Pourriez vous me traduire ce texte?

bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrez m'aidez a traduire ce texte merci beaucoup :twhchtek bghitek tji tria kanfkarfik.kanrtah maak.omri mahsit fhalhka. voila merci de vos reponse
 

arabMan

الرجل ال
twhchtek bghitek tji tria kanfkarfik.kanrtah maak.omri mahsit fhalhka

tu me manque, je veux que tu viennes vite, je pense à toi, je n'ai jamais senti pareil
 
A

AncienMembre

Non connecté
twhchtek bghitek tji tria kanfkarfik.kanrtah maak.omri mahsit fhalhka

tu me manque, je veux que tu viennes vite, je pense à toi, je n'ai jamais senti pareil

je comprenais pas au début..........je croyais qu'il parlait du lustre trya...mais en fait c'est deghia qu'il fallait lire. lol
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrez m'aidez a traduire ce texte merci beaucoup :twhchtek bghitek tji tria kanfkarfik.kanrtah maak.omri mahsit fhalhka. voila merci de vos reponse

twhchtek : tu me manque
bghitek tji tria : je veux que tu viennes vite ou je veux que tu rentres vite
kanfkarfik: je pense a toi
kanrtah maak: je me sens bien avec toi ou je suis bien en ta compagnie
omri mahsit fhalhka: je ne me suis jamais senti ainsi ou je crois que je suis amoureuse pour la premiere fois :D
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrez m'aidez a traduire ce texte merci beaucoup :twhchtek bghitek tji tria kanfkarfik.kanrtah maak.omri mahsit fhalhka. voila merci de vos reponse

c'est du baratin :D


tu me manque je voudrais que tu viennes je pense à toi etc....
 
Haut