Pourriez-vous accepter un partenaire avec des enfants

Vous vous aimez mais il ou elle a déja des enfants de son ex ..

ça vous pose un problème ou vous acceptez tout au nom de l'amour ?


Perso non !
 
perso , je sais pas comment réagirais-je mais je pense que cela dépendra de pleins de choses, de lhomme en question ,des enfants, de leur méres et puis pleins d'autres choses
 

Robocop83

Picture me rollin'
et comment tu pourrais définir une personne d'exceptionnelle?
La personne exceptionnelle c'est la personne trop équilibrée mentalement, sage et réfléchie, intelligente et ambitieuse (pas sur le plan matériel mais plutôt dans sa soif de connaissances), religieuse, réconfortante, et puis un beau physique bien sûr: c'est LA femme d'exception. Même si elle a 3 enfants c'est pas un souci.
Je peux dire ça avec assurance parce que je sais qu'elle n'existe pas lol
 

laila35

better days ahead
VIB
La personne exceptionnelle c'est la personne trop équilibrée mentalement, sage et réfléchie, intelligente et ambitieuse (pas sur le plan matériel mais plutôt dans sa soif de connaissances), religieuse, réconfortante, et puis un beau physique bien sûr: c'est LA femme d'exception. Même si elle a 3 enfants c'est pas un souci.
Je peux dire ça avec assurance parce que je sais qu'elle n'existe pas lol


tout sa pour nous faire comprendre que justement tu ne pourra pas epouser une femme divorcée avec des enfants :D
 
La personne exceptionnelle c'est la personne trop équilibrée mentalement, sage et réfléchie, intelligente et ambitieuse (pas sur le plan matériel mais plutôt dans sa soif de connaissances), religieuse, réconfortante, et puis un beau physique bien sûr: c'est LA femme d'exception. Même si elle a 3 enfants c'est pas un souci.
Je peux dire ça avec assurance parce que je sais qu'elle n'existe pas lol

Mdr tu m'as tué ta dernière phrase a tout résumé :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Na.
Je ne pourrais pas avoir autant d'amour pour ses enfants que si j'avais mes propres mes enfants , mes os , ma chère :lo-ve:

La, ghir ton ADN seulement! :D

Tu serais une belle-mère, pas leur mère.Les aimer à la folie ne sera pas ton job! :D

Tu ne serais pas censé les aimer plus que quiconque, juste ne jamais leur faire du mal et ne pas les faire sentir qu'ils sont des étrangers avec leur propre père ou leurs propres demi-frères/sœurs.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Oui effectivement la femme est exceptionnel
et ses enfants sont une partie d'elle, à prendre entièrement, lui donner ses droits ceux de ses enfants
 
Haut