Pourriez-vous donner vos mots de passe à votre amoureux

Les mots de passe de facebook msn tout autre forum ?

Personnellement,je pourrais très bien le faire sauf celui de Bladi :prudent:
achhhhhhhhhh non garde tes trucs pour toi, jamais donner des mots de passes fb, msn, boite vocal, noon garde les pour toi,

ca fait juste des problemes pour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Moi je m'enfous !

j'ai donné mon code msn à 2 personnes ( amis) dans une circonstance bien precise lol et j'ai pas changé de mot de passe ...

mon code bladi personne ne l'a mais celui de Yabiladi 2 forumistes le connaissent

je leur fais confiance et de tt façon je m'enfous....

donc si mon mari me demande mon mot de passe je me prendrait tres tres mal parce que ça voudra dire qu'il a pas confiance en moi mais je lui donnerais quand meme !

de tt façon une fois marié je compte pas venir sur des forums , ni facebook ...

msn peut etre oui :)
 
non la jalousie est un manque de confiance en soi même et non en l'autre!

on projette sur l'autre ses propres peurs et ses propores tendance à la tromperie ^^



ouai! j'ai appris ça à l'école! c dingue ::

bah si inconsciemment la personne ne fait pas confiance a l'autre :sournois:
Pas forcèment !
j'ai pas confiance à qq personnes qui vont le contacter ..

t'auras beau fouiller tel mail ou ce que tu veux si un jour il te la fait a l'envers ca arrivera :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
bah si inconsciemment la personne ne fait pas confiance a l'autre :sournois:


non non! on se persuade que l'autre est le futur fautif! qu'il fera une erreur tôt ou tard!!!

alors qu'en réalité, inconsciement, c'est un manque de confiance en soi, en sa personne, en sa qualité d'être humain aimable et désirable qui est remis en cause! et de la! on projette nos craintes sur l'autre! en attribuant ces craintes à l'autre


ohhh bon sang! je viens de me peter un neuronne loul
 
Haut