vous pourriez vous marier avec une personne qui a des dettes?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

vous pourriez vous marier avec une personne qui a des dettes?

est ce que vous l'aiderez si la personne deviens votre conjoint(e) ou vous le laisser payer tout(e) seul(e)?

Mabrouk Aid a tous,merci:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

vous pourriez vous marier avec une personne qui a des dettes?

est ce que vous l'aiderez si la personne deviens votre conjoint(e) ou vous le laisser payer tout(e) seul(e)?

Mabrouk Aid a tous,merci:D


ca depend si ce sont de grosses dettes ou non


quoi qu'il en soit je ne fait pas de compte joint :D


je taquine
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est chaud pour un musulman d'être endetté..

A moins de circonstances précises.. s'il s'est endetté pour rouler en Ferrari ou autre connerie du genre.. disons que ça en dit long sur le personne.. :-bizarre:

Non je ne pourrai pas s'il n'a pas de raison compréhensible..


salam

oui c'est rai..mais ce qui est fait est fait:D

non pas pour ça...pour des choses simples...

ça peut être dû a son premier mariage:langue:
 
Mais bien sûr que non! Si elle a des dettes et porte des grosses lunettes et en plus elle se la pète c'est sûr que ça sera un non net pour cette nénette :D
 
Si mada me trouve irrespectueuse elle est assez grande pour me le dire ... :)


Tu sais bien que Mada aime tout le monde et que tout le monde l'aime, je me permets juste de dire que ton comportement est un peu irrespectueux .... :

Tu pourrais par exemple répondre, au lieu de poser une question à une personne dont tu connais la teneur et surtout répondre tout court, quand on pose une question.
 
Tu sais bien que Mada aime tout le monde, je me permets juste de dire que ton comportement est un peu irrespectueux .... :)


Tu pourrais par exemple répondre, au lieu de poser une question à une personne dont tu connais la teneur.
Heureusement que tu es là pour m apprendre le savoir vivre :love:

j ai répondu ...

d autres réclamations ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si mada me trouve irrespectueuse elle est assez grande pour me le dire ... :)
Tu sais bien que Mada aime tout le monde, je me permets juste de dire que ton comportement est un peu irrespectueux .... :

Tu pourrais par exemple répondre, au lieu de poser une question à une personne dont tu connais la teneur.


salam
ah non svp, c'est pas grave...et je vous aime toute les deux:love:
 
Haut