Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée?

bcp vt te repondre non mais la realité est differente..car bcp sont trompées le savent ou font semblant de ne pas savoir et se marient malgre tt

Effectivement Kamomille c'est pas faux ! c'est pour ça que l'amour peut parfois être à double tranchant.

Sauf que j'ai déjà vue des couples ce séparé définitivement pour infidélité, j'ai même connu le frère d'une amie (le mec à 40 ans), il est resté célib depuis et ne ressent plus le besoin d'avoir une femme.
 
bcp vt te repondre non mais la realité est differente..car bcp sont trompées le savent ou font semblant de ne pas savoir et se marient malgre tt

Je plussoie puissance 1000 !!!

Je conais des hommes , assez coureur de jupon , trés amoureux de leur petite amie mais qui vont voir ailleurs pour assouvir leur besoin sexuelle et une fois marié , ils sont 100% fideles !
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?



Merci


moi je n'ai qu'une chose a dire : VENGEAAAAAANCE !!!!!! faut le faire galerer jusque mort s'en suive et pis c'est tout !!! mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
bcp vt te repondre non mais la realité est differente..car bcp sont trompées le savent ou font semblant de ne pas savoir et se marient malgre tt


oui je savais bien que la réalité est bien différente, c'est pas facile en tout cas ils répondent ca mais quand ils seront face au probleme ce sra different

Faut vraiment être en désespoir ou fou amoureux pour ce marié à un/une infidèle.Dans mon cas je préfère resté seul, parce que j'ai déjà vue une nana finir séropositive à cause de sont pseudo mari...

purée a ce point la allah y hfad... non moi sincèrement si je découvre qu'il est carrement sorti avec une autre ou il a hachak fait quelque chose, c'est impardonnable pour moi, mais si il a parlé avec une la c'est deja de la tromperie

Je plussoie puissance 1000 !!!

Je conais des hommes , assez coureur de jupon , trés amoureux de leur petite amie mais qui vont voir ailleurs pour assouvir leur besoin sexuelle et une fois marié , ils sont 100% fideles !

la je comprend pas , le mec il est amoureux mais il court derriere des autres meufs, j'comprend pas serieux, qui peut m'expliquer tout ca j'arrive pas a comprendre ca !! lol

OUI !!!!!! On a tous droit à l'erreur ! Et tous droit à une seconde chance !
tu veux tromper quand meme toi lol

moi je n'ai qu'une chose a dire : VENGEAAAAAANCE !!!!!! faut le faire galerer jusque mort s'en suive et pis c'est tout !!! mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

j'suis aussi comme ca, je me venge souvent moi
 
la je comprend pas , le mec il est amoureux mais il court derriere des autres meufs, j'comprend pas serieux, qui peut m'expliquer tout ca j'arrive pas a comprendre ca !! lol

Ils utilisent l'argument : c'est juste pour le sexe mais sans sentiment amoureux .
La plupart c'est parce que leur copine veut rester vierge jusqu'au mariage et qu'ils ont des envies que leur copine ne peut satisfaire .
 
S

Soomy

Non connecté
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?
Merci

non.................................
 
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?



Merci
N.O.N. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(voilà plus de 20 caractères maintenant)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?



Merci

Avec les antidépresseurs et anxiolytiques ,je pense qu'il n y aura pas de problèmes !
 
Hors mariage il n'y a aucune valeur. Meme vous, vous vous trompiez entre vous quand vous vous voyez. Si vous prenez en compte vos principes et références propre, vos sentiments, sachez que tout ça s'évanouira à la mort. ça n'a aucune valeur !

Comment quelqu'un peut te tromper alors qu'il n'est meme pas marié avec toi ? :D Si vous fricotiez ensemble dans l'illégalité, ne vous etonnez pas de ne pas avoir la baraka. Vous etes à la merci du chétane.

C'est par allah qu'on aime, et cet amour transcende meme la mort, car cet amour est eternel car ton epoux tu le retrouve meme après la mort, alors que cet amour bricolé guidé par vos pulssions et le chétane n'est qu'une illusion qui ne mène nulpart et la mort sera un gros choc !

Un conseil, si il se repend sincèrement, et si tu es certaine qu'il ne recommencera pas, et que tu peux lui faire confiance, marie toi avec lui, sinon éloigne toi en .

Je sais que c'est très dure. Je te dis tout ça mais je sais meme pas si tu es musulmane :D

(renseigne toi sur salat stikhara ).
 
Il est or de question de me marier avec un mec qui a osé me tromper.
Tromperie une fois tromperie toujours, je ne tiens pas à être malheureuse et de porter des cornes à vie..

Dans mon entourage, il y a une fille qui s'est mariée malgré que le mec l'ait trompé. Aujourd'hui ils sont toujours ensemble et ont un enfant, mais en ce qui concerne leur couple en général d'apparence tout va bien, ils joue au couple modèle devant les gens mais en faites, ils ne s'entendent pas si bien que ça, se sont 2 étrangés sous le même toit qui joue avec le regard des gens et sur les aparences..
 
hors de question, mon problème à moi c'est que j'arrive plus à redonner confiance et j'ai du mal à pardonner surtout! Donc grosse erreur de se marier avec qq qui t'a trompé
 
Hors mariage il n'y a aucune valeur. Meme vous, vous vous trompiez entre vous quand vous vous voyez. Si vous prenez en compte vos principes et références propre, vos sentiments, sachez que tout ça s'évanouira à la mort. ça n'a aucune valeur !

Comment quelqu'un peut te tromper alors qu'il n'est meme pas marié avec toi ? Si vous fricotiez ensemble dans l'illégalité, ne vous etonnez pas de ne pas avoir la baraka. Vous etes à la merci du chétane.

C'est par allah qu'on aime, et cet amour transcende meme la mort, car cet amour est eternel car ton epoux tu le retrouve meme après la mort, alors que cet amour bricolé guidé par vos pulssions et le chétane n'est qu'une illusion qui ne mène nulpart et la mort sera un gros choc !

Un conseil, si il se repend sincèrement, et si tu es certaine qu'il ne recommencera pas, et que tu peux lui faire confiance, marie toi avec lui, sinon éloigne toi en .

Je sais que c'est très dure. Je te dis tout ça mais je sais meme pas si tu es musulmane :D

(renseigne toi sur salat stikhara ).


roooooooooooo tu vas la faire tomber en dépression:eek:
N3alchetane!
 

3robi78

compte désactivé
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?

Merci


ca va pas la tete ?

je prefere plutôt me mettre une protituée , au moins elle , elle le cache pas .
 
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?



Merci


bein oui normal! et je dirais meme plus. il pourra continuer de voir sa cops maitresse!!!!

ah la la, comment il doit etre heureux ton mec futur mari :)
 
oui,car l'erreur est humaine ce n'est pas par ce qu'on a été trompée avant le mariage qu'on le sera aprés il faut juste pardonner et repartir sur de bonnes bases et vous verrez l'amour sera tout simplement plus fort et unique !
 
Haut