Qu'est ce qui pourrait rendre fou un homme?

Fou dans quel sens..
fou, folle
ou

fol(fol s'emploie devant un nom masculin singulier commençant par une voyelle ou un h muet), folle
adjectif

(latin follis, sac gonflé d'air)


Qui a perdu la raison, qui est atteint de troubles mentaux : Être à moitié fou.
Dont le comportement est extravagant, déraisonnable, imprudent ou malavisé : Un automobiliste fou l'a renversé.
Qui est hors de soi, très énervé, à bout de nerfs : Un homme fou de colère.
Qui indique un dérèglement mental : Un regard fou.
Qui est contraire à la raison, à la sagesse, à la prudence : De folles pensées.
Se dit d'un véhicule dont leconducteur
a perdu le contrôle, d'un appareil dont le mécanisme est déréglé :Le camion fou dévalait la pente.
Se dit d'un mécanisme libre de tourner sur l'arbre qui le porte : Roue folle, poulie folle.
Qui se manifeste avec une très grande force, qui est fait avec beaucoup de fougue, d'intensité :Une terreur folle.
Indique une quantité, une intensité, un degré extrêmes : Coûter un prix fou. Il y a un monde fou !
Qui éprouve un sentiment à un degré extrême :Être fou de joie.
Qui affectionne, aime énormément quelque chose ou quelqu'un et, en particulier, qui est très épris, très amoureux de quelqu'un : Il est fou de sa femme.
 
fou, folle
ou

fol(fol s'emploie devant un nom masculin singulier commençant par une voyelle ou un h muet), folle
adjectif

(latin follis, sac gonflé d'air)


Qui a perdu la raison, qui est atteint de troubles mentaux : Être à moitié fou.
Dont le comportement est extravagant, déraisonnable, imprudent ou malavisé : Un automobiliste fou l'a renversé.
Qui est hors de soi, très énervé, à bout de nerfs : Un homme fou de colère.
Qui indique un dérèglement mental : Un regard fou.
Qui est contraire à la raison, à la sagesse, à la prudence : De folles pensées.
Se dit d'un véhicule dont leconducteur

a perdu le contrôle, d'un appareil dont le mécanisme est déréglé :Le camion fou dévalait la pente.
Se dit d'un mécanisme libre de tourner sur l'arbre qui le porte : Roue folle, poulie folle.
Qui se manifeste avec une très grande force, qui est fait avec beaucoup de fougue, d'intensité :Une terreur folle.
Indique une quantité, une intensité, un degré extrêmes : Coûter un prix fou. Il y a un monde fou !
Qui éprouve un sentiment à un degré extrême :Être fou de joie.
Qui affectionne, aime énormément quelque chose ou quelqu'un et, en particulier, qui est très épris, très amoureux de quelqu'un : Il est fou de sa femme.
Tres drôle :)
 
Quand s'est fait avec amour y'a pas de soucis mais pas par contrainte ou le mec râle si c'est pas fait.
J'aime faire le ménage, ça me destress et limite chez moi klk un touche a mon territoire je supporte pas. Mais je ne fais jamais les choses de force...
Qu'est ce qu'il y a de plus beau que d'avoir un foyer propre une maison ordonnée et un bon dîner qui attend mon doux mari????
Ça m'excite encore ce genre de choses qui sembleraient déranger certaines mentalités.
 
Haut