Pourriez vous envisager une relation avec homme beaucoup plus jeune?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
S
Si l'amour n'a pas d'age!!!!!!

l'amour n'a pas d'age mais la raison, oui !!
Tu veux pas d'enfants plus tard ?? je suppose qu'à 20 ans c'est encore trop jeune pour en avoir !
Donc tu vas te réveiller vers 30 ans (voir plus) en voulant des gosses ... elle aura quel age, elle ? La 50 aine !
Et bah bon courage !!
 
15 ans d'écart ce n'est pas rien quand même. ce n'est pas qu'un nombre, je sais que pour la maturité, la mentalité et l'expérience dans la vie y a pas que l'age qui compte mais il compte beaucoup quand même. et en plus de ça il faut voir plus loin,
 
tu me diras, on ne sait plus qui est qui, ici ! :D

Bon alors, nos vacances aux Maldives, ça se précise ou pas ? :D

Ils changent tous de pseudos mm mes potes et mes copines je les reconnais plus alors...Tout fout le camp ma pauvre dame :D


Ah les Maldives...je crois qu'en ce moment rien ne me ferais plus plaisir que les des vacs aux Maldives :love:

t'as trouvé un pigeon ou pas encore?lol
 
Quand on aime on a toujours 20 ans il parait , donc il n'y aurait plus d'écart :)

Oui enfin passé les émois du début les conversations risquent d'être courtes:D

Mon petiot frère à pourtant 22 ans je peux te dire qu'on est pas sur la mm longueur d'ondes (déjà que je comprends pas tjrs son langage alors le reste lol)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ils changent tous de pseudos mm mes potes et mes copines je les reconnais plus alors...Tout fout le camp ma pauvre dame :D
ah les Maldives...je crois qu'en ce moment rien ne me ferais plus plaisir que les des vacs aux Maldives :love:

t'as trouvé un pigeon ou pas encore?lol

je comptais sur toi a sahabti, je me disais Shivvah ba9a fih l'garantie elle au moins ! :D
 
Oui enfin passé les émois du début les conversations risquent d'être courtes:D

Mon petiot frère à pourtant 22 ans je peux te dire qu'on est pas sur la mm longueur d'ondes (déjà que je comprends pas toujours son langage alors le reste lol)
Au bout d'un certain temps tous les couples n'ont plus rien a se dire
 
Oui enfin passé les émois du début les conversations risquent d'être courtes:D

Mon petiot frère à pourtant 22 ans je peux te dire qu'on est pas sur la mm longueur d'ondes (déjà que je comprends pas toujours son langage alors le reste lol)
On va rajouter un couplet à la chanson de Dutronc
-20 ans d'écart et on s'comprend pas, émois, émois émois !
 
Haut