Pourriez vous

A

AncienBladinaute

Non connecté
vous cherchez toute l' héritage. :D

espérance de vie

pour l' homme 77,6 ans

pour la femme 84,5 ans

5 ans de moins peut vous permettre d' être veuve moins vite, y a une marge de 7 ans. :D
 

Tazya

A la vie à la mort
je pense aussi que l age n a pas d importance .. il y a des mecs qui ont 20 et tienne un discours d un mec de 30 et reciproquement
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je pense aussi que l age n a pas d importance .. il y a des mecs qui ont 20 et tienne un discours d un mec de 30 et reciproquement

Qui tienne un discours d'un gars mature pdt 16 mn et le reste du temps se comporte comme un gars de son age...

J'ai jamais rencontre un gars de 20 ans qui avait une reelle maturite averee... Y a peut etre des moments de maturite, des moments reflechis mais ca se resume a ca !!

Et malheureusement des gars de 30 ans qui se comportent comme s'ils en avaient 20, il y en a a la pelle !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
hors de question d'être l femme d'un homme plus jeune que moi
même un an c'est de trop pour moi !
il est plus que primordial qu'il soit plusagé que moi, même le même age ça me gêne ! c'est dire !

l'age n'a pas d'importance en amour, ça me fait doucement rire cette phrase !
en attendant la plupart des couples sont sur le même modèle, la femme plus jeune que son mari !

la reponse des hommes m'interesse mais je sensqu'ils vont pas repondre !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qui tienne un discours d'un gars mature pdt 16 mn et le reste du temps se comporte comme un gars de son age...

J'ai jamais rencontre un gars de 20 ans qui avait une reelle maturite averee... Y a peut etre des moments de maturite, des moments reflechis mais ca se resume a ca !!

Et malheureusement des gars de 30 ans qui se comportent comme s'ils en avaient 20, il y en a a la pelle !!


face a des responsabilités le gars de 20 ans peut être très mature, s' il se comporte en gamin c' est justement qu' il a pas de responsabilités. c' est pareil a tout age.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Bof je sais pas trop çà dépends
j'ai envie dire que je préfère etre celui qui est plus grand :D

ce que je suis sure cest que ya une limite ,5 ans çà à l'air encore léger
la diff peut ne pas se voir , mais quand cest 10 + 7+, non
en tout cas j'ai pu constater que la majorité des femmes aimaient pas avoir un gars plus jeune
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
face a des responsabilités le gars de 20 ans peut être très mature, s' il se comporte en gamin c' est justement qu' il a pas de responsabilités. c' est pareil a tout age.

Ce n'est pas que "le face a des responsabilites" qui m'interresse. Dans ces moments, je ne doute pas un instant que tout le monde, meme un p'tit de 16 ans, peut faire preuve d'une reelle maturite. Ce qui m'importe, c'est le comportement dans le quotidien et pas seulement face a une situation donnée...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et 4 ans? :roooouge:


Bon en fait, moi je me vois pas trop! mais je connais qq gens pour lesquels c'est el cas!

;)

avant j'etais intransigeante sur ce point, le gars il fallait qu'il est minimum 2 ans de plus que moi...

Depuis ces derniers temps, et parceque j'ai rencontre des personnes plus jeunes que moi, j'me dis que ma limite ca sera 2 ans de moins que moi...

Comme quoi, j'ai revu au moins un de mes criteres !!! :fou:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
;)

avant j'etais intransigeante sur ce point, le gars il fallait qu'il est minimum 2 ans de plus que moi...

Depuis ces derniers temps, et parceque j'ai rencontre des personnes plus jeunes que moi, j'me dis que ma limite ca sera 2 ans de moins que moi...

Comme quoi, j'ai revu au moins un de mes criteres !!! :f ou:



nn ms tkt ac le pote à nesi t'auras pas ce genre de soucis, enfin, jspr pr toi, mdrr :D
 
Haut