Pourriez-vous vivre avec votre mec après le halal sans vivre sous le même toit?

En faite je voudrais savoir si vous les filles vous pourriez accepté de vivre avec votre homme une fois marié "religieusement" (le halal) mais sans vivre sous le même toit en attendant que votre homme a une meilleur situation (c'est à dire l'appartement et tout)?
Ou est-ce que pour vous une fois marié halal c'est obliger de passer de suite après à la mairie et vivre ensemble sous le même toit?
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Si après le mariage religieux, tu continue à vivre chez tes parents en attendant que ton mari trouve un appartement pour vous 2?
 
En faite je voudrais savoir si vous les filles vous pourriez accepté de vivre avec votre homme une fois marié "religieusement" (le halal) mais sans vivre sous le même toit en attendant que votre homme a une meilleur situation (c'est à dire l'appartement et tout)?
Ou est-ce que pour vous une fois marié halal c'est obliger de passer de suite après à la mairie et vivre ensemble sous le même toit?


j'opte pour le 2 choix
si on se marie ce n'est pas pour être séparé pdt x temps
si c'est le cas on reste fiancé en attendant d'avoir l'appart etc

je n'ai vraiment rien compris a la question ....

pourtant moi j'ai compris :eek: :D
 

laeila2004

Laeila
En faite je voudrais savoir si vous les filles vous pourriez accepté de vivre avec votre homme une fois marié "religieusement" (le halal) mais sans vivre sous le même toit en attendant que votre homme a une meilleur situation (c'est à dire l'appartement et tout)?
Ou est-ce que pour vous une fois marié halal c'est obliger de passer de suite après à la mairie et vivre ensemble sous le même toit?


perso je pense que celles qui de nos jours font le hallal sans la mairie ds la foulée s'expose souvent à un divorce religieux qui arrive d'ailleurs souvent pour rien et parfois y'a un bébé ds l'histoire c pathétique
et il faut etre folle pour prendre ce risque
 
Haut