Pourquoii vous êtes musulmans?

Pourquoi vous êtes musulmans? ou pourquoi vous pensez que l'islam est la religion véritable? quels sont vos preuves? vos propres preuves sur quoi se basent votre foi?
 
Pourquoi vous êtes musulmans? ou pourquoi vous pensez que l'islam est la religion véritable? quels sont vos preuves? vos propres preuves sur quoi se basent votre foi?
Salam
Musulman de naissance , je suis devenu pratiquant depuis que j'ai commencé à découvrir l'islam ... (J'éspère incha'allah pour faire des études universitaire islamique)
Les preuves je crois qu'il y en a assez , pas besoin de les citer ! Et je trouve aussi que l'islam est une magnifique religion et juste .
 
Pourquoi vous êtes musulmans? ou pourquoi vous pensez que l'islam est la religion véritable? quels sont vos preuves? vos propres preuves sur quoi se basent votre foi?

C'est la seule religion qui allie vie priveé et spiritualité.
Si on arrive à trouver un équilibre entre sa religion et la vie, on est heureux.
J'ai eu beaucoup de signe dans ma vie, et ce que je ressens qui me prouvent bien que la véritable religion c'est celle ci et pas une autre.

Il faut être musulman avec le coeur et sincérité pour comprendre tout ça
 
Haut