Pourriez-vous assumer d'être avec une "fille facile" devant vos pote, votre famille ?

Messieurs,

Vous tombez amoureux d'une fille, or celle-ci a une réputation dans votre ville, voir des proches à vous ont déjà couché avec elle, pourriez vous assumer votre relation avec elle, ou est-ce inenvisageable ?
Si oui, comment faire pour faire face aux regards et aux dire de ses amis ?

On dit souvent qu'on se fiche du regard des autres, mais je pense qu'en réalité s'est plus compliqué, il est difficile de mettre sa fierté de coté, et vivre comme on le souhaite vrmt.

L'amour n'est pas plus fort que tout :/
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c ici que s'arrête notre entente :D
Si la fille a couché avec plusieurs amis l'un d'entre eux n'osera pas l'épouser même s'il l'aime.
C'est qu'il ne l'aime pas vraiment...Quand tu aimes, ton égo, ton orgueil, fierté tout le bazar va à la poubelle.. Moi j'ai déjà vu plus d'un mec épouser une fille réputée "facile" et même un épouser une fille qui a couché avec un de ses potes et ce dans notre communauté ;)
 
C'est qu'il ne l'aime pas vraiment...Quand tu aimes, ton égo, ton orgueil, fierté tout le bazar va à la poubelle.. Moi j'ai déjà vu plus d'un mec épouser une fille réputée "facile" et même un épouser une fille qui a couché avec un de ses potes et ce dans notre communauté ;)
si il l'aime mais aime sa "fierté" davantage. Si on peut parler de fierté.

Un cas sur combien qui vont lui tourner le dos à cause de qu'en dira-t-on. Ou qui la verra en cachette mais ne l'épousera pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si il l'aime mais aime sa "fierté" davantage. Si on peut parler de fierté.

Un cas sur combien qui vont lui tourner le dos à cause de qu'en dira-t-on. Ou qui la verra en cachette mais ne l'épousera pas.
Non ce n'est pas de l'amour. Si ta fierté ou le regard des autres (c'est surtout le regard des autres en fait si il la voit en cachette) comptent plus que la fille, c'est qu'il ne l'aimait pas c'est tout.
 
Les bladinautes vont tous te dire non (allez y aura une ou deux exceptions) mais la vérité c'est que quand ils tombent amoureux, ils en ont rien à foutre du passif de la fille.

bah disons que c'est bien plus grave que çà....

ils tombent amoureux, et ensuite reprochent après la période d'essai (3 mois), le passé de la fille et deviennent parfois très violent.

"qu'est ce qui m'a pris de m'être mis avec une p***" etc etc, tous çà en étant bien entendu encore amoureux...lol

c'est chaud mais c'est monnaie courante dans notre communauté
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bah disons que c'est bien plus grave que çà....

ils tombent amoureux, et ensuite reprochent après la période d'essai (3 mois), le passé de la fille et deviennent parfois très violent.

"qu'est ce qui m'a pris d'épouser une p***" etc etc

c'est chaud mais c'est monnaie courante dans notre communauté
Tu en parles en connaissance de cause?
 
Et toi tu souhaites vraiment devenir la femme d'un homme soumis au "qu'en-dira-t-on" ?
Non bien-sûre, je l'ai vécu, on était très bien ensemble, mais il m'a rejeté, car il n'arrivait pas à assumer notre relation, il m'a beaucoup demandé pardon, il me disait que j'était une fille bien malgré tout, géniale, parfaite.. mais que c'est difficile pour lui je lui en ai même pas voulu, mais au fond je me suis sentis humiliée :/ après je l'ai vite oublié, mais il m'a vendu du rêve les premiers mois
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne suis pas un ange, alors ça serait hypocrite de porter un jugement, " ne juge pas si tu ne veux pas être jugé ".
De toute façon les gens trouvent toujours un motif de se plaindre et de calomnier, même si pour ça ils doivent inventer.
 
Non bien-sûre, je l'ai vécu, on était très bien ensemble, mais il m'a rejeté, car il n'arrivait pas à assumer notre relation, il m'a beaucoup demandé pardon, il me disait que j'était une fille bien malgré tout, géniale, parfaite.. mais que c'est difficile pour lui je lui en ai même pas voulu, mais au fond je me suis sentis humiliée :/ après je l'ai vite oublié, mais il m'a vendu du rêve les premiers mois
Tu n'aurais pas été heureuse avec lui ............change de paradigme .... une femme a besoin d'un cocon (un homme aussi @ibo95 :ange: ).
 
Tu en parles en connaissance de cause?
non, j'ai jamais eu de coup de foudre, je suis très très méfiant en amour, la femme que j'ai rencontré, et qui est ma femme aujourd'hui, on a mis longtemps avant de tomber amoureux, aujourd'hui tout va bien pour le meilleur des mondes

ps: j'ai toujours privilégié la raison sur les sentiments...et çà a réussi...
je passe pour un gars super froid, mais c une carapace nécessaire
 
non, j'ai jamais eu de coup de foudre, je suis très très méfiant en amour, la femme que j'ai rencontré, et qui est ma femme aujourd'hui, on a mis longtemps avant de tomber amoureux, aujourd'hui tout va bien pour le meilleur des mondes

ps: j'ai toujours privilégié la raison sur les sentiments...et çà a réussi...
je passe pour un gars super froid, mais c une carapace nécessaire

Chacun son truc
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non bien-sûre, je l'ai vécu, on était très bien ensemble, mais il m'a rejeté, car il n'arrivait pas à assumer notre relation, il m'a beaucoup demandé pardon, il me disait que j'était une fille bien malgré tout, géniale, parfaite.. mais que c'est difficile pour lui je lui en ai même pas voulu, mais au fond je me suis sentis humiliée :/ après je l'ai vite oublié, mais il m'a vendu du rêve les premiers mois
C'est une enflure parce que j'imagine que vous n'en êtes pas restés au stade platonique non?
 
Messieurs,

Vous tombez amoureux d'une fille, or celle-ci a une réputation dans votre ville, voir des proches à vous ont déjà couché avec elle, pourriez vous assumer votre relation avec elle, ou est-ce inenvisageable ?
Si oui, comment faire pour faire face aux regards et aux dire de ses amis ?

On dit souvent qu'on se fiche du regard des autres, mais je pense qu'en réalité s'est plus compliqué, il est difficile de mettre sa fierté de coté, et vivre comme on le souhaite vrmt.

L'amour n'est pas plus fort que tout :/

Ca te dérange pas d'avoir cette réputation?
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
C'est quoi une fille facile ? Car pour moi une fille difficile c'est une fille chiante qui veut toujours avoir raison , et qui a un sale caractère. L'inverse c'est tout le contraire...
Faut choisir les bon adjectif , sinon on s'en sort plus.

Sinon si vous parlez d'une fille très ouverte , je dirai non. Même pas pour le regard des gens , ça j'en ai rien à faire mais pour moi.
 
Ca te dérange pas d'avoir cette réputation?
Je ne voulais pas parler de moi en posant cette question.
Si j'avais une réputation, biensûre que ça me dérangerai, mais ce n'est pas vrmt le cas, j'ai fais des bêtises mais pas au point d'être "connu" car je suis plutôt discrète. Par contre si je pouvais, je ferais les choses autrement, ça c'est certain, mais en aucun je le ferai pour plaire aux gens, je me fiche de ce qu'on pense de moi, ça ne me vexe pas qu'on parle sur moi.
 
Je ne voulais pas parler de moi en posant cette question.
Si j'avais une réputation, biensûre que ça me dérangerai, mais ce n'est pas vrmt le cas, j'ai fais des bêtises mais pas au point d'être "connu" car je suis plutôt discrète. Par contre si je pouvais, je ferais les choses autrement, ça c'est certain, mais en aucun je le ferai pour plaire aux gens, je me fiche de ce qu'on pense de moi, ça ne me vexe pas qu'on parle sur moi.

Ca te permettrait peut être de te te poser les bonnes questions. Et ça t'éviterait certainement de partager les mêmes draps que les personnes qui alimentent ces rumeurs à ton sujet.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Messieurs,

Vous tombez amoureux d'une fille, or celle-ci a une réputation dans votre ville, voir des proches à vous ont déjà couché avec elle, pourriez vous assumer votre relation avec elle, ou est-ce inenvisageable ?
Si oui, comment faire pour faire face aux regards et aux dire de ses amis ?

On dit souvent qu'on se fiche du regard des autres, mais je pense qu'en réalité s'est plus compliqué, il est difficile de mettre sa fierté de coté, et vivre comme on le souhaite vrmt.

L'amour n'est pas plus fort que tout :/

Je ne peux pas dire oui ou non car le cas ne m'est pas arrivé.
Maintenant il ne faut pas se focaliser sur ça car ça n'aide en rien.

Les mecs ne sont pas mieux alors je ne pense pas qu'ils devraient juger les autres comme ça.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ahh non du tout
difficile pour lui? tu ne lui en as pas voulu? voilà pourquoi il ne t'a pas respecté...La pu.te dans l'histoire c'est lui, toi peu importe que tu couchais avec lui, tu étais en couple avec lui, tu étais sérieuse yake? et lui i voulait juste te sauter (excuse moi l'expression) Celui indigne, sans amour propre c'est lui pas toi...c'est toi qui aurais du le dégager...respecte toi si tu veux qu'on te respecte.
 
Haut