Pourquoi vous vous faites du mal

Eikkichi

Bladinaute averti
... en marchant avec des escarpins avec un talon waw et qui ne vous tiennent même pas bien les chevilles?

Si c'est pas de la superficialité... et un peu de foolish-itude???
 
... en marchant avec des escarpins avec un talon waw et qui ne vous tiennent même pas bien les chevilles?

Si c'est pas de la superficialité... et un peu de foolish-itude???

En effet je croit que c'est pour faire studieuse ou jouer la petite diva.Quoi que cela ne m'entonnerai pas que certaines filles aime ce type de chaussures.
 

tassia

princesse patate
le pire c'est dans les rues pietonnes ou les pavés sont troués
ou bien les bouches d'egouts hhhhh ca me fait rigoler de les voir se planter
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
c'est pas bien de rigoler du mal des autres
petite anecdote :
j'étais en stage dans une entreprise, et c'était la période où celle-ci a innover son identité visuelle, donc a changé son logo, bref nous avons été conviés à la présentation dans une grande salle sur paris et pour l'occasion je me suis mise sur mon 31 à savoir un tailleur ultra classe, avec le pantalon un peu large et des escarpins à bout pointu, je marchais tranquilement jusqu'à ce que le bout de mon escapin gauche décida de se faufiler dans mon ourlet droit :eek: je me suis étalée par terre
 

tassia

princesse patate
c'est pas bien de rigoler du mal des autres
petite anecdote :
j'étais en stage dans une entreprise, et c'était la période où celle-ci a innover son identité visuelle, donc a changé son logo, bref nous avons été conviés à la présentation dans une grande salle sur paris et pour l'occasion je me suis mise sur mon 31 à savoir un tailleur ultra classe, avec le pantalon un peu large et des escarpins à bout pointu, je marchais tranquilement jusqu'à ce que le bout de mon escapin gauche décida de se faufiler dans mon ourlet droit :eek: je me suis étalée par terre

c'est clair que quand ca nous arrive ca fait pas rire!

PS: qui sait d'ou vient l'expression se mettre sur son 31?
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
PS: qui sait d'ou vient l'expression se mettre sur son 31?

peut etre parce que ces gens qui ont inventé ça en on eu marre d'être sur leur jean 501?
 
... en marchant avec des escarpins avec un talon waw et qui ne vous tiennent même pas bien les chevilles?

Si c'est pas de la superficialité... et un peu de foolish-itude???

Non...c'est souvent en fonction de notre tenue vestimentaire !

on ne met pas de talons avec un pantalon sport !

mais il y a des tenues qui l'imposent !

et puis...on est femme...ou on ne l'est pas :langue:
 
c'est pas bien de rigoler du mal des autres
petite anecdote :
j'étais en stage dans une entreprise, et c'était la période où celle-ci a innover son identité visuelle, donc a changé son logo, bref nous avons été conviés à la présentation dans une grande salle sur paris et pour l'occasion je me suis mise sur mon 31 à savoir un tailleur ultra classe, avec le pantalon un peu large et des escarpins à bout pointu, je marchais tranquilement jusqu'à ce que le bout de mon escapin gauche décida de se faufiler dans mon ourlet droit :eek: je me suis étalée par terre

Un bon coup de pub pour l'entreprise ! ^^
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
ma parole que je cours à talon lol on dirait que je vole ! (obligée quand le bus file devant mes yeux !)
perso j'ai jamais assisté à une course de chevaux :rolleyes:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Ha ok ! c'est pas de ma faute si tu manque de précision...déjà que tu manque de précision pour placer un pied devant l'autre...mdr ^^

c'est pas bien de rigoler du mal des autres
petite anecdote :
j'étais en stage dans une entreprise, et c'était la période où celle-ci a innover son identité visuelle, donc a changé son logo, bref nous avons été conviés à la présentation dans une grande salle sur paris et pour l'occasion je me suis mise sur mon 31 à savoir un tailleur ultra classe, avec le pantalon un peu large et des escarpins à bout pointu, je marchais tranquilement jusqu'à ce que le bout de mon escapin gauche décida de se faufiler dans mon ourlet droit je me suis étalée par terre

c'est pas de ma faute si t'as besoin de deux paires de lunettes :D
 
Haut