Vous pourriez faire votre vie avec lui même avec ça?

bonsoir

si votre petit ami vous dit après de longues années ensemble que voilà il a beaucoup de crédits dans le dos et donc pense que si vous restez à la maison après mariage il pourra pas supporter car trop de dépenses (alors il ne vous parle pas de mariage maintenant mais pense qu'à ses crédits)et qu'il vous dit de trouver un emploi et sur sa ville et que ça résoudrait tout ses problèmes vous feriez quoi?
vous sentirez de la pression et vous ferez tout pour trouver un travail?
ou vous abandonnez?
 

Ruh75

VIB
bonsoir

si votre petit ami vous dit après de longues années ensemble que voilà il a beaucoup de crédits dans le dos et donc pense que si vous restez à la maison après mariage il pourra pas supporter car trop de dépenses (alors il ne vous parle pas de mariage maintenant mais pense qu'à ses crédits)et qu'il vous dit de trouver un emploi et sur sa ville et que ça résoudrait tout ses problèmes vous feriez quoi?
vous sentirez de la pression et vous ferez tout pour trouver un travail?
ou vous abandonnez?
Bonsoir,

Je suis un homme mais si la femme que je veux épousé ce trouve dans cette situation je pense que je l'aiderai à payer ses dettes
 
Bonsoir,

Je suis un homme mais si la femme que je veux épousé ce trouve dans cette situation je pense que je l'aiderai à payer ses dettes
mais si la femme ne travaille pas encore et qu'elle vient de terminer ses études et que cet homme lui dit ça sachant que c'est pas facile de trouver un emploi c'est quand même de la pression!
c'est pas facile!
l'homme donne l'impression que si elle trouve rien il voudra pas d'elle tu penses pas?
 
bonsoir

si votre petit ami vous dit après de longues années ensemble que voilà il a beaucoup de crédits dans le dos et donc pense que si vous restez à la maison après mariage il pourra pas supporter car trop de dépenses (alors il ne vous parle pas de mariage maintenant mais pense qu'à ses crédits)et qu'il vous dit de trouver un emploi et sur sa ville et que ça résoudrait tout ses problèmes vous feriez quoi?
vous sentirez de la pression et vous ferez tout pour trouver un travail?
ou vous abandonnez?
Salam,

déjà faut que j'imagines être la petite amie d'un homme pendant des années :defonce:
 
bonsoir

si votre petit ami vous dit après de longues années ensemble que voilà il a beaucoup de crédits dans le dos et donc pense que si vous restez à la maison après mariage il pourra pas supporter car trop de dépenses (alors il ne vous parle pas de mariage maintenant mais pense qu'à ses crédits)et qu'il vous dit de trouver un emploi et sur sa ville et que ça résoudrait tout ses problèmes vous feriez quoi?
vous sentirez de la pression et vous ferez tout pour trouver un travail?
ou vous abandonnez?
çà dépend l'ampleur de ses dettes
le couple part avec un sérieux handicap et si c'est pour ne pas concrétiser de projet c'est chaud quand même
 

Ruh75

VIB
mais si la femme ne travaille pas encore et qu'elle vient de terminer ses études et que cet homme lui dit ça sachant que c'est pas facile de trouver un emploi c'est quand même de la pression!
c'est pas facile!
l'homme donne l'impression que si elle trouve rien il voudra pas d'elle tu penses pas?
Si il a sous entendu ça alors il n'est pas fiable lui même dans son engagement envers elle
 
bonsoir

si votre petit ami vous dit après de longues années ensemble que voilà il a beaucoup de crédits dans le dos et donc pense que si vous restez à la maison après mariage il pourra pas supporter car trop de dépenses (alors il ne vous parle pas de mariage maintenant mais pense qu'à ses crédits)et qu'il vous dit de trouver un emploi et sur sa ville et que ça résoudrait tout ses problèmes vous feriez quoi?
vous sentirez de la pression et vous ferez tout pour trouver un travail?
ou vous abandonnez?
ça pue même si une femme avec une dignité devrait quand même se trouver du travail au lieu de s'attendre à dépendre d'un homme. mais faut qu'elle travaille pour elle pas pour résoudre les problèmes d'un homme.
 
ça pue même si une femme avec une dignité devrait quand même se trouver du travail au lieu de s'attendre à dépendre d'un homme. mais faut qu'elle travaille pour elle pas pour résoudre les problèmes d'un homme.
alors tu en penses quoi?
cet homme fait sous entendre quelque chose? genre si elle trouve pas???
 
S

Soomy

Non connecté
bonsoir
si votre petit ami vous dit après de longues années ensemble que voilà il a beaucoup de crédits dans le dos
Après de longues années carrément ....?

Des dettes c'est a dire ?

Et pourquoi ne pas en avoir parlé avant au lieu d'attendre de "nombreuses années "
 
alors tu en penses quoi?
cet homme fait sous entendre quelque chose? genre si elle trouve pas???
déjà il laisse comprendre qu'il n'est pas sérieux, un homme sérieux n'a pas de dettes.

il laisse aussi entendre qu'il n'a pas de dignité, un homme digne gère lui même ses dettes et n'attend de personne de l'aider pour et surtout pas une femme.

ensuite il montre qu'il a une fausse vision du mariage puisqu'il le résume à la capacité financière qui ne doit pas être un frein au mariage sinon la plupart de nous n'existeraient pas vu la faible capacité financière de la plupart de nos grands parents.

enfin c'est indélicat de demander à une femme de travailler. c'est à elle de faire le choix de le faire ou pas et à lui d'avoir l'intelligence de choisir le genre de femme qui lui convient et d'éviter celles qui comptent vivre aux crochets de leur homme s'il n'adhère pas au concept.
 
déjà il laisse comprendre qu'il n'est pas sérieux, un homme sérieux n'a pas de dettes.

il laisse aussi entendre qu'il n'a pas de dignité, un homme digne gère lui même ses dettes et n'attend de personne de l'aider pour et surtout pas une femme.

ensuite il montre qu'il a une fausse vision du mariage puisqu'il le résume à la capacité financière qui ne doit pas être un frein au mariage sinon la plupart de nous n'existeraient pas vu la faible capacité financière de la plupart de nos grands parents.

enfin c'est indélicat de demander à une femme de travailler. c'est à elle de faire le choix de le faire ou pas et à lui d'avoir l'intelligence de choisir le genre de femme qui lui convient et d'éviter celles qui comptent vivre aux crochets de leur homme s'il n'adhère pas au concept.
quand la femme demande est ce qu'elle pourra vivre avec lui et qu'il lui dit j'ai beaucoup de crédits( pour maison,construction,...Etc),et que elle entrain de chercher un emploi il lui dit c'est bien il faut vraiment que tu travailles dans la ville et trouver c'est pas de la pression ça? c'est comme si il lui dit tu veux être avec moi trouves un travail ici pour m'aider.
le problème c'est pas l'aide mais le fait qu'il met la femme dans une position presque ou même de chantage tu trouves pas?
 
S

Soomy

Non connecté
Perso je connais pas ton mec mais j'ai l'impression qu'il te sort ça pour te démotiver ... Et que tu partes de toi même...

Allah waalem après
 
quand la femme demande est ce qu'elle pourra vivre avec lui et qu'il lui dit j'ai beaucoup de crédits( pour maison,construction,...Etc),et que elle entrain de chercher un emploi il lui dit c'est bien il faut vraiment que tu travailles dans la ville et trouver c'est pas de la pression ça? c'est comme si il lui dit tu veux être avec moi trouves un travail ici pour m'aider.
le problème c'est pas l'aide mais le fait qu'il met la femme dans une position presque ou même de chantage tu trouves pas?
non dit comme ça je dirais juste qu'il veut faire comprendre à sa future femme qu'il n'a pas de quoi la gâter et qu'elle devrait bosser pour répondre à ses propres besoins. c'est demander de l'aide à une femme pour ses dettes à lui que je trouve ça. par contre si c'est pour te dire que ça l'arrangera que tu payes ta part des frais quotidiens je trouve ça compréhensible bien que délicat à dire.
 
non dit comme ça je dirais juste qu'il veut faire comprendre à sa future femme qu'il n'a pas de quoi la gâter et qu'elle devrait bosser pour répondre à ses propres besoins. c'est demander de l'aide à une femme pour ses dettes à lui que je trouve ça. par contre si c'est pour te dire que ça l'arrangera que tu payes ta part des frais quotidiens je trouve ça compréhensible bien que délicat à dire.
je me suis mal exprimé!
la femme ne recherche pas encore d'emploi elle vient tout juste de finir ses études.
et lui dit qu'elle doit réussir dans son recrutement et quand elle stresse et elle lui dit c'est pas grave si je réussis pas y'aura d'autres chances, et si jamais je l'ai pas;il lui dis NON ne penses pas comme ça dis tu vas réussir ou safi.
tu penses pas que c'est de la pression? et ne veut même pas entendre de l'éventualité d'échouer dans cet emploi X .
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bonsoir

si votre petit ami vous dit après de longues années ensemble que voilà il a beaucoup de crédits dans le dos et donc pense que si vous restez à la maison après mariage il pourra pas supporter car trop de dépenses (alors il ne vous parle pas de mariage maintenant mais pense qu'à ses crédits)et qu'il vous dit de trouver un emploi et sur sa ville et que ça résoudrait tout ses problèmes vous feriez quoi?
vous sentirez de la pression et vous ferez tout pour trouver un travail?
ou vous abandonnez?
ça pu les emmerdes casse toi de là
s'il t'aime il viendra quand il aura tt ou presque réglé si il s'en fou ben t'aura rien perdu
parce qu'au nom de quoi tu devrai subir ce que lui a mis en place et qui ne te concernais pas...
 
je me suis mal exprimé!
la femme ne recherche pas encore d'emploi elle vient tout juste de finir ses études.
et lui dit qu'elle doit réussir dans son recrutement et quand elle stresse et elle lui dit c'est pas grave si je réussis pas y'aura d'autres chances, et si jamais je l'ai pas;il lui dis NON ne penses pas comme ça dis tu vas réussir ou safi.
tu penses pas que c'est de la pression? et ne veut même pas entendre de l'éventualité d'échouer dans cet emploi X .
je ne sais pas mais quand l'encouragement est maladroit il devient de la pression mais de la part de quelqu'un qui a des dettes c'est surtout mal placé. qu'il aille bosser lui be3da et rembourse ses dettes avant de parler.
actuellement tu fais comment pour manger, t'habiller et te loger ?
 
mais si la femme ne travaille pas encore et qu'elle vient de terminer ses études et que cet homme lui dit ça sachant que c'est pas facile de trouver un emploi c'est quand même de la pression!
c'est pas facile!
l'homme donne l'impression que si elle trouve rien il voudra pas d'elle tu penses pas?

Justement tu l'as dis tu viens de terminer tes études donc c'est le moment de t'activer à fond pour trouver un taf après si t'en trouves pas mahlish. A vrai dire je ne comprend pas ta dernière interrogation alors que ça fait des années que vous êtes ensemble, je trouve ça un peu lâche de l'abandonner juste parce-qu'il a des dettes ou que tu ressens une certaine pression de sa part, en même temps faut le comprendre c'est pas facile comme situation.
 

nounaw

life goes on :)
VIB
bonsoir

si votre petit ami vous dit après de longues années ensemble que voilà il a beaucoup de crédits dans le dos et donc pense que si vous restez à la maison après mariage il pourra pas supporter car trop de dépenses (alors il ne vous parle pas de mariage maintenant mais pense qu'à ses crédits)et qu'il vous dit de trouver un emploi et sur sa ville et que ça résoudrait tout ses problèmes vous feriez quoi?
vous sentirez de la pression et vous ferez tout pour trouver un travail?
ou vous abandonnez?

c'est louche ça, travailler pour résoudre ses problèmes à lui et régler ses dettes sinon chacun de son coté. Même si je travaille je partirai de mon coté sans regret.
 
bonsoir

si votre petit ami vous dit après de longues années ensemble que voilà il a beaucoup de crédits dans le dos et donc pense que si vous restez à la maison après mariage il pourra pas supporter car trop de dépenses (alors il ne vous parle pas de mariage maintenant mais pense qu'à ses crédits)et qu'il vous dit de trouver un emploi et sur sa ville et que ça résoudrait tout ses problèmes vous feriez quoi?
vous sentirez de la pression et vous ferez tout pour trouver un travail?
ou vous abandonnez?
jme demanderais si il veut se marier avec Moi pck il m'aime ou pour résoudre ses problèmes d'argent ...
 
bonsoir

si votre petit ami vous dit après de longues années ensemble que voilà il a beaucoup de crédits dans le dos et donc pense que si vous restez à la maison après mariage il pourra pas supporter car trop de dépenses (alors il ne vous parle pas de mariage maintenant mais pense qu'à ses crédits)et qu'il vous dit de trouver un emploi et sur sa ville et que ça résoudrait tout ses problèmes vous feriez quoi?
vous sentirez de la pression et vous ferez tout pour trouver un travail?
ou vous abandonnez?

ce sont ses dettes à lui, il les a contracté avant le mariage pour des depenses qui ne me concerne pas alors il a qu'à les gérer tout seul.
pour les dettes parés mariage contracté pour les besoins du couple oui je participerai sinon le reste chacun doit prendre ses responsabilités je ne suis pas sa mére.
 
bonsoir

si votre petit ami vous dit après de longues années ensemble que voilà il a beaucoup de crédits dans le dos et donc pense que si vous restez à la maison après mariage il pourra pas supporter car trop de dépenses (alors il ne vous parle pas de mariage maintenant mais pense qu'à ses crédits)et qu'il vous dit de trouver un emploi et sur sa ville et que ça résoudrait tout ses problèmes vous feriez quoi?
vous sentirez de la pression et vous ferez tout pour trouver un travail?
ou vous abandonnez?
ça me donnerait pas envie de m'engager : il vit au dessus de ses moyens et contracte des crédits pour cela
c'est pas une attitude responsable

là tu dois bosser pour payer ses dettes alors que vous n'etes pas mariés ?

j'ai envie de dire : il s'est mis tout seul dans la ***** donc maintenant qu'il assume comme un homme
 
Haut