Pourriez vous vous marier avec une ex prostituée ?

Il y d'aautres moyens de survivre quand même...comment tu pourras avoir la tête haute devant ta famille ta mère et marcher avec une telle femme en te disant que ce sera la mère de tes enfants??
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avec un call boy ouais du moment qu'il s'est repenti et qu'il n'a aucune MST pourquoi pas, chacun sa chance!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Si le mec est repenti et que vraiment il a fait ça pour se nourrir et nourrir sa famille, à condition que ce soit un belâtre et qu'il veuille exercer à présent un métier plus honorable, je l'accepterais si tenté qu'il ait des qualités humaines.
Le pardon fait partie de la vie.
 
je n'aurai pas confiance en lui (et en moi ?)
le testage n'étant pas permis s'il n'y a pas d'alchimie il pourrait se tirer au bout d'une semaine. C'est qu'il ne faut pas avoir peur d’être comparée !!!
 
perso je ne pourrais pas....j'imaginerais sans cesse les hommes qui ont coucher avec elle...du gros porc facho et ventru fantasmant sur les beurettes, au drogué, à l'eboueur africain qui a voulu se soulager ect.....

c'est impossible.
 
Il y d'aautres moyens de survivre quand même...comment tu pourras avoir la tête haute devant ta famille ta mère et marcher avec une telle femme en te disant que ce sera la mère de tes enfants??

Tu sais pas ce que c'est la galère, faut pas être sur dans la vie.

Hamdullah c'est Allah qui pardonne. A t'entendre une personne qui se repentie n'a pas le droit de vivre???

Tu connais l'histoire de Rabaa el Adawiya?
 

shusen

www.mySigns.fr
Salam

Tout est dans le titre, sachant qu'elle a fait ça pour survivre et qu'elle s'est repentie.
Peu importe ce qu'elle a fait, ça pouvait être la pire des catins... Tant qu'elle s'est sincèrement repentie, et qu'elle cherche à faire tout ce qu'elle peut pour Dieu, son mari, ses enfants, c'est certainement pas moi qui refuserait...
 
Tu sais pas ce que c'est la galère, faut pas être sur dans la vie.

Hamdullah c'est Allah qui pardonne. A t'entendre une personne qui se repentie n'a pas le droit de vivre???

Tu connais l'histoire de Rabaa el Adawiya?


Attends avant de commencer l'histoire, je me prépare un peu de pop-corn et j'éteins les lumières....

....[TAC] (bruit de l'interrupteur).........[CHEUUUUU CHEUUUUU] (bruit du store qui se baisse).


.....[DRING] (ah les pop corn sont prêts)


Vas-y ma soeur je te lis. :intello:
 
Attends avant de commencer l'histoire, je me prépare un peu de pop-corn et j'éteins les lumières....

....[TAC] (bruit de l'interrupteur).........[CHEUUUUU CHEUUUUU] (bruit du store qui se baisse).


.....[DRING] (ah les pop corn sont prêts)


Vas-y ma soeur je te lis. :intello:


Pourquoi tu dis çà?

Tu l'a fait à la sushen tu crois que je vais me fight?!!!!
 
Nan de nom comme ça, ça ne me dit rien.

Je te fais un bref résumé.

Fille orpheline, perdue dans tous les sens du terme... pas de dine rien du tout jusqu'au jour où Allah l'a gudée.

Après son repentir elle a été un modèle en Islam souvent citée par les savants.

Sa principale caractéristique dans sa foi était de répondre aux obligations d'Allah non pas pour accéder au Paradis mais parce qu'elle L'aimer vraiment.
 
Je te fais un bref résumé.

Fille orpheline, perdue dans tous les sens du terme... pas de dine rien du tout jusqu'au jour où Allah l'a gudée.

Après son repentir elle a été un modèle en Islam souvent citée par les savants.

Sa principale caractéristique dans sa foi était de répondre aux obligations d'Allah non pas pour accéder au Paradis mais parce qu'elle L'aimer vraiment.


D'accord...je connaissais pas.

Baraka LLAHou fiki ! :)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Non je ne peux pas, imagine dans un resto, un supermarché, n’importe où, il suffit d’un seul regard d’un homme et je me refais des films dans ma tête. Donc impossible !
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Non je ne peux pas, imagines toi avec elle dans un resto, un supermarché, n'importe où, il suffit d'un seul regard d'un homme et je me ferai des films dans ma tête.
Donc impossible!!!
 
Il y d'aautres moyens de survivre quand même...comment tu pourras avoir la tête haute devant ta famille ta mère et marcher avec une telle femme en te disant que ce sera la mère de tes enfants??
il y en a bien qui garde la tete haute devant leur famille, qui marche au coté d'un homme qui est le pere de leurs enfants et qui ..... est deja allé aux ***** !
 
Haut