Pourriez-vous etre amie avec une personne qui vous a fait du mal dans le passe?

Salam,


Une personne que vous avez toujours estimee et que vous avez toujours defendue lorsque celle ci etait exposee a des critiques, qui au final, s'est permise de monter des personnes contre vous, en racontant des conneries bien evidemment bien mesurees pour rendre les choses plus credibles... et ainsi porter atteinte a votre dignite et a celle devotre famille (surtout).
Puis se pointe un beau jour comme une fleur face a vous, en faisant comme si rien ne s'etait jamais passer? :eek:

Comment reagiriez vous face a cette situation?
Bon peut etre que parmi vous, il y en aura qui me diront de rentrer dans le jeu et faire aussi comme si il n'y avait jamais eu de different entre nous...Mais quand je mesure le degre de gravite de ce qu'elle m'a fait, en sachant principalement quel etait son but, je peux pas...je peux pas... Des gens dans mon entourage, qui y sont plus ou moins meles ne me comprennent pas... Et n'arrete pas de me prendre la tete en me disant que j'abuse.

Moi je peux pas etre amie avec cette personne et faire comme si rien ne s'etait passer, c'est impossible! Car je l'ai toujours atteint par le bien et elle, m'atteint direct par le mal et elle a bien reussi son coup, c'est ca le pire...

Il ya eu bcp de consequences suite a ses conneries.

J'aimerais avoir vos opinions...:( Merci...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,

Je sais pas si le post a deja ete ouvert quelque-part...

Une personne que vous avez toujours estimee et que vous avez defendue lorsque celle ci etait exposee a des critiques, qui au final, s'est permise de monter des personnes contre vous, en racontant des conneries bien evidemment bien mesurees.... pour rendre les choses credibles et ainsi porter atteinte a votre dignite. Puis se pointe comme une fleur face a vous, en faisant comme si rien ne s'etait jamais passer? ::

Comment reagiriez vous face a cette situation?
Bon peut etre que parmi vous, il y en aura qui diront que vous aussi vous jouez le jeu et vous faite comme si il n'y avait jamais eu de different entre vous...Mais quand je mesure le degre de ce qu'elle m'a fait, en sachant principalement quel etait son but, je peux pas... Et des gens dans mon entourage, qui y sont plus ou moins meles ne me comprennent pas... Et n'arrete pas de me prendre la tete en me disant que j'abuse.

Moi je peux pas etre amie avec cette personne et faire comme si rien ne s'etait passer, c'est impossible par ce que elle matteint m'a attent par le mal et elle a bien reussi son coup, c'est ca le pire...

J'aimerais avoir vos opinions...:(

je lui mettrais une patate dans sa gueule ! sans pitié ! :rolleyes:
 
non & non moi j'évite & c'est déja arriver donc je ne cherche pas à faire du mal à mon coeur ;)

C'est clair, mais moi tu vois, on me reproche le fait d'etre trop froide avec cette personne, on me dis que j'abuse, que c'est du passee etc...
Mais moi je concois pas ce qu'elle a fait que ce soit du passe ou pas.
Maintenant j'ai l'impression que c'est moi la mechante!:(
 

Neytha

VIB
Salam,


Une personne que vous avez toujours estimee et que vous avez toujours defendue lorsque celle ci etait exposee a des critiques, qui au final, s'est permise de monter des personnes contre vous, en racontant des conneries bien evidemment bien mesurees pour rendre les choses plus credibles... et ainsi porter atteinte a votre dignite et a celle devotre famille (surtout).
Puis se pointe un beau jour comme une fleur face a vous, en faisant comme si rien ne s'etait jamais passer? :eek:

Comment reagiriez vous face a cette situation?
Bon peut etre que parmi vous, il y en aura qui me diront de rentrer dans le jeu et faire aussi comme si il n'y avait jamais eu de different entre nous...Mais quand je mesure le degre de gravite de ce qu'elle m'a fait, en sachant principalement quel etait son but, je peux pas...je peux pas... Des gens dans mon entourage, qui y sont plus ou moins meles ne me comprennent pas... Et n'arrete pas de me prendre la tete en me disant que j'abuse.

Moi je peux pas etre amie avec cette personne et faire comme si rien ne s'etait passer, c'est impossible! Car je l'ai toujours atteint par le bien et elle, m'atteint direct par le mal et elle a bien reussi son coup, c'est ca le pire...

Il ya eu bcp de consequences suite a ses conneries.

J'aimerais avoir vos opinions...:( Merci...
Comme disait Tiwotchi tu vides tt ce que tu as sur le coeur et tu l'as met de coté de façon illimité !!
 
C'est clair, mais moi tu vois, on me reproche le fait d'etre trop froide avec cette personne, on me dis que j'abuse, que c'est du passee etc...
Mais moi je concois pas ce qu'elle a fait que ce soit du passe ou pas.
Maintenant j'ai l'impression que c'est moi la mechante!:(


moi ca m'a arriver pour cela je ve pas garder cette relation surtout la fille à essayer plusieurs de revenir comme avant moi je ve pas ms j'ai peur de faire plusque le mal d'avant ;)
 
Salam,


Une personne que vous avez toujours estimee et que vous avez toujours defendue lorsque celle ci etait exposee a des critiques, qui au final, s'est permise de monter des personnes contre vous, en racontant des conneries bien evidemment bien mesurees pour rendre les choses plus credibles... et ainsi porter atteinte a votre dignite et a celle devotre famille (surtout).
Puis se pointe un beau jour comme une fleur face a vous, en faisant comme si rien ne s'etait jamais passer? :

Comment reagiriez vous face a cette situation?
Bon peut etre que parmi vous, il y en aura qui me diront de rentrer dans le jeu et faire aussi comme si il n'y avait jamais eu de different entre nous...Mais quand je mesure le degre de gravite de ce qu'elle m'a fait, en sachant principalement quel etait son but, je peux pas...je peux pas... Des gens dans mon entourage, qui y sont plus ou moins meles ne me comprennent pas... Et n'arrete pas de me prendre la tete en me disant que j'abuse.

Moi je peux pas etre amie avec cette personne et faire comme si rien ne s'etait passer, c'est impossible! Car je l'ai toujours atteint par le bien et elle, m'atteint direct par le mal et elle a bien reussi son coup, c'est ca le pire...

Il ya eu bcp de consequences suite a ses conneries.

J'aimerais avoir vos opinions...Merci...

Ca m'est arrivée! Elle s'est ramenée comme une fleur au rayon surgelés, je l'avais repérée et pr une fois j'avais décidé de rester tranquille. Et qd elle m'a dit "salut ça va"?
Je lui ai pété un scandale en expliquant à tous les gens pkoi j'avais démissionné et j'ai pas manqué de lui demander si le chef était un bon coup :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est clair, mais moi tu vois, on me reproche le fait d'etre trop froide avec cette personne, on me dis que j'abuse, que c'est du passee etc...
Mais moi je concois pas ce qu'elle a fait que ce soit du passe ou pas.
Maintenant j'ai l'impression que c'est moi la mechante!

tu t'en fiche ! tôt ou tard la personne paye ! ;)
 
Salam,


Une personne que vous avez toujours estimee et que vous avez toujours defendue lorsque celle ci etait exposee a des critiques, qui au final, s'est permise de monter des personnes contre vous, en racontant des conneries bien evidemment bien mesurees pour rendre les choses plus credibles... et ainsi porter atteinte a votre dignite et a celle devotre famille (surtout).
Puis se pointe un beau jour comme une fleur face a vous, en faisant comme si rien ne s'etait jamais passer? :eek:

Comment reagiriez vous face a cette situation?
Bon peut etre que parmi vous, il y en aura qui me diront de rentrer dans le jeu et faire aussi comme si il n'y avait jamais eu de different entre nous...Mais quand je mesure le degre de gravite de ce qu'elle m'a fait, en sachant principalement quel etait son but, je peux pas...je peux pas... Des gens dans mon entourage, qui y sont plus ou moins meles ne me comprennent pas... Et n'arrete pas de me prendre la tete en me disant que j'abuse.

Moi je peux pas etre amie avec cette personne et faire comme si rien ne s'etait passer, c'est impossible! Car je l'ai toujours atteint par le bien et elle, m'atteint direct par le mal et elle a bien reussi son coup, c'est ca le pire...

Il ya eu bcp de consequences suite a ses conneries.

J'aimerais avoir vos opinions...:( Merci...

je peux pardonner pour autre chose, mais qq qui me fait ce que ta copine à fait, c'est simple, je ne la connais pas...

De toute façon, les coméres n'apportent que des problémes.

Et puis si tu n'as plus confiance à quoi bon la garder dans ton entourage.
 
Ca m'est arrivée! Elle s'est ramenée comme une fleur au rayon surgelés, je l'avais repérée et pr une fois j'avais décidé de rester tranquille. Et qd elle m'a dit "salut ça va"?
Je lui ai pété un scandale en expliquant à tous les gens pkoi j'avais démissionné et j'ai pas manqué de lui demander si le chef était un bon coup :D

Ben au moins t'as demissionne et t'auras pas a voir tout le temps sa sale g.....!
Moi c'est familial, je suis amener a la croiser tres souvent a chaque fois, et je te jure que quand je la vois j'ai du mal a garder mon calme! Des fois j'ai meme envie de lui faire des croche patte pour qu'elle se ramasse par terre... Franchement je suis trop gentille...:(
 
Haut