Pourquoi?

Pourquoi l'image est différente selon qu'il s'agit d'un film ou d'une série américaine ou française ?


Pourquoi on paie un sac en plastique recyclable/recyclé au supermarché pour y mettre des dizaine de produit emballé dans du plastique?


Pourquoi, dans les séries ou films, les américains raccrochent le téléphone après avoir dit ce qu'il avaient à dire sans même dire au revoir ?



Pourquoi les coiffeurs, couturiers et steward de l'air sont-ils souvent homo?
 
Pourquoi l'image est différente selon qu'il s'agit d'un film ou d'une série américaine ou française ?


Pourquoi on paie un sac en plastique recyclable/recyclé au supermarché pour y mettre des dizaine de produit emballé dans du plastique?


Pourquoi, dans les séries ou films, les américains raccrochent le téléphone après avoir dit ce qu'il avaient à dire sans même dire au revoir ?



Pourquoi les coiffeurs, couturiers et steward de l'air sont-ils souvent homo?


lol what"s up!!!


tu trouves pas que c'est plus pratique un seul sac en plastique que plusieurs petits paquets

et les mecs font les nanas de nos jours genre métrosexuel :npq:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourquoi je parle tout seul pourquoi

Pourquoi je me suis inscrit sur bladi pourquoi

Pourquoi les topics sur hdc paraissent parfois dingues pourquoi

Pourquoi Mr bladi n'a pas mis une option pour faire une cure pour les droguer de bladi pourquoi


Pourquoi on voit de tt sur bladi pourquoi



:bizarre:











:D
 
Pourquoi l'image est différente selon qu'il s'agit d'un film ou d'une série américaine ou française ?


Pourquoi on paie un sac en plastique recyclable/recyclé au supermarché pour y mettre des dizaine de produit emballé dans du plastique?


Pourquoi, dans les séries ou films, les américains raccrochent le téléphone après avoir dit ce qu'il avaient à dire sans même dire au revoir ?



Pourquoi les coiffeurs, couturiers et steward de l'air sont-ils souvent homo?

Tu me fait penser à un truc avec ta première question, j'ai remarqué que les doublures vocale sont plus agréable que lorsque l'acteur parle lui même dans le micro.

Dans les films Français les voix sont nul mais dans les films d'animations quand les acteur prête leur voix sa passe mieux...je suis sûr que c'est liée. Tu prends n'importe quelle film Français tu double les voix je suis sûr que les dialogue deviennent plus agréable à l'ouïe.
 
Pourquoi a t on des sourcils ?

Pourquoi c est souvent le noir qui meure en premier dans le film américain ?

Pourquoi le temps passe plus vite le matin avant d aller au boulot ? :prudent:
 
Tu me fait penser à un truc avec ta première question, j'ai remarqué que les doublures vocale sont plus agréable que lorsque l'acteur parle lui même dans le micro.

Dans les films Français les voix sont nul mais dans les films d'animations quand les acteur prête leur voix sa passe mieux...je suis sûr que c'est liée. Tu prends n'importe quelle film Français tu double les voix je suis sûr que les dialogue deviennent plus agréable à l'ouïe.


Pourquoi alors énormément de monde préfère regarder les films américains en VO?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Pourquoi l'image est différente selon qu'il s'agit d'un film ou d'une série américaine ou française ?
Ce que je me suis toujours demandée c'est : pourquoi dans les films sur la guerre du Vietnam, quand un américain saute sur une grenade c'est à peine s'il a un hoquet et quand c'est un vietnamien, il saute à 20 mètres de haut ????
 
Haut