants, elle n'en a jamais eu...

Si non, perso je voulais pas de suite avoir un bébé après notre mariage, je voulais d'abord voyager un peu avec mon mari, vivre une vie à deux avant qu'on soit trois, mais mon mari en avait hate..
Ensuite quand on 's'est lancé' dans l'aventure 'essaie bébé' on a eu d'énormes difficultés... et c'est juste au moment ou on s'y attendait plus voila que le bébé était la dans mon ventre...

Bref, on peut etre maman et rester belle, le lendemain de mon accouchement les sages femmes me demandaient comment j'ai fait pour perdre mon gros ventre en moins de 24H, et au jourd'hui (à J15 de la naissance de mon bébé) j'ai presque tout perdu, et mon ventre commence à reprendre son forme d'avant....

Comme quoi !
 

baabyy

VIB
moi je voudrais pas tt de suite un bébé même si ma mère est resté mince après plusieurs grossesses.... je prefère garder mon corps de jeune fille le plus lgtps possible et ne prendre aucun risque! d'ailleurs je ne prends meme pas le risque de me marier :D

je garde jalousement ma beauté :rolleyes:
 
Voila ma question, je sais que ce n'est pas le cas pour TOUTES les femme, mais pour une grande partie d'entre elle.
Pourquoi voulez vous tomber enceinte tout de suite après le mariage?
En général, les mecs préfèrent attendre, genre 2 ou 3 ans histoire de profiter de leur vie avec leur épouse, mais les meufs veulent tout de suite former une famille.
Est ce à cause de la pression familiale?

Non c'est pas mon cas :eek: Je prefère profiter d'abord avec mon mari! lol
Et puis la grossesse me fait un peu peur aussi...:langue:
 

adja01

inconito
Voila ma question, je sais que ce n'est pas le cas pour TOUTES les femme, mais pour une grande partie d'entre elle.
Pourquoi voulez vous tomber enceinte tout de suite après le mariage?
En général, les mecs préfèrent attendre, genre 2 ou 3 ans histoire de profiter de leur vie avec leur épouse, mais les meufs veulent tout de suite former une famille.
Est ce à cause de la pression familiale?
et pourquoi pas ? c'est merveilleux les enfants
fini les grace mat
pas un repas trankil
pas une nuit entière
un pur bonheur :)
 
Salam,

Pour moi ca dépend de l'age de la femme.. Si elle se marie a 25 ans pourquoi pas attendre un peu et profiter avec son mari..

Mais si la fille dépasse largement la trentaine je pense qu'elle devrait se mettre plus vite au boulot car malheureusement des fois ca met plus de tps pour certaines personnes
 
Je te donne un exemple ma cousine a 34 ans elle s'est mariée ya un mois et elle veut un bébé "de suite" et je la comprends si on suit ton raisonnement la miss va dc attendre d'avoir 36/37 ans pour commencer???
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Voila ma question, je sais que ce n'est pas le cas pour TOUTES les femme, mais pour une grande partie d'entre elle.
Pourquoi voulez vous tomber enceinte tout de suite après le mariage?
En général, les mecs préfèrent attendre, genre 2 ou 3 ans histoire de profiter de leur vie avec leur épouse, mais les meufs veulent tout de suite former une famille.
Est ce à cause de la pression familiale?

c est pour faire comme les autres
ou pour etre sure que le mari reste
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai eu un bébé mais avec 0 vergeture ! Je savais très bien que j'allais pas en avoir car ma mère à eu 5 enfants, elle n'en a jamais eu...

Si non, perso je voulais pas de suite avoir un bébé après notre mariage, je voulais d'abord voyager un peu avec mon mari, vivre une vie à deux avant qu'on soit trois, mais mon mari en avait hate..
Ensuite quand on 's'est lancé' dans l'aventure 'essaie bébé' on a eu d'énormes difficultés... et c'est juste au moment ou on s'y attendait plus voila que le bébé était la dans mon ventre...

Bref, on peut etre maman et rester belle, le lendemain de mon accouchement les sages femmes me demandaient comment j'ai fait pour perdre mon gros ventre en moins de 24H, et au jourd'hui (à J15 de la naissance de mon bébé) j'ai presque tout perdu, et mon ventre commence à reprendre son forme d'avant....

Comme quoi !

t'as accouché
toutes mes félicitations nracha :rouge:
beaucoup de bonheur avec votre bébé

pour le posteur
beh c'est comme ça c'est tout
les maghrebines ont le sens de la famille très développé :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voila ma question, je sais que ce n'est pas le cas pour TOUTES les femme, mais pour une grande partie d'entre elle.
Pourquoi voulez vous tomber enceinte tout de suite après le mariage?
En général, les mecs préfèrent attendre, genre 2 ou 3 ans histoire de profiter de leur vie avec leur épouse, mais les meufs veulent tout de suite former une famille.
Est ce à cause de la pression familiale?

Tu fais bien de préciser que ce n'est pas le cas de toutes les femmes, j'en connais beaucoup qui n'en veulent pas tout de suite après le mariage... Moi je me sens prête à être maman mais je n'ai pas envie de faire un enfant directement après le mariage, j'aimerais attendre 3,4 ans, c'est chiant un bébé quand même loool ça change une vie, tu ne peux plus faire la grasse mat le samedi matin, toutes tes activités, tu dois y inclure tes enfants... J'adore les enfants mais je voudrais vivre pleinement mon mariage juste mon mari et moi quelques années avant d'y penser... Maintenant ça se décide à deux de toute façon, tout dépendra de lui aussi
 

Crack

261362 n'est plus
Voila ma question, je sais que ce n'est pas le cas pour TOUTES les femme, mais pour une grande partie d'entre elle.
Pourquoi voulez vous tomber enceinte tout de suite après le mariage?
En général, les mecs préfèrent attendre, genre 2 ou 3 ans histoire de profiter de leur vie avec leur épouse, mais les meufs veulent tout de suite former une famille.
Est ce à cause de la pression familiale?
Faut bien se reproduire.
 
:langue: Ben nous on a attendu 10 ans avant de faire notre premier bébé...

On avaient envie de profiter l'un de l'autre et puis un matin je lui ai demandé si je pouvais arrêter la pilule, il as sourit et je l'ai mise à la poubelle.

Résultat un an après un petit monstre venait rejoindre notre petit duo...
Comment expliquer que pour nous ça a été à la fois une horreur et que du bonheur ;)

C'est vrai que parfois on veux un bébé tout de suite, mais il faut aussi penser au futur papa, ils ne sont pas toujours "adultes" lorsqu'ils se marient (désolée les mecs...) alors il faut les préparer un petit peu

En tout cas, qu'on attende ou pas, les bébés c'est "wonderworld.... wonderworld..."
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Voila ma question, je sais que ce n'est pas le cas pour TOUTES les femme, mais pour une grande partie d'entre elle.
Pourquoi voulez vous tomber enceinte tout de suite après le mariage?
En général, les mecs préfèrent attendre, genre 2 ou 3 ans histoire de profiter de leur vie avec leur épouse, mais les meufs veulent tout de suite former une famille.
Est ce à cause de la pression familiale?
nan pas du tout d'aillleurs je pense comme toi je prefere vivre ma vie passer des bon moment avec mon mari voyager délirer et ensuite faire des enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
:lan gue: Ben nous on a attendu 10 ans avant de faire notre premier bébé...

On avaient envie de profiter l'un de l'autre et puis un matin je lui ai demandé si je pouvais arrêter la pilule, il as sourit et je l'ai mise à la poubelle.

Résultat un an après un petit monstre venait rejoindre notre petit duo...
Comment expliquer que pour nous ça a été à la fois une horreur et que du bonheur ;)C'est vrai que parfois on veux un bébé tout de suite, mais il faut aussi penser au futur papa, ils ne sont pas toujours "adultes" lorsqu'ils se marient (désolée les mecs...) alors il faut les préparer un petit peu

En tout cas, qu'on attende ou pas, les bébés c'est "wonderworld.... wonderworld..."


wawwwwwwwwwww
10ans apres
eh ben que dire sinon bstahtkoum
en tout cas
j adhere et j adorrrrrrrr:D
 
Haut