Pourquoi

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam



On dirait des enfantillages...
D'ailleurs @Shahzadeh a aussi été averti. Aux dernières nouvelles, il est semble être sunnite.

On en oublie l'essentiel.

Salam.
Shahzadeh le mériter :) moi j'ai juste chercher quelqu'un pour aide le posteur de l'intitulé , :sournois:

De toute façon, moi je suis outrais pour la fermeture de mon intitulé, ou chacun des interlocuteur a étais emballé et correcte :)
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam



Tu m'as fait sourire. Sincèrement. C'est pas moqueur.

Tu peux toujours mais je ne connais qu'une Justice. Et elle sera rendue à qui de droit le moment venu. Patience insouciant(s).

Salam
Salam

Ce que je trouve dommage, est que
L'on puise lapider des femme sans verset a l'appui, j'ai crée deux intituler l'un montrais le vrais sens de lapider dans le coran l'autre qui a étais fermer injustement, montrais que zina englober l'adultère et la simple fornication et que la penne était la même pour les deux cas, Allah est témoin que j'ai fait mon mieux pour pas rester silencieuse !
 
Salam

Salam

Ce que je trouve dommage, est que
L'on puise lapider des femme sans verset a l'appui, j'ai crée deux intituler l'un montrais le vrais sens de lapider dans le coran l'autre qui a étais fermer injustement, montrais que zina englober l'adultère et la simple fornication et que la penne était la même pour les deux cas, Allah est témoin que j'ai fait mon mieux pour pas rester silencieuse !

"Celui qui s'en remet à Dieu, Dieu lui suffit."

Salam.
 

Temperance

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Salam insouciants:)
J ai cru que c était toi qui avais fermé le poste sur la zina

Car si tu relis bien ce qui est dit ça montre clairement que tu disais vrai un seul mot une seul peine ;)

Echeque et mat à ton avantage
Et à l avantage de la vérité.



Salam

Ce que je trouve dommage, est que
L'on puise lapider des femme sans verset a l'appui, j'ai crée deux intituler l'un montrais le vrais sens de lapider dans le coran l'autre qui a étais fermer injustement, montrais que zina englober l'adultère et la simple fornication et que la penne était la même pour les deux cas, Allah est témoin que j'ai fait mon mieux pour pas rester silencieuse !
 
Salam insouciants:)
J ai cru que c était toi qui avais fermé le poste sur la zina

Car si tu relis bien ce qui est dit ça montre clairement que tu disais vrai un seul mot une seul peine ;)

Echeque et mat à ton avantage
Et à l avantage de la vérité.
pas croire en la lapidation qui nest pas coranique pour apres croire au 5 priere qui ne sont pas coranique car le coran en contient 3 cest un echec mais pas mat

apres peut etre que je me trompe
 
Salam
Je ne comprend pas
De qui parle tu?
tu disait
Salam insouciants:)
J ai cru que c était toi qui avais fermé le poste sur la zina

Car si tu relis bien ce qui est dit ça montre clairement que tu disais vrai un seul mot une seul peine ;)

Echeque et mat à ton avantage
Et à l avantage de la vérité.
insouciants a prouver que la peine de la lapidation nexister pas dans le coran
et tu disait echec et mat

dans un autre topic il disait que faire 5 7 priere sa changer pas
et je disait que dieu en as dit 3 sil en fait 5 comme les hadith en disent alor il est fait que echec et pas mat
car si il en fait 5 alor que le coran en dit 3 il a lui meme integrer un element dans lislam que dieu na pas dit tout comme les gens ont fait pour la lapidation
donc il a pas toalemnt gagner puisque en adoptant cette maniere il se denonce lui meme cest pour ca quuil ya pas echec et mat
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam insouciants:)
J ai cru que c était toi qui avais fermé le poste sur la zina

Car si tu relis bien ce qui est dit ça montre clairement que tu disais vrai un seul mot une seul peine ;)

Echeque et mat à ton avantage
Et à l avantage de la vérité.
Salam Tempérance :) moi je suis pour rien, Allah est très subtile, seule ceux qui cherche a être guide avec son coran, on le privilège, de voire cette subtilité d'une grande sagesse, Émanant d'un créateur infini, Allah !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
pas croire en la lapidation qui nest pas coranique pour apres croire au 5 priere qui ne sont pas coranique car le coran en contient 3 cest un echec mais pas mat

apres peut etre que je me trompe
Tu te trompe, moi je suis patient, si le temps et de l'argents pour certains, pour moi il est une misiricorde !

Quoi que sa pas de sens ce que je dit la :(
 

Temperance

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Oh toi je te sent prêt à en découdre même avec les gens qui ne le mérite pas....

Celui qui fait plus de prières que prévu c est entre lui est AlLah
T en qu' il ne les impose pas au autre. Et je ne parle pas d insouciants!

Mais celui qui lapide tue par un châtiment inventé tu saisis la nuance.?


tu disait

insouciants a prouver que la peine de la lapidation nexister pas dans le coran
et tu disait echec et mat

dans un autre topic il disait que faire 5 7 priere sa changer pas
et je disait que dieu en as dit 3 sil en fait 5 comme les hadith en disent alor il est fait que echec et pas mat
car si il en fait 5 alor que le coran en dit 3 il a lui meme integrer un element dans lislam que dieu na pas dit tout comme les gens ont fait pour la lapidation
donc il a pas toalemnt gagner puisque en adoptant cette maniere il se denonce lui meme cest pour ca quuil ya pas echec et mat
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tu disait

insouciants a prouver que la peine de la lapidation nexister pas dans le coran
et tu disait echec et mat

dans un autre topic il disait que faire 5 7 priere sa changer pas
et je disait que dieu en as dit 3 sil en fait 5 comme les hadith en disent alor il est fait que echec et pas mat
car si il en fait 5 alor que le coran en dit 3 il a lui meme integrer un element dans lislam que dieu na pas dit tout comme les gens ont fait pour la lapidation
donc il a pas toalemnt gagner puisque en adoptant cette maniere il se denonce lui meme cest pour ca quuil ya pas echec et mat
Tu peut me rapelle ou j'ai dit se que j'ai pas dit ?

A oui je parler de pierre et Jacob les converti l'un opte pour 20 prier part jour l'autre pour les 7 prier (5+Paire et l'imper)

J'ai dit que c'était entre Allah est sa créateur, pour ne pas laiser déborder et consentirais le sujet ;)
 
Oh toi je te sent prêt à en découdre même avec les gens qui ne le mérite pas....

Celui qui fait plus de prières que prévu c est entre lui est AlLah
T en qu' il ne les impose pas au autre. Et je ne parle pas d insouciants!

Mais celui qui lapide tue par un châtiment inventé tu saisis la nuance.?
la nuance pour toi et le fait de toucher a lautre
pour moi cette nuance na pas dimporatnce quand ont touche a dieu

une personne quia aime dieu aime se que dieu aime et deteste se que dieu deteste
pour dieu falsifier sa religion et tres mal cst un grand pecher qui peut induire des genearation plus tard a legarement donc certe tu croit ne pas toucher une personne mais tu ne sait pas se que falsifier la religion risque de provoquer chez dautre

dieu ne laisse pas les gens dire se quil veulent dans sa religion lapider ou faire 5 priere dieu ne la jamais demander
donc celui qui suit dieu ne peut se permetre de dire a une personne de faire comme il lentant en religion
car en realiter un musulman ne fait pas se qui lentant mais se que dieu entent
 
Salam

Tu te trompe, moi je suis patient, si le temps et de l'argents pour certains, pour moi il est une misiricorde !

Quoi que sa pas de sens ce que je dit la :(

Pas tant que ça insouciants. Pas tant que ça. Quand on est croyant, et pas seulement, le temps est la chose la plus précieuse. Inestimable... Une miséricorde. Une bénédiction.

Un dernier moment pour le repentir. Un denier moment pour une prière. Un dernier moment pour une parole dédiée à Dieu. Un dernier moment pour lequel on donnerait tout et qu'aucune richesse ne pourrait racheter...

«Par le Temps ! L'homme est certes, en perdition »

Salam.
 
Tu peut me rapelle ou j'ai dit se que j'ai pas dit ?

A oui je parler de pierre et Jacob les converti l'un opte pour 20 prier part jour l'autre pour les 7 prier (5+Paire et l'imper)

J'ai dit que c'était entre Allah est sa créateur, pour ne pas laiser déborder et consentirais le sujet ;)
ok
mais tu consoit que un musulman ne se permet pas se quil veut il suit se que dieu veut
dieu a demander 3 rien ne justifie 5 7 ou 13

si un convertit en fait 20 il faut lui dire que dieu en demande 3 et que incorporer dans lislam des chose que dieu na pas dite est mal car dieu a parfait sa religion il ne npous demande pas de la parfaire

sil veut plaire a dieu il croit prit fait zakat et fait le bien autant quil peut
rien ne justifie de deplaire a dieu en rajoutant se que dieu na pas dit alor que pour lui il a parfait sa religion
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la nuance pour toi et le fait de toucher a lautre
pour moi cette nuance na pas dimporatnce quand ont touche a dieu

une personne quia aime dieu aime se que dieu aime et deteste se que dieu deteste
pour dieu falsifier sa religion et tres mal cst un grand pecher qui peut induire des genearation plus tard a legarement donc certe tu croit ne pas toucher une personne mais tu ne sait pas se que falsifier la religion risque de provoquer chez dautre

dieu ne laisse pas les gens dire se quil veulent dans sa religion lapider ou faire 5 priere dieu ne la jamais demander
donc celui qui suit dieu ne peut se permetre de dire a une personne de faire comme il lentant en religion
car en realiter un musulman ne fait pas se qui lentant mais se que dieu entent
Tu connais l'histoire de musa qui dit a Mohamed , de réduire le nombre de prier ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam



Pas tant que ça insouciants. Pas tant que ça. Quand on est croyant, et pas seulement, le temps est la chose la plus précieuse. Inestimable... Une miséricorde. Une bénédiction.

Un dernier moment pour le repentir. Un denier moment pour une prière. Un dernier moment pour une parole dédiée à Dieu. Un dernier moment pour lequel on donnerait tout et qu'aucune richesse ne pourrait racheter...

«Par le Temps ! L'homme est certes, en perdition »

Salam.
Salam qungrain

Si une personne te dit le temps c'est de l'argent, on peut répondre il y a un temps pour chaque chose,

On prend un exemple : une femme de ménage qui fait son taf correctement chaque jour, tu peut venir contrôler le jour que tu veux, et cela même sans l'avertie , tu ne pour pas la blâmer elle a fait son taf, si au contraire elle est la pour passer son temps , même si tu l'averti de ton passage pour la contrôler, elle aura beau faire le ménage, tu trouvera a redire ;)

Une prier de plus ou de moins, ne change pas, ton écrit
 
Haut