Pourriez vous laisser de côté vos ami(e)s pour votre moitiée?

A.S.B

Halo
Les personnes qui font ça le regrette généralement car elles n'ont ensuite plus personne pour pleurer après une déception. Personnellement je pourrais pas...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Moi je vis heureuse avec mon mari sans pour autant laisser de côté mes amies.
C'est vrai qu'on se voit moins, mais on s'oublie pas :D
 
Non
pourquoi: car on a tendance à croire que seul notre époux peux nous épanouir et nous rendre heureuse sans notre entourage mais c'est faux! Au contraire tous les genres d'amours se complètent, l'amour homme-femme, l'amour fraternel, l'amitié, l'amour parental, etc...
et il ne faut pas attendre une dispute avec notre moitié pour renouer avec nos familles/amis, ce ne sont pas des bouche-trous non plus!
 

Kmel78000

Is Back
Non
pourquoi: car on a tendance à croire que seul notre époux peux nous épanouir et nous rendre heureuse sans notre entourage mais c'est faux! Au contraire tous les genres d'amours se complètent, l'amour homme-femme, l'amour fraternel, l'amitié, l'amour parental, etc...
et il ne faut pas attendre une dispute avec notre moitié pour renouer avec nos familles/amis, ce ne sont pas des bouche-trous non plus!

Assez d'accord .............. lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah je voulais répondre ici !

Moi perso, je pense qu'il me faudrait quand même des potes, mais pas cinquante , genre quelques uns , pour pas delaisser ma moitié !

Bon maintenant pour ma venger de wi2008, je vais ouvrir le topic "Pourriez vous laisser de cote votre femme, pour etre heureux avec vos amis " !

:langue:
 
non je ne pourrais pas, dans la vie il faut de tout pour être heureux: les amis, les amours, les amants , les potes, les connaissances .....et une fois marié , meme si tu pense que seulle mari compte , tu teloigneras certes, des potes,amans (si il y a );connaissances mais pas des amis et de ton amour, cest normal , pour sepanouir
 
les miens sont quand meme, construits argumentés empreints d'une certains subtilités.

Les tiens....bon on va rien dire.
les tiens sont construits sur du vent
les miens sont courts et veulent tout dire
les tiens j ai meme pas envie de les lire a vrai dire car trop n importe quoi
avec ton oasis et ton general bazar
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
les tiens sont construits sur du vent
les miens sont courts et veulent tout dire
les tiens j ai meme pas envie de les lire a vrai dire car trop n importe quoi
avec ton oasis et ton general bazar

Non les miens necessitent une subtilité que tu ne semble pas avoir.

Je t'ai jamais demandé de les lire, tu te meprends.

Par contre les tiens, hum

Je te dirai "prends donc un verre d'oasis devant ta wi"
 
Toujours des posts sur les femmes
trop d fond de teint
elle raconte n importe quoi pendant le repas
etc etc
t crois que ces des sujets interessant vraiment ,,,?
Tu cherche la femme de ta vie et tu meprise les femmes
c est bizarre
sur ce general jacquette
 
ce n'est pas jacquette mais joukov.

Effectivement, j'ai bien à faire à un esprit erudit.

Lache l'oasis comme argument, au lieu de te refugier dans tes niaiseries amene des arguments.
pourquoi tu reponds pas aux questions
general jacquette
c est quoi ton rapport avec l oasis,?
Au fait t as trouve la femme de tes reves ,?
 
Haut