Que pourrais je lui offrir pour la saint Valentin ?

Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous
 
Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous
Des Idées originaux pardon pour l erreur
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je me suis demander quand on allez relever la faute.
Bref
Jvous ai lu mdr pour tout ce qui a été dit

Ta quas Lui faire un album photos
Moi une foi j'en ai fait un en scrapbooking
Je pense que c'est le plus beau cadeau que jais fait car ya des photos de tte la famille !!
 
Je me suis demander quand on allez relever la faute.
Bref
Jvous ai lu mdr pour tout ce qui a été dit

Ta quas Lui faire un album photos
Moi une foi j'en ai fait un en scrapbooking
Je pense que c'est le plus beau cadeau que jais fait car ya des photos de tte la famille !!
Pas mal ton idée mais je lui est déjà fait un album q avec des photo de nous apres mon mec est pas trop famille
 
Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous

Ou ta virginité ...
:

C est deja fait depuis longtemp ...

inchallAllah ça signifie : SI DIEU LE VEUT

et Dieu il a pas demandé à ce qu'on fête le 14 février fete de mécréant et encore moins de commettre la fornication si tel est le cas.


c'était ma minute Rappel !

vous pouvez continuer.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
c'est difficile parce que tu lui a déja offert tous les cadeaux "type" lol et tu veux taper dans l'originalité ...

Un diner fait par toi et tout et tout ... non ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Pr Venise on a pas besoin de passeport de Meme pr allez en Europe
Sinon un weekend cocoonings (je sais pas si sa s'écrit côme sa )
Un saut en parachute tt les deux
Un tour en montgolfière
Un tour de circuit en porsh ou ferari ou autre voiture
Allez voir un match de foot
Un diner romantique avec un plateau de différent fruit et du chocolat tu lui bande les yeux tu lui fait manger les fruit il doit deviner le fruit au final vous faites crak crak boum boum
 
inchallAllah ça signifie : SI DIEU LE VEUT

et Dieu il a pas demandé à ce qu'on fête le 14 février fete de mécréant et encore moins de commettre la fornication si tel est le cas.


c'était ma minute Rappel !

vous pouvez continuer.
Je le sais déjà tous sa et je veut des idées pas une leçon de morale, tu connais pas ma vie ta pas le droit de parler comme sa
 
Pr Venise on a pas besoin de passeport de Meme pr allez en Europe
Sinon un weekend cocoonings (je sais pas si sa s'écrit côme sa )
Un saut en parachute tt les deux
Un tour en montgolfière
Un tour de circuit en porsh ou ferari ou autre voiture
Allez voir un match de foot
Un diner romantique avec un plateau de différent fruit et du chocolat tu lui bande les yeux tu lui fait manger les fruit il doit deviner le fruit au final vous faites crak crak boum boum
Pour le diner romantique c est une très bonne idée ou je pimenterais la soirée merci pour toutes tes bonnes idée
 
Haut