Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie

Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord...

1. Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils

SH

2. je serais toi, je ferais comme de rien
    c'est elle qui sera plus gênée que toi

3. bonjour je me dis que par rapport à notre amitié je devrais lui dire

4. par rapport à votre amitié, c'est elle qui aurait dû te le dire

...

continue comme de rien, jusqu'au jour où elle aura des problèmes de conscience
    à ce moment là, tu lui diras ce que tu as à lui dire

5. Fais comme si de rien n'était !
    peut être s'aiment t'ils ?

sinon oui elle aurait du te le dire !
    mais bon rien ne sert de créer les problèmes, et le jours ou elle sera devant le fait accompli elle en sera mal à l'aise !

6. Moi nan je me mettrais pas avec l'ex d'une amie...........comme si y'avait pas assez d'homme pour que je me mettes avec lui
    Peut etre qu'elle ose pas encore te le dire mais qu'elle ne va pas tarder à te l'annoncé...

7. une amie normale c'est pas la fin du monde, à la limite ça risque d'arriver

Ma meilleure amie, ça dépend de l'histoire, franchement si le mec est bien et que je l'ai envoyé baladé et que ma copine a eu un déclique pour lui, bien fait pour ma gueule

8. Ta copine aurrait du te le dire ou alors elle a peur de ta reaction

9. OULA Quel situation ? ma pauvre !!!!

10. ah oui sinon se mettre avec l'ex d'une amie, ça dépend, pas par respect à cette amie, mais si c'est lui qui l'a larguée oui sinon non.

oui je sais il faut que je grandisse un peu.

11. Moi je m en fous si j ai plus de sentiment pour lui il a qua se mettre avc qui il veut
    meme avec ma soeur si il veut
    c est fini passe on s en fout

12. wi c est pas ça la question :D

te mettras tu avec l ex de ton amie ? voilà la question

13. si j etais dans la situation ou l ex d mon amie et moi sommes amoureux
    ben j en parle d abord avc ma copine
    mais qu importe son avis je me mettrai avec le mec si c est serieux et sincere entre nous
    si c est une vraie amie elle comprendra

14. ne lui dis rien .. laisse la venir vers toi car elle le fera un jour ou l'autre !

15. elle lui dira le jour ou elle lui donnera la carte d invitation au mariage
    lol

16. je voispas pourquoi elle te le dirait franchement cest sa vie privée t'avais qu'a te le garder ton ex si tu es si jalouse

17. l'amitié entre femmes n'existe pas.
    que de la jalousie plus ou moins en sursis.

18. pfff déjà un coup comme sa abstient toi de l'appeler " ta copine "
    Un truc comme sa je lui met la misère
    Hchouma pour elle sérieux elle a pas honte moi je serais toi je lui mettrai un gros coup de pression et après tu lui dit quelle te parle plus jamais de la vie

19. Je te jure franchement
    Et quand je lis les réponse
    Hamdoullilleh j'ai pas d'amis ...........

20. si ton ex et ta copine se sont trouves
    ou est le probleme si ils sont heureux ensemble tant mieux pour eux
    pourquoi lui mettra tu la misere comme tu dis,?jalousie,?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Demander l'aide d'une amie Histoires de coeur 26 Sept. 2013
les mecs, vous pourriez sortir avec l'ex de votre ami? Histoires de coeur 10 Août 2012
Pourriez vous accepter de vous mettre avec une gaouria ? Histoires de coeur 14 Juin 2012
La perte d'un ami Histoires de coeur 6 Jan. 2012
Ami d'un jour, ami pour toujours Histoires de coeur 27 Juil. 2011
Je suis amoureuse du père d'un ami Histoires de coeur 20 Déc. 2010
aux bladinettes: pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne plus que vous? Histoires de coeur 19 Oct. 2010
Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ? Histoires de coeur 19 Oct. 2010
Sortir avec l'ex d'une Ami(e) Histoires de coeur 30 Juil. 2010
l'ex d'une amie Histoires de coeur 25 Juil. 2010
Sortir avec l'ex d'un proche : l'avez vous déjà vécu ? Histoires de coeur 2 Nov. 2009
se mettre avec l'ex d'un(e) ami(e) Histoires de coeur 19 Sept. 2009
Pourriez vous tomber "amoureux" d'un ... Histoires de coeur 30 Avril 2009
Craquer pour l'EX d'un(e) ami(e) ? Histoires de coeur 12 Avril 2009
Sortiriez-vous avec l'ex d'une amie? Histoires de coeur 5 Mars 2008

Partager cette page