Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée?

tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé...

1. tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?

Merci

Likes reçus ali mcbeal aime ça.

2. non :rolleyes: .

Likes reçus Kiarabu aime ça.

3. Purée tu lâches pas l'affaire avec ton ex :eek: ressaisie toi bon sang :s Un mec qui trompe une fois le fera une deuxième fois. Je ne sais pas comment font certaines femmes pour tomber si bas, ou est votre dignité ???????? Après faut pas vous plaindre vous méritez ce qu'il vous arrive.

4. suicide amoureux !

Likes reçus breakbeat aime ça.

5. non .

6. Bah ils sont tous mariés autour de moi donc si adultère il y a, ils connaissent les risques...non seulement un grave péché et la destruction d'une famille!

7. oui je peux, ou est le problème? j'aime pleurer et me lamenter sur mon sort pour être la source d’intérêt de tout le monde!
    non mais!

Pamita, breakbeat et misszara88 aiment ça.

8. ben si la personne est désespérée, n'a pas d'honneur ni de personnalité...oui je pense qu'elle peut se marier avec une personne qui l'a déjà trompé (et aura ainsi de fortes chances de la tromper de nouveau)

Après il y a beaucoup de femmes qui acceptent de vivre avec des maris qui les trompent tout le temps (femme de DSK par exemple,...)

9. ce qui n'est pas bâti sur du solide dès le départ, il sera pas solide plu-tard

Likes reçus Tchip aime ça.

10. Bah y'a pas de tromperie quand t'es pas marié il me semble?

Ou alors je comprends plus rien au mariage...

11. Ah bon ?!!

Non t'a rien compris à une relation de couple plutot :langue:

Likes reçus ferinette aime ça.

12. Celui qui t'as trompé une fois, il y a de forte chance qu'il le fera encore et encore, même si tu penses qu'il t'aime

La fidélité chez l'homme, c'est plutôt une question d'éducation, de personnalité, et de mode de vie

13. Certainement pas. Il me trompe une fois il dégage pour toujours.

Likes reçus Kiarabu aime ça.

14. NON.

Et puis quoi encore? Qu'il me batte avant de nous marier?

Likes reçus nadia2612 aime ça.

15. Que Dieu te bénisse, tu as tout compris! :cool:

Likes reçus anir le soussi aime ça.

16. ça dépend avec qui il me trompe:

ma meilleure amie: non je n'accepte pas
    ma sœur: non je n'accepte pas
    une prostitué: non je n'accepte pas
    sa secrétaire: non je n'accepte pas
    la boulangère : euh non je n'accepte pas
    la banquière : non je n'accepte pas
    ect...

MAIS CA VA PAS OU QUOI IL ME TROMPE C'EST BYE BYE A MON AMOUR :D

*reste cool bébé sinon je te dirai bye bye :cool:

17. oui parce que l'amour est court ok

Likes reçus ferinette aime ça.

18. Oui .. déjà si je me retrouve avec lui c'est bien parce que je l'aime, et c'est pas pour lui dire "bye bye" . Et l'amour envisage le pardon, l'erreur est après tout humaine .

Alors, oui je pourrai vivre avec une personne qui m'a trompé .

ferinette et princess19 aiment ça.

19. Une relation de couple hors mariage n'est pas considérée en islam.Soit t'es marié et tu commets l'adultère soit tu ne l'es pas et c'est toi qui te trompes !

N3alChetane, Aaroubiya et pocahantas aiment ça.

20. S'il trompe déjà alors qu'on n'est pas mariés qu'est ce que ça va être après des années, les difficultés du quotidien, ... ??!!

Likes reçus fleurdefoi aime ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
A peine mariée, il me lasse déjà Histoires de coeur 4 Jan. 2014
Comment récupérer une personne qu'on a déjà larguer? Histoires de coeur 23 Sept. 2013
Qui a déjà failli ou carrement cédé tromper son conjoint/ conjointe? Histoires de coeur 26 Avril 2013
vous pourriez vous marier avec une personne qui a des dettes? Histoires de coeur 26 Oct. 2012
Vous pourriez épouser une personne du bled ? Histoires de coeur 21 Août 2012
Se marier à un homme déjà marié Histoires de coeur 3 Juin 2012
Mariée et trompée plusieurs fois Histoires de coeur 14 Déc. 2011
vous pourriez épouser une personne du bled ? Histoires de coeur 20 Juin 2011
Lorsqu'une personne vous trompe! Histoires de coeur 23 Juin 2010
Etre trompé, trahi par une personne Histoires de coeur 2 Mars 2008
y a t'il ici des personnes qui se sont mariés sans l'assentiment de leurs parents? Histoires de coeur 26 Avril 2007
il m'a trompé et veut se marier avec moi Histoires de coeur 3 Jan. 2007
Qui a déjà été marié ou fiancé (et ne l'est plus)? Histoires de coeur 14 Déc. 2006
à peine mariés, il me trompe... Histoires de coeur 25 Août 2006

Partager cette page