Pourquoi ?

quand dans le métro, je me montre galant envers une dame et que je cède ma place ou que je m'efface pour la mettre à l'aise, elle me regarde puis au lieu de me dire merci, s'assure que son sac est bien fermé ?
 
Je m'imagine pas céder ma place à quelqu'un dans le RER, à la rigueur à une personne agée, mais à personne d'autre. T'as pas l'impression de passer pour un extra terrestre quand tu fais ca? On est pas au bled ici y'a aucune raison de céder son siège à une femme pas enceinte:)
 
quand dans le métro, je me montre galant envers une dame et que je cède ma place ou que je m'efface pour la mettre à l'aise, elle me regarde puis au lieu de me dire merci, s'assure que son sac est bien fermé ?


Réponse a. Tu as une tête d'arabe
Réponse b. Tu as une tête de bandit
Réponse c. Tu as une tête de bandit arabe
Réponse d. La dame est parano
Réponse e. Elle est manipulée par J-P Pernaut.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
quand dans le métro, je me montre galant envers une dame et que je cède ma place ou que je m'efface pour la mettre à l'aise, elle me regarde puis au lieu de me dire merci, s'assure que son sac est bien fermé ?

Parceque dans sa famille elle ou sa fille c'est fait agresser par une personne de couleur

ou se fait piquer son sac seulement

faut pas le prendre mal

c'est le mal de la société
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Ah bon? Moi, quand je laisse place, les personnes âgées sont super sympas...Je me souviens d'une dame qui a même voulu me faire asseoir sur ses genoux, too cute:love:
 
Cela me rappelle une anecdote qu'avait racontée l'exquise ancienne Miss météo de Canal+, Cécile Simeone.
Un jour, alors qu'elle était assise dans un bus, elle s'est levée de son siège et a proposé la place à une jeune femme qui était debout à côté d'elle.
La jeune femme lui a demandé pour quelle raison elle voulait lui céder le siège.
Cécile Simeone a répondu " Hé bien, parce que vous êtes enceinte ".

La jeune femme lui a alors dit " Non, je ne suis pas enceinte ".

Un grand moment de solitude s'est abattu sur C. S. qui a préféré descendre dès le premier arrêt du bus, même si ce n'était pas sa destination.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Cela me rappelle une anecdote qu'avait racontée l'exquise ancienne Miss météo de Canal+, Cécile Simeone.
Un jour, alors qu'elle était assise dans un bus, elle s'est levée de son siège et a proposé la place à une jeune femme qui était debout à côté d'elle.
La jeune femme lui a demandé pour quelle raison elle voulait lui céder le siège.
Cécile Simeone a répondu " Hé bien, parce que vous êtes enceinte ".

La jeune femme lui a alors dit " Non, je ne suis pas enceinte ".

Un grand moment de solitude s'est abattu sur C. S. qui a préféré descendre dès le premier arrêt du bus, même si ce n'était pas sa destination.


Ah, je connais ce moment de solitude : j'avais félicité une conseillère emploi pour ce que je pensais être un futur heureux évènement :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
quand dans le métro, je me montre galant envers une dame et que je cède ma place ou que je m'efface pour la mettre à l'aise, elle me regarde puis au lieu de me dire merci, s'assure que son sac est bien fermé ?

Bonsoir,

Ta réaction lui a certainement semblée "suspecte" car tu es sûrement le 1er à avoir eu ce genre de geste à son égard.
Vu que dans le métro, chacun vit sa "petite vie" et fait attention seulement à sa petite personne, elle a dû étre étonnée d'une telle gentillesse.

Je ne pense pas que ce soit ta tête qui ne leur revient pas car apparemment ça t'arrives souvent. Donc c'est plus le lieux qui est à l'origine de leur réaction.

Dans tous les cas, c'est :cool: de ta part.
 
Haut